| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
fov-kill GL and Have FOV | Lol Eric --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
h3r3t1c cataliseur | [plop]Snake -> je veux pas te contredire, mais un replay tient plus ou moins sur 130 KO (moins si on a un apm faible), et si on post que les plus beaux (uploader une game qui sux ne sert a rien, vu qu'on va pas s'amuser à tous les regarder), avec 20 mega d'espace y aura assez.
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
h3r3t1c cataliseur | si ca peut aider : http://toya.net.pl/~julas/w3g/ --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Krystal Fiends' user retraité | Kill : normal que tu es la plus belle, tu es la seule fille.
|
h3r3t1c cataliseur | J'ai essayé de prendre un espace 100 mega gratuit chez i-france mais j'arrive pas a uploader, ça lag grave --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
[plop]Snake | je peux m'occuper des replays, au pire si j'ai pas assez d'espace j'ai deja de quoi heberger les premieres journées en attendant la suite |
[plop]Snake | hum comme a la fin c'est moi qui host tout autant que tu me les envoie
|
aelnur | comme Snake a l'air de plus s'y connapitre que moi, je lui laisse la charge de gerer les replay --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
[plop]Snake | normalement ca devrai passer juste chez moi, pour l'instant je prefere faire comme ca le temp de developper le site, une fois le site codé je le migrerai peut-etre ailleurs si pb de place |
[plop]Snake | mouarf je vais etre a l'arrache la pour coder en commencant aussi tot, bon pas grave au debut je rentrerai les données a la main |
Aura S....S | Oui Olderic c noté , merci bien . Je serais présent comme convenu à partir du 06/01 |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Surement dispo a partir de dimanche aussi,je pense que j'aurai décuvé du reveillon xD ^^.
Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 22-12-2004 à 19:50:25 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
[plop]Snake | @olderic : un mp t'attend sagement, merci d'y repondre quand tu pourras |
Krystal Fiends' user retraité | Ok, très bien foutue ton orga Eric vu que je rentre très tard et que j'aurai quand meme 6 jours pour faire ma premiere journée. gratz !
|
cOlOti Double posteur :evil: | bon bha si y'a un week end a chaque fois ca me va alors |
cOlOti Double posteur :evil: | bon bha moi je serais dispo tout le tps |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | De tout façon,il fait froid dehors |
cOlOti Double posteur :evil: | bonne nuit |
Krystal Fiends' user retraité | Parle pas de malheur heureusement qu'il existe encore |
cOlOti Double posteur :evil: | bha je saiz pas, a part fair les naws javais l'impression quil etait plus la et que cetait sharas qui faisait tout ^^
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah ce que j'arrive pas a comprendre c'est pas de savoir quand on va jouer,ça je l'ai tres bien saisi,mais surtout de savoir contre qui je joue ne 1ere journée,contre qui je joue la seconde ,et aisni de suite --------------- RaGe-Of-NemesiS |
philemon |
|