online faq recherche accueil
 

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

orbe elfes mission3

 
n°4589859
bobiy
Posté le 16-06-2006 à 21:49:24  profilanswer
 

bonjour,

 

Alors j'ai un problème avec la mission 3 des elfes où il faut trouver les 10 fragments d'orbes. Il me manque plus que le 9ème (d'après la soluce avec la carte du site judgehype). Mais la zone reste noir à moins que je fasse le code ISEEDEADPEOPLE. Et donc je ne peut me téléporter. Sinon j'ai beau tourné autour de la zone, l'intérieur reste noir. Comment faire?

 

Merci

 

PS: Je précise qu,il ne s'agit pas de l'endroit de la carte ou il faut utiliser la chouette (en haut à gauche)

n°4589865
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2006 à 22:42:40  profilanswer
 

Pour dévoiler la zone, il faut placer des sentinelles, il me semble... je dis ça de mémoire...


---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4589869
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 16-06-2006 à 23:01:29  profilanswer
 

Recherche dans le forum, j'ai la vague impression que la solution à ton problème a déja été évoquée. Sinon comme l'a dit MetalGear, je crois que tu dois placer des sentinelles autour (ou dedans?) et la zone sera éclairée et tu pourras te téléporter.
Je vais faire un tour sur les vieux topics et fais-en autant ;)

n°4589874
bobiy
Posté le 17-06-2006 à 01:05:50  profilanswer
 

en fait g trouvé. il fallait aller vers la grosse porte plus bas, se teleporter dans un coin puis aller en direction de l orb et là, se teleporter. On peut ici car la zone devient visible alors que avant, bien qu´étant plus proche, elle restait noire!!!

n°4589875
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 17-06-2006 à 09:39:41  profilanswer
 

La réponse se trouve .  ;)


---------------
Shadowburner sur Northrend - Cryobash sur DeviantART - Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides)
/!\: "You call down the thunder, now reap the whirlwind !" (Terran Ghost Specialist, Starcraft)
Mon premier est une lettre grecque, équivalent du n français. Mon second est souvent utilisé en association avec le troisième. Mon tout est un Modo qu'il vaut mieux ne pas énerver. Mon premier est situé en haut du corps. Mon second est une fleur, emblème des Carolingiens. Mon tout est un autre Modo de JH. Mon premier est la traduction française de cum, préfixe latin signifiant "avec". Mon second est une strophe de poème. Mon tout est encore un Modo de JH. Mon premier peut faire des ravages en soufflant, et est provoqué par les tornades. Mon second est le superlatif du mal. Mon tout est une Modératrice de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur.
n°4589895
bobiy
Posté le 17-06-2006 à 17:10:40  profilanswer
 

J'avais deja vu ce topic mais on ne parlait pas du meme fragment d orb. Le mien n'est pas celui qui se decouvre avec une chouette.
 
Mais merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse