| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | tout ca pour un 1400 |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je confirme le résultat contre xss --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
Message édité par olderic le 13-03-2005 à 16:34:56 --------------- Ah!si les hommes voulaient s'aider! Ah!si les femmes voulaient céder! L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!! |
malganis | ouais .. je susi encore la , mais je pense que c ets fini la atimo faudrait qu on finisse notre match un de ces jours --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
cOlOti Double posteur :evil: | ah bha oui moi aussi je suis encore la xD |
Ironwurm Hermite accompli | Ben heu oui yen a encore qui sont la c'est quoi c baissage de bras avant la derniere ligne droite --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
[plop]Snake | bon au lieu de faire le malin t'es dispo quand toi ? |
Ironwurm Hermite accompli |
[plop]Snake | d'ici 5minutes le temps de finir mes mails |
Ironwurm Hermite accompli |
Krystal Fiends' user retraité | et tes MP non? |
[plop]Snake | bon bah iron vs moi 1-1 |
Byrden Retired From Gaming | Bon, je vient de jouer ashes99.
|
ashes99 Larmes de Sang | Je confirme. --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
[plop]Snake | bah fun ... voire une warden 5 avec cape de flamme bousiller 80 de pop a elle seule je c pas si c'est vraiment le mot ... |
Ironwurm Hermite accompli | Hé bé il m'en veut ...
Message édité par Ironwurm le 15-03-2005 à 23:04:53 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
[plop]Snake | ouais tien bonne idée, apres tout t'a bien mis 2 siecle a buter la fiends avec bouclier de foudre que j'ai envoyer dans tes archeres |
Ironwurm Hermite accompli | ba ho, fallais pas que ce soit trop facile non plus, pi comme ca tu toccupai de mes archers --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ironwurm Hermite accompli | Mais roo je me repete , c'est pas les ne qui sont over, c'est les autres qui sont weak ctout --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Krystal Fiends' user retraité | Mwahah trop bon ca, faut que Kill le lise |
malganis | @ atimo , désolé moi cest le contraire : parti tout l apres midi --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Kikoo tlm --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
Krystal Fiends' user retraité | Nhuf on a cw ce soir ! |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Mouais, tu sais moi les CW maintenant... Il est temps de laisser la place aux autres --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
fov-kill GL and Have FOV | Oki thx Eric --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Ironwurm Hermite accompli | Oui on voit ça, 4 jour sans rien c'est pas si énorme --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Krystal Fiends' user retraité | J'aurais mis tant que c'est pas Lavigne on en mourra pas |
Ironwurm Hermite accompli | ben moi j'n'ai pas mis ça, et c'est tout !!
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
malganis | kikooo , jviens faire un tour sur le topic pour dire que je suis encore dispo sur bnet mais sur un new aka : JHoWn-Abu)S(or
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Atimo Mageek's Team ! | en effet il roxait |
cOlOti Double posteur :evil: | bon voila mon ordi est réparé, je réinstal wc3 ce week end |