| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un nouveau bug |
Losko | Oh lala soit c mal formulé soit je suis pas tres futé --------------- |
Syndrome Super pas gentil | Sans vouloir te vexer, je pense que c'est la deuxième solution (tu n'es pas très futé) |
Losko | --------------- |
Syndrome Super pas gentil | J'attends d'ailleurs leurs réactions avec impatience Message édité par Syndrome le 13-06-2005 à 22:50:39 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Syndrome: As-tu un replay de ceci, ça serait peut-être utile d'envoyer un mail (en anglais) avec explication détaillée + replay à support@blizzard.com --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Bon aller stop sujet clos c'est bon on as tous compris --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'es drôle, tu crois que c'est nous les développeurs du jeu ou quoi ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | en gros : 2 acolytes ont fait l'amour . tellement collés l'un a l'autre , qu'ils ne pouvaient pas se depetré de leur etreinte morbide . alors l'aco ne pouvait aller au boulot car son petit copain le maintenait fermement . j'ai tout juste ? --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malganis | c est exactement ca , encore un bug a la blizzard tss tous des vicieux! --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note importante:
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est du au fait que l'acolyte créé est "dans" la zone de collision de l'autre, c'est pas trop courant mais ca arrive.
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Losko | Oui Oui, j'avais compris avec ce que MetalGear a dit et pis de toute façon, en relisant jai compris --------------- |