online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle map pool

n°4584834
malganis
Posté le 08-11-2005 à 11:50:00  profilanswer

bonne nouvelle , Lt hiver a disparu au profit de gw ! enfin le reste doit encore rester sous veto ~~

faites gaffe de ne pas lancer une ladder directement car tous vos veto auront disparu et j ai eu la bonne surprise de me retrouver sur bassin ravagé ~~ voila , hf

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4584835
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-11-2005 à 13:55:13  profilanswer

bonne nouvelle ? on remplace une map humaine par une map anti-humaine, c'est logique...

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4584836
kNight-Elf
Posté le 08-11-2005 à 15:52:25  profilanswer

C'est bete je commençais a me faire a LT Frozen :D ... Sinon pour gnoll wood maitenant qu'il n'y a plus les creeps assassins pour mettre tous les foots mi-hp, c'est loin d'etre une map anti-humaine.

n°4584837
luckool
Trush.
Posté le 08-11-2005 à 16:27:12  profilanswer

+1 Neo,  
les shops doivent se faire assez facilement maintenant.
Et LT frozen je supportais pas anyway :)

n°4584838
malganis
Posté le 08-11-2005 à 16:47:15  profilanswer

oui , du coup j ai enfin pu enlever marecages :)

Et puis bon faut arreter avec les hu weak par ci , les hu weak par la , j ai (un peu d accord mais au moins 50 games au gd minimum) joué toutes les races et elles ont toutes leur coté imba.

On ne m otera pas de l idée que par exemple sur turtle roc en close pos un elfe n a AUCUNE chance de gagner a skill égal face a un humain , sur lt en opposite ou en unlock pos pareil ,

Pour les ud c est pareil c est pas freewin quand meme , si l hu a expand et qu il s amuse a sortir mass rifle + parcho , ok il perdu des unit face a coil nova c est inévitable , mais les destros ils vont tout betement servir a rien si tu es assez malin pour eviter l orbe .

Tu dis ne pas pouvoir sauver tes foot vs orc , mais est ce qu a ton avis en sachant qu au moment du push il peut avoir au gd max 2 parcho de speed il peut sauver ses grunt face a un bolt+ slow? ou est ce qu il aura assez de mana pour purge les invoc du bellu et de l am et si tu sors un troisieme heros genre firelord tiens?

Bon ,mon avis : hu c est un style de jeu , personnellement il ne me convient pas mais il n est pas si weak , la preuve : on a des hu pgm et ils ne sont pas 10X superieur en skill aux autres ~~  

Lt hiver c est par définition une map lame a mass expand et dans le genre assez chiante donc je trouve que l enlever du map pool C EST BIEN ! ne pense pas qu aux hu aussi les elfes peuvent mass expand dessus , les orcs peuvent sortir un gros mass wyverne avec bm et la jouer a la elakeduck .
Pour moi avoir moins de game comme ca ne peut etre qu un progres.

Message édité par malganis le 08-11-2005 à 17:00:44

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4584839
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-11-2005 à 16:49:31  profilanswer

Tsss, elle etait plus moche que la LT summer, mais elle avantageait pas les orcs au moins, bordel de fuck. Et ils remettent GW...cool vive NE, ils ont du faire un brain-storming après leur cacaBlizzcon.

n°4584840
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-11-2005 à 17:24:58  profilanswer

ahahah malganis qui se lâche :lol:

je m'en fou des creeps, gnoll wood c'est une grande map et les unités humains sont lentes, je vois pas comment jouer a arme égale vs les autres races. Vive le hit & run. En plus une fontaine de mana ou vie, parfait pour les undead ou elfe qui ont pas de regen dans le shop.

j'allais oublié, 4 possibilité d'avoir LS sur GW :pt1cable:

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4584841
luckool
Trush.
Posté le 08-11-2005 à 17:44:34  profilanswer

Citation :

On ne m otera pas de l idée que par exemple sur turtle roc en close pos un elfe n a AUCUNE chance de gagner a skill égal face a un humain

Adaptes toi un peu au lieu de whine, fais un hall le plus vite possible pour proto en cas de trush et prends immolation quand tu vois les péons arriver, y a aucun problème.
Et s'il trush pas je vois pas ou est ton probleme non plus.

Citation :

sur lt en opposite ou en unlock pos pareil ,

Arrête de dire de la merde, ca me fait plus rire qu'autre chose =)

Citation :

Pour les ud c est pareil c est pas freewin quand meme , si l hu a expand et qu il s amuse a sortir mass rifle + parcho , ok il perdu des unit face a coil nova c est inévitable , mais les destros ils vont tout betement servir a rien si tu es assez malin pour eviter l orbe .

