| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Participants, Réglement et Forum du Championnat JudgeHype |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | Reprise du message précédent : |
[plop]Snake | imba |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | L'ancien est désolé Snake |
[plop]Snake | Bon voila il se fait tard je vais me coucher mais avant cela, une bonne nouvel : le site des replays est opérationnel (enfin aux bugs pres mais d'apres ce que j'ai testé ca a l'air d'aller), l'adresse c'est http://jh.silberzahn.net
Message édité par [plop]Snake le 27-12-2004 à 03:37:45 |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Bon boulot Snake,pour un truc qui devait pas être prêt avant mercredi |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Il dort pas beaucoup Snake |
[plop]Snake | tres bien, reflexe d'etudiant aussi, 4/5heures par nuit ca suffit (enfin a la fin de la semaine c'est dur quand même ^^) |
cOlOti Double posteur :evil: | bon je peux fair une game now si t'est raidi snake |
[plop]Snake | pour toi le prochain patch ets pas prevu avant 3ans minimum, gl |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Tu déménages l'ordi.,tu seras opérationnel à 100%,une semaine sur deux |
[plop]Snake | bon allez les gens, encore 13 personnes qui ne m'ont pas contacté pour choisir leur password on se motive (dont 4 HyB quand même spa serieux ca Message édité par [plop]Snake le 27-12-2004 à 14:06:18 |
cOlOti Double posteur :evil: | @snake mp |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
Message édité par olderic le 27-12-2004 à 16:17:16 |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Aura ne peut pas jouer avant le 06 janvier |
[plop]Snake | nan mais si j'ai reussi c'est paske j'etais soutenu par ma pom-pom girl preferée (mode leche powaaa ^^) |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
[plop]Snake | une petite moitie en gros, en plus comme un boulzor je croise nemesis et niko hier et j'oublie de leur demander ^^ |
doomed | Une pensée pour mon pc qu'a mouru hier ( çà me fera sortir un peu |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je comprend bien?Cà veut dire que tu es forfait général |
doomed | Oui |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | C'est sans espoir?Si tu me confirme que oui,je te retire aussitot de la compétition et j'essaie de trouver dans l'urgence un vingtiéme |
[plop]Snake | il me semble que schoky serait interessé, il n'a pas pu s'inscrire car son pc etait mort a l'epoque des inscriptions ... |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je pensais à lui,vu qu'il a fait le tournoi de Coloti,je lui envoie un mp.Merci Snake. |
cOlOti Double posteur :evil: | arf nan pas shocky ^^
|
Xss | non |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Nan c pas un fov, il fait pas des tech assez pourries pour mériter d'etre un ud fov --------------- "90% of posters here have a girlfriend whose name ends in .gif" |
cOlOti Double posteur :evil: |
|