| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
Aura S....S | Reprise du message précédent : |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @Aura,je vais y réfléchir a cas ou un 20eme ne se présente pas rapidemment,mais encore une fois,présente--toi un peu plus s'il te plait. |
Aura S....S | utu)69(Aura : 23 ans
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Et tu ne peux vraiment pas jouer avant le 6 janvier? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ah no en fait ... je suis aussi en vacs Message édité par pvp.master le 20-12-2004 à 18:23:08 |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je suis un peu embarassé |
Krystal Fiends' user retraité | Eric merci pour ces supers stats de merde qui se trouvent etre les miennes et que j'essayais d'oublier ! |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Va t'entrainer sur le rocher de la tortue,au lieu de raler |
Byrden Retired From Gaming | @ olderic : Bah j'en sais rien, j'ai pas de compte . . .
|
Atimo Mageek's Team ! | Pour moi tout est ok |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | C'est ma préférée |
[plop]Snake | lu eric, on est chiant megaman et moi avec des [] dans le nom pour faire des liens |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je sais pas si j'ai tout compris Message édité par olderic le 21-12-2004 à 14:09:23 |
[plop]Snake | presque, faut juste changer dans la balise [url], pas partout sinon tu mdifie ce qui est affiché en gros ca donne ca :
|
aelnur | un avis extérieur: la deuxieme solution, et tu te reserve le droit d'appliquer la deuxieme solution en cas de deux joueurs qui font chier leur monde --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
HAMDA THE BOSS | @ eric : très bonne initiative, bravo |
[plop]Snake | le seul problème c'est que le seul moyen de faire ca, c'est qu'eric soit modo ce qui est pas prévu pour l'instant je pense. Sinon suffit de creer un topic et de demander aux autres de ne pas y poster, on est des gens civilisés quand même (enfin j'espere) et au pire si c'est la bordel bah on derange un modo de temps en temps pour faire une ptite purge |
sullivan Sb call for an exterminator? | Bien |
fov-kill GL and Have FOV | +1 with snake (oulalalla ca fait beaucoup la, deja 2 fois qu'on est d'accord O_o).
Message édité par fov-kill le 21-12-2004 à 15:43:56 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
[plop]Snake | bah nan mamie kill c'est comme ca c'est tout |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @Snake,normalement,cette fois,c'est bon Message édité par olderic le 21-12-2004 à 15:51:20 |
fov-kill GL and Have FOV |
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
[plop]Snake | si tu veux je peux gerer les replay mais je dispose d'un espace assez reduit (me reste 70-80 Mo sur le compte de mon ISP et une 40aine sure mon compte lycos), alros qu'on a quand même 380 replays en tout a gerer ... donc c aserai sympa de tous torcher vos parties en moins de 15 minutes pour que ca tienne Message édité par [plop]Snake le 21-12-2004 à 15:56:19 |