| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
Xss | Reprise du message précédent : |
Krystal Fiends' user retraité | Nan mais c'est bon a pu rien là, de la bonne humeur et de la bogossité s'il vous plait |
sullivan Sb call for an exterminator? | Je ne suis pas sur de pouvoir tenir les 4 mois. Je joues par périodes. On va dire que je me réserve la 21 eme place. |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Cà devrait faire moins de 4 mois,si tout se passe bien,comptes plutot 2 mois à 3 mois.Et le 21éme ,sauf désistement de derniére minute,ne joue pas |
Atimo Mageek's Team ! | il y a Plunder aussi comme map a duel |
h3r3t1c cataliseur | et lost temple --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Ironwurm Hermite accompli |
Message édité par Ironwurm le 19-12-2004 à 14:53:20 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi je trouve 2 rivieres bien uniquement dans le cas ou il y a du fight contant entre les 2 opposants,car suffit d'essayer de creep un labo ou le shop pour se faire creepjack,loose un bon nombre d'units ou pire un hero,ce qui a un impact direct sur le cours de la game --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Krystal Fiends' user retraité | Je sais pas ce que t'as contre firelord + panda c'est génial ce truc |
malganis | si ca marche on pourrait recreer ce topic tous les 4 mois ou bien demande a judge de le passer en fixe non? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Atimo Mageek's Team ! | je suis daccord pour tout et je trouve les maps bien choisi |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Ouais,je vois le genre |
Byrden Retired From Gaming | J'ai pas lu tout les post, et meme si j'ai pas jouer depuis 6 mois, je m'inscrit ! |
Atimo Mageek's Team ! | Oui je ne vois vraiment pas pourquoi l'interdire |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Désolé Ashes,on pourra jouer random |
Atimo Mageek's Team ! | je viens de relire le premier Post
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | La répartition des cartes par journée est faite==> post initial du topic |
Krystal Fiends' user retraité | Attends je whine là, je deteste turtle rock ^^ |
philemon | En tant que joueur random j'en étais trés choqué d une telle discrimination |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
Message édité par olderic le 20-12-2004 à 13:18:49 |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
[plop]Snake | naaaaaaaaaaan pas turtle rock Message édité par [plop]Snake le 20-12-2004 à 13:54:48 |
Aura S....S | Si y reste des places et que le championnat debute a partir du 6 janvier j'aimerais etre de la partie |