| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un nouveau maphack .... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-08-2003 à 01:19:17 ![]() ![]()
|
Bnj Anciennement Iyanden | rofl joe (jai eu letemps de le dire!!)
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Edit : ah non , c'est juste un enfoiré de plugin qui s'est foutu sur mon IE ^^ |
Bnj Anciennement Iyanden | je comprends pas |
Evil Gloomygloom | Bon je suis témoin. Joe vire ça maintenant |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Moi depuis que je sais que zalemn maphack plus rien ne m'etonne ^_^ |
Bnj Anciennement Iyanden | moi rien ne m étonne, mais tout m énerve >< |
philemon |
|
philemon | Heu l'avantage est enorme, surtout a ft, puisque tu sors direct les unitées de contre....
|
Shindo | Ouai enfin MH pour moi ça fait 50% de chances de gagner en plus, tous les joueurs de mon niveau et à micro un peu meilleur je suis sur de les torcher avec maphack (pour bien vérifier que j'utilise pas regarder mes stats sur le clan |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu je dois enlever ce screen?
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | pas moi |
bodbod | C'est vraiment malin celui qui a mis le screenshot... tout le monde qui veut tricher à pu le downloader.
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | ca ne m'étonne pas un poil vu le nombre de Mhackeurs que je rencontre...faut bien qu'ils le DL quelque part...:rolleyes: |
vjeux Cosmos Dev | J'ai regardé la taille de fichier et l'ai comparée à celui de SF qui je pense est clean et ya 50ko de plus donc je pense qu'il s'est glissé un troyan !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Mandi ouais mais toi.... |
Mysti |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Ca ne veut rien dire, en Delphi je peux choisir de faire une appli sans la VCL ça me fera un truc de 50ko, alors qu'avec la VCL j'aurai la même chose pour 300Ko minimum... |
Bnj Anciennement Iyanden | @bodbod moi j aurais été toi je l aurais pas dl, parce que tu risques des ennuis... je connais nombre de gars qui ont juste "essayé" maphack en custom et qui se sont vu remettre leur jolies stats à zéro ^^ et puis si ya un trojan ou un programme tu risques aussi des prob... enfin ca me désolé que ca marche |
FeH_genesis |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
philemon | Et c'est clair qu'ils sont nombreux à être "légit" ici... |
Rouquemoute Nain mage |
|
Nitch | le je viens de rt !
|
speke | C'est clair que ce mh est trojan rien que l url du site est suspect bref de la a dire que le createur et joe l aurait fais expres de le mettre en lien pour foutre un trojan sur l ordi de tricheur il n y a qu un pas car c'est evident qu'il n y a aucun interet a cree une nouvelle version de mh vu que celui de shadowfrench est le seul et suffit largement.
|
Dead_Run | Tant Qu'a moi Map Hack est utiliser selement par les LOSER qui save pas jouer correctement.
|
Sh0g |
|
Dead_Run | @Sh0g map hack c'est un programe qui permet de voir toute la map et comprit les bonhomme invisible |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | lol l'autre qui compare les fichiers et voit une différence de taille... et a part ca personne ne MH sur ce forum... |
Shindo | Je suis pas sur mais je crois qu'on peut aussi MH en LAN ça marche pareil...
|
bodbod | Merci FeH_genesis,
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Un programme sans failles , ça n'existe pas . Plus le programme gère de variables , plus y a de failles (pas de failles faciles dans un morpion , des tonnes dans un jeu en 3D avec gestion d'unités et de ressources) .
|
bodbod | @iyanden
|
DooMeeR DooM shall never die. | Sinon Blizzard devrait trouver un moyen de "randomiser" la structure de la map dans la mémoire, pour compliquer la vie des maphackers, et changer cette structure régulièrement par patchs, mais bon c'est bien compliqué ^^ |
Mysti | humm... excusez moi je passe en mode chieuse, mais apres lecture de vos posts j'ai pas trouvé la réponse clair a ma question, ce map hack est il réel et est ce le même que SH, ou une variante ? |
Bnj Anciennement Iyanden | oui misty bodbod l a testé il marche mais contient un trojan |
Page Précédente |