| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
philemon | Reprise du message précédent :
|
kabutto | lol, phil le maitre du monde ^^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bon bah je vous souhaite d'avance un joyeux noel,je pourrai surement pas reposter avant demain apres midi voir dimanche,je pars feter noel chez de la famille.
Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 24-12-2004 à 08:24:00 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Les trois premiéres journées sont annoncées |
h3r3t1c cataliseur | Cette apreme je suis dispo si un de mes adversaires veux jouer --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
JudgeHype Profil : Administrateur |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Merci Hype,bonne fêtes de fin d'année |
|
h3r3t1c cataliseur | Voila les replays entre moi et malganis en attendant que le site a snake soit ouvert :
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
malganis | rofl regardez les replay la 1ere game ouned par un mass gyro --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
cOlOti Double posteur :evil: | merci de montrer l'exemple en donnant les replays Message édité par cOlOti le 25-12-2004 à 13:31:50 |
cOlOti Double posteur :evil: | bon pour ceux contre qui je dois jouer, je vous signale que je suis libre tous les aprem set les matins a partir de 11h jusqu'a la fin des vacances |
[plop]Snake | hum le soir t'es dispo jusqu'a quelle heure ? perso je suis dispo le soir apres le boulot (19h-19h30) ou demain soir mais la pour l'heure de retour ca va dependre des bouchons |
[plop]Snake | cf sur l'autre topic d'eric pour avoir tes adversaire |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais bon jsuis absent jusqu'au 4 janvier moi donc on avisera + tard Fenris. |
|
[plop]Snake | bah file moi ton msn par mp je te sonnerai si je suis rentré a temps |
cOlOti Double posteur :evil: | bha de toiute facon fallait que je te le filep our qu'on saange avec les replays ^^ |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Mon petit Coloti,tapes moins vite,tu deviens dur à lire |
cOlOti Double posteur :evil: | houla oui lol xD
|
Aura S....S | @ Fram : c quoi ton pseudo bnet please
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Sauf erreur,c'est FramFrasson |
[plop]Snake | @coloti et fenris : chui rentré plus tot que prevu, pour jouez ce soir appelez moi sois sur bnet (HyB.Snake) soit sur msn, vous devez avoir mon adresse |
cOlOti Double posteur :evil: | bha la je vais play mon match vs fenris now |
ashes99 Larmes de Sang |
[plop]Snake | hum dispo pour jouer notre rencontre maintenant ? si oui msn moi |
cOlOti Double posteur :evil: | nan ^^
|