Je continue à rigoler doucement.
La seule chance qu'un humain a de win (à part sur LT) c'est de push au t2 un peu avant que la liche arrive. Et mass rifles + parcho contre DK liche cl avec 4-5 abos, tu fais rien :). Faut pas oublier que les abos existent aussi, ok c'est la mode des destros mais ca se sort encore hein -_-

Citation :

Tu dis ne pas pouvoir sauver tes foot vs orc , mais est ce qu a ton avis en sachant qu au moment du push il peut avoir au gd max 2 parcho de speed il peut sauver ses grunt face a un bolt+ slow?

Sachant que l'orc a tué déjà quelques foots au t1 avec fs ou bm, je vois pas ou est le problème quand les grunts sont aussi nombreux voire plus que les foots. Et les 800 hp avec le parcho de speed compensent largement le slow.

n°4584842
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-11-2005 à 18:04:23  profilanswer

quel whiner celui la >.<

---------------
n°4584843
malganis
Posté le 08-11-2005 à 18:27:25  profilanswer

hmm .. j ai la flemme de faire une quote war mais en gros :

1) je ne whine pas justement je prone que c est equilibré meme si toutes les races ont leur moment d imba

2)je ne vois pas pourquoi un humain devrait forcément win t2 , le t3 humain est aussi (plus) puissant que le tiers 3 ud une fois vraiment bien lancé , le tri heros humain je le trouve bien pire que le tri heros ud dans ce match tout simplement parce que le pala peut se faire : staffer/rendre invisible/ mis invulnerable le dk il a quoi ? bah il court quoi ~~ sacrifier des goules refile trop peu de hp gache un coil et va t en trouver une goule full hp quand ya un mk en face hein ~~ les knight avec des upgrade d armor , le staff humain et le palouf sont carrement increvables

Quand aux abos , bien sur j en sors mais tu vas pas me faire croire que tu peux sortir que rifle/sorc vs abo destro? :hmm: si les humains techaient un peu plus vite vs ghouls ou passaient du t3 grace aux towers avec un fast expand bin je vois pas ou est le probleme  :heink:  

ah oui sur turtle roc , les 1er peons arrivent AVANT que le heros sorte si tu as le bon timing tu commence par cancel un moonwell ensuite tu back quand le dh arrive , bon tu perds 1 peon mais rien de bien catastrophique et tu reviens avec les foot et la milice alors que le type a que quelques archers et 2 moonwells .. alors la tu peux cancel du batiment facilement , le dh immolation il sert pas plus que manaburn ~~

ensuite generalement il contre c est vrai sauf que :
1) il a du poser un deuxieme aow
2) il a pas teché
3) toi tu as teché
4) tu peux creeper tranquillement s il a pris immolation comme tu dis

ensuite sur lt en opposite ou unlock je vois pas du tout ou ca te fait rire , tout betement tu extrais 2X plus que ton adversaire pour des pertes risibles

ah oui , vs orc tu n es pas obligé de perdre des foot aussi .. bizarre tout meme qu il y ai beaucoup de joueurs qui n en perdent pas un seul et qui justement démontent au tiers 2 :pt1cable:

---------------

n°4584844
luckool
Trush.
Posté le 08-11-2005 à 19:17:11  profilanswer

Citation :

ah oui , vs orc tu n es pas obligé de perdre des foot aussi .. bizarre tout meme qu il y ai beaucoup de joueurs qui n en perdent pas un seul et qui justement démontent au tiers 2

Te moque pas non plus, la dernière fois j'ai joué hu contre toi orc ca a duré 6 minutes :)

Bon sinon le reste t'as raison, j'arrête de whine, ca ira mieux.

n°4584845
Nirnaeth
Posté le 08-11-2005 à 19:25:32  profilanswer

pour NE vs hum en close sur turtle, je vous conseille pas de regarder le replay de moon vs le mec qu pseudo imprononcable la, qui a battu homerunball... Parce que si tous les humains se mettent a faire de genre de chose, TR va virer bien vite du map pool NE. En gros, il a rush avec la milice et il a reussi a faire cancel 3 ou 4 moonwells de moon. Bon ok c'est moon en face, donc il s'en ai sortit, mais super tendu le truc.

n°4584846
malganis
Posté le 08-11-2005 à 19:26:13  profilanswer

Citation :

Te moque pas non plus, la dernière fois j'ai joué hu contre toi orc ca a duré 6 minutes :)

gné? je devais manger et c etait toi l humain :hmm:

