»
»
La Taverne : KuBi4K Le nécromancien : Sinik Le Mode Hardcore : harryblood Trading : Europe Ladder/Tournoi : bilbon, bhaltasar, 1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus
Mgir | Coucou
Souvent dans les "revoir partie" j'ai pu voir un observateur nommé le plus généralement "Wiz" chater "x builds ancient of lore" ou "y trains first raider". Quelqu'un sait-t-il de quoi il s'agit ? et quel en est l'interêt ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est un bot je crois ou un truc du style.
ca t'écris ce que tu ne vois pas forcément sur ton écran  ---------------
Ma trade list SCL
I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
|
pasterisator The Gentleman | Mgir a écrit :
Coucou
Souvent dans les "revoir partie" j'ai pu voir un observateur nommé le plus généralement "Wiz" chater "x builds ancient of lore" ou "y trains first raider". Quelqu'un sait-t-il de quoi il s'agit ? et quel en est l'interêt ?
|
c'est pour les web tv, pour donner des renseignements aux spectateurs. ---------------
![[:pasterisator] [:pasterisator]](/images/perso/pasterisator.gif) ![[:pasterisator:1] [:pasterisator:1]](/images/perso/1/pasterisator.gif) ![[:pasterisator:2] [:pasterisator:2]](/images/perso/2/pasterisator.gif)
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary
|
Mgir | ok merci  |
»
»