| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obsolescence des replays |
Nirnaeth | oui |
Losko | lol nirnaeth |
Nirnaeth | ben quoi ? j'ai repondu !! |
Losko | C vrai qu'il ne la pas demander mais taurai pu lui donner le progamme et ou on pouvais le trouver |
Musashi -Clan JPFF- | Merci de l'info Nirnaeth ! (Même si ça ne me parle pas trop toutes ces histoires de patch, de stand alone et de je ne sais pas trop quoi :XD) |
Nirnaeth | ba ca part mal alors, parce que c'est ca que tu dois faire XD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'utilise une version étendue basée sur celle de MrFixit...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | replayers le fait tout seul pour les maps =] |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais tout le monde n'aime pas utiliser des programmes tiers, potentiels nids de virus, backdoor et autres keyloggers... donc je me permet de donner une alternative "manuelle" 100% fiable. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | je vois pas la difference entre le tien et le mien, tu dl quand meme un fichier zip que tu decompresses, c'est exactement pareil. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Toi tu downloades un programme tiers, alors qu'ici, il s'agit d'une méthode proposée, et pour les fainéants il propose un zip contenant des fichiers d'origine (ceux-ci sont uniquement valables pour le jeu en VO, les autres doivent installer leur VF en 1.00, télécharger tous les patchs VF sur le serveur FTP de Blizzard), le risque d'avoir un malware est très différent entre télécharger des fichiers d'origine et des programmes tiers plus ou moins louches ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
luckool Trush. | c'toi le choix, vieux |