---------------

n°4584848
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-11-2005 à 20:23:19  profilanswer

nirnaeth : u5.NilknarfLP :D merci pour l'info, je réussis jamais les towers rush, faut dire les replays < 5 minutes je telecharge jamais

---------------
n°4584850
malganis
Posté le 08-11-2005 à 20:27:42  profilanswer

je te conseille de télécharger la waaght tv et de te gaver a 18h00 tous les dimanches les meilleures games de l incup sont retransmises , elles ne sont pas toujours retransmises sur les sites de replay parce qu il y a des commentaires du genre "too one sided" "boring" "some micro errors" mais on apprend quand meme pas mal de nouvelles strats et des astuces que l on a pas forcément dans les "top replays"

---------------

n°4584851
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-11-2005 à 20:46:28  profilanswer

ouais je sais mais pas toujours le temps et des replays y en a plein partout.

j'ai matté la game de NilknarfLP vs moon et ca me donne juste envie de whine...

L'humain joue trop bien, surround naga au shop, surround et kill DH, creep aussi vite que l'elfe avec moins de pop.
Moon push dans la milice de l'humain après avoir posé son expend,
erreur 1 -> pas de staff contre milice et slow,
erreur 2 -> il laisse les boots sur le DH, il perd donc sa naga,
erreur 3 -> il a  détruit le shop, NilknarfLP a pas de SB, mais il utilise pas rejuv :heink:  
erreur 4 -> il back ses ours, voit qu'un ours va se faire tuer et décide d'acheter un tp et de tp, l'ours meurt quand même, alors qu'il aurait pu rejuv et faire courir NilknarfLP autour de la map pour passer l'expend.

Résultat : moon win avec un beau mass dryades / ours sur une fight ou il se fait creepjack.

Message édité par h3r3t1c le 08-11-2005 à 20:46:59

---------------
n°4584858
Nirnaeth
Posté le 09-11-2005 à 00:41:22  profilanswer

ouais enfin... l'him fait l'erreur de retrouner trop souvent chez moon avec bcp trop de milice, et donc a no ressources...

n°4584859
Gfreeman
Posté le 09-11-2005 à 08:15:53  profilanswer

luckool a écrit :

Citation :

On ne m otera pas de l idée que par exemple sur turtle roc en close pos un elfe n a AUCUNE chance de gagner a skill égal face a un humain

Adaptes toi un peu au lieu de whine, fais un hall le plus vite possible pour proto en cas de trush et prends immolation quand tu vois les péons arriver, y a aucun problème.

....

Citation :

sur lt en opposite ou en unlock pos pareil ,

Arrête de dire de la merde, ca me fait plus rire qu'autre chose =)

N'importe quoi !
Il serait je pense intéressant que toi aussi, tu arrêtes de dire de la merde. Malganis a raison concernant Turtle Roc et il ne Whine pas, c'est juste un constat.

Ensuite, concernant ta solution, laisse moi te dire que si l'humain décide de te trush, c'est tout bonnement impossible de tenir si tu pars sur un Hall.

La raison est que tu n'auras rien comme soutien. Ni archers, ni huntress pour tenir contre 3 foots + 5 miliciens + AM + 2 élémentaires. Au pire tu auras réussi à sortir une huntress ou/et un archer au max. Ensuite, c'est vraiment utopique de croire que ton AP va pousser avant que la milice n'arrive ou que l'humain va te laisser le sortir. Lorsque l'humain rentre dans ta base, ton hall sera terminé depuis 10 secondes à peine. C'est pareil pour l'AOW, il aura tout juste le temps de se terminer quand trois footmens lui taperont dessus.

Je me prends assez de trush avec cette BO pour savoir que le DH, même avec Immolation ne peut pas contenir cette mini armée

luckool a écrit :

...
Et s'il trush pas je vois pas ou est ton probleme non plus.

Peut être au T2 ? quand tu vois arriver 6 ou 7 miliciens + SB + Mortar + Sorcières + AM + MK  + Priest, avec Huntress, Archers, Dryades, MG, Faeries, Balistes, Druid of The claw, tu as vraiment du mal à tenir et tu paumes énormement d'unités et quelques batiments. Tu regardes ensuite devant ta base, ho miracle, plein de tourelles :sweat: .

Message édité par Gfreeman le 09-11-2005 à 08:40:12

---------------
Bnet : Nandieb
n°4584860
luckool
Trush.
Posté le 09-11-2005 à 12:33:10  profilanswer

Je vais modifier pour que tu comprennes : si ne tower attack pas, y a pas de problème.

