| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
Xss | Reprise du message précédent : |
malganis | salut --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Atimo Mageek's Team ! | moi pas |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je suis dispo tout cet apres sur mon compte WD.NhufaD_o. voila à toute --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
fov-kill GL and Have FOV | Bon Nhuf je suis prete FEEEEEEEEAAAAAAAAARRRRRRRRR --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
lebatteurfou | je t'ai vengé kill !!! |
fov-kill GL and Have FOV | Merci ca c'est gentil --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Ironwurm Hermite accompli | jen pense NON, --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
fov-kill GL and Have FOV | Salut Eric
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
cOlOti Double posteur :evil: | en theorie on dvait jouer not match vc h3r3tic mais on a mrdé ^^ |
Ironwurm Hermite accompli | 2-0 comme vous le saver pour bcp dentre vous pour moi contre ashe99, premiere game cetait bien fun avec des tech a la con, 2eme a part mes geant jetait plus conventionnele, lui par contre a fait un sh first des grunt et des loup, mais dans lesnemble jai apprecier ces 2 partie --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
fov-kill GL and Have FOV | Ct bien cool --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
fov-kill GL and Have FOV | Merci Eric --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Krystal Fiends' user retraité | Je suis choqué depuis hier soir ! |
fov-kill GL and Have FOV | Mais genre quoi...... faudra t'habituer mon petit krystal --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
fov-kill GL and Have FOV | Si tu veux je t'envoie les replays commentes --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
ashes99 Larmes de Sang | J'veux bien merci --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Ironwurm Hermite accompli |
fov-kill GL and Have FOV | Ouais hummmmm finalement j'hesite, vous payez combien??? --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
malganis | yeah! gg eric --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
ashes99 Larmes de Sang | Je paye en nature biensur =) --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
fov-kill GL and Have FOV | Nan pas assez cher mon fils --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
ashes99 Larmes de Sang | Parle pas trop vite --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
malganis | euh je vais etre moins dispo ces temps ci ( surrounded by devoirs --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xss | Pareil que Malga |
Xss | 2-0 pour nhufad contre moi, gg |