je lance warcraft tft pour aller dans option pour mettre une option comme ca je peu crer des parties et des que je clique sur option mon jeux me quitte d'un cou ca le fait à chaque fois
si quelqun à déjà vu ca et connait une solution merci
Ben réinstalle pour voir.
Quand il te dit installation mal faite, il voulait dire "qui a dû d'une certaine facon mal se passer".
Powerballe
Posté le 25-03-2007 à 17:11:52
enfete j'ai surpimé un truc je ne sais plus ou et ca a remarché
donraphou
Posté le 21-04-2007 à 10:15:13
j'aimerais bien savoir qu'el est ce truc , j'ai le meme probleme
Powerballe
Posté le 21-04-2007 à 10:20:30
alors je suis mac j'ai fais une recherche de tout les fichiers qui concernent warcraft apres y avait un dossier préférence j'ai tout suprimé et ca a marché
apres si tu es pc ca doit etre la meme chose en gros je pense
donraphou
Posté le 21-04-2007 à 11:11:04
moi aussi je suis mac
donraphou
Posté le 21-04-2007 à 11:12:25
le dossier s'appel warcraft III preference?
donraphou
Posté le 21-04-2007 à 11:15:38
je l'ai suprimé mais j'ai toujours le meme probleme
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 11:26:13
donraphou : Vu que tu es nouveau, tu ignores peut-être que le "double post" et a fortiori le "triple post" est plutôt mal vu, bref la fonction éditer devrait être employée à la place (voir liens dans ma signature pour lire FAQ et documentation du forum).
N'ayant pas de Mac, je ne suis pas en mesure de t'indiquer plus concernant ton problème. La seule chose que je sache concernant les installations sur Mac, c'est que le dernier patch modifie profondément la structure des dossiers d'installation...
je sais plus comment il s'appelle exactement mais tu as bien fait une recherche dans tout ton ordinateur ou tu as juste regardé la ou ya ton dossier warcraft?