Et le push t2, ah zut, l'humain a avantage à un moment, c'est super chiant, même des fois il attaque ohlala j'en ai trop marre :(. Si tu perds énormément d'units, il est temps d'apprendre à use le staff. Et je parle en connaissance de cause, j'ai fait 60-70 games NE en ladder et un seul humain m'a passé un trush, et c'est parce qu'il était PLUS FORT que moi. Alors ce MU il se joue au skill faut le voir aussi, essaie de trush un NE tu verras comment c'est facile contre un dh bien micro -_-. En gros si le NE est meilleur le trush passe pas, et si l'hu est meilleur ca passe/ (ps, ToD ne rentre pas un trush à intox en LAN, alors faut pas forcément que le NE soit un dieu vivant pour contrer un trush)

n°4584863
malganis
Posté le 09-11-2005 à 13:14:09  profilanswer

c est bien ce que je dis c est balanced.

---------------

n°4584872
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-11-2005 à 14:31:37  profilanswer

faut pas partir huntress

---------------
n°4584875
kNight-Elf
Posté le 09-11-2005 à 14:58:26  profilanswer

Moi je dis : ça depend !

n°4584876
malganis
Posté le 09-11-2005 à 15:15:11  profilanswer

peut etre qu en opposite sur tm ca roxx  :ange: R.I.P chobo :p

---------------

n°4584893
Gfreeman
Posté le 09-11-2005 à 19:42:59  profilanswer

luckool a écrit :

Je vais modifier pour que tu comprennes : si ne tower attack pas, y a pas de problème.

Et le push t2, ah zut, l'humain a avantage à un moment, c'est super chiant, même des fois il attaque ohlala j'en ai trop marre :(. Si tu perds énormément d'units, il est temps d'apprendre à use le staff. Et je parle en connaissance de cause, j'ai fait 60-70 games NE en ladder et un seul humain m'a passé un trush, et c'est parce qu'il était PLUS FORT que moi. Alors ce MU il se joue au skill faut le voir aussi, essaie de trush un NE tu verras comment c'est facile contre un dh bien micro -_-. En gros si le NE est meilleur le trush passe pas, et si l'hu est meilleur ca passe/ (ps, ToD ne rentre pas un trush à intox en LAN, alors faut pas forcément que le NE soit un dieu vivant pour contrer un trush)

C'est bien de faire des efforts rédactionnels mais l’ironie malsaine qui se dégage de ton poste me laisse penser que tu n’as absolument rien compris à mon message. Pour le reste de ton message, je n'ai aucun commentaire à ajouter.

Message édité par Gfreeman le 09-11-2005 à 19:56:57

---------------
Bnet : Nandieb
n°4584895
luckool
Trush.
Posté le 09-11-2005 à 20:36:32  profilanswer

Citation :

peut etre qu en opposite sur tm ca roxx  :ange: R.I.P chobo :p

En plus, il a même pas dit gg à la fin, j'ai trouvé la game énorme :D

Citation :

C'est bien de faire des efforts rédactionnels mais l’ironie malsaine qui se dégage de ton poste me laisse penser que tu n’as absolument rien compris à mon message. Pour le reste de ton message, je n'ai aucun commentaire à ajouter.

J'ai peut être rien compris, mais je maintiens que au push t2 on peut sauver à peu près tout avec le staff (cf la game de malga vs moi en close pos sur turtle ou il gère assez bien le staff,il arrive à sauver pas mal d'ours).
Et je n'ai absolument aucune intention de me moquer de toi ou d'ironiser sur quoi que ce soit, j'ai simplement tout dit d'une façon un peu brute, si c'est ca qui t'a choqué ben désolé : |

n°4584901
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-11-2005 à 23:02:34  profilanswer

ca fait 20 ans que je dis staff imba mais quand c'est moi qui le dit c'est du whine :(

---------------
n°4584903
Nirnaeth
Posté le 09-11-2005 à 23:14:04  profilanswer

sauf que lui il a pas dit qu'il etait imba.

n°4584915
Isendir
Posté le 10-11-2005 à 16:53:59  profilanswer

EN même temps sans leur staff leurs ours ils servent à rien.
Il est pas assez cher voilà tout ! ( le cooldown est trop court aussi  :D ).

n°4584916
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-11-2005 à 17:06:41  profilanswer

ils servent à rien  :lol:

---------------
n°4584917
Nirnaeth
Posté le 10-11-2005 à 17:22:23  profilanswer

ben jou elfe heretic, prend pas le staff, et rigole

Aller à :
Ajouter une réponse