| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie personnalisé |
greg_zip | port fowarder les port 6112 a 6119
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait le port 6112 TCP doit être suffisant, mais il faut configurer router et firewall(s) correctement.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
opsyk Humain powered | merci beaucoups |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne me souviens pas qu'Avast ait nécessité la moindre configuration par rapport à l'aptitude de créer des parties sur Bnet. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
xenos14 | Quand est-ce que ces explications seront en post fixe une bonne fois pour toutes? Serait temps non ? |
Alois Vive les p'tites gens ! |
Message édité par Alois le 01-04-2006 à 16:36:51 |
Ifrit00 | en fait je n'arrive pas a voir ce que c'est les ports et ou le modifier donc voilà moi j'ai wanadoo adsl avec windows XP.
|
thebigsnake | Je sais que vous allez me dire que je suis un boulet |
thebigsnake | non ? personne ne le sais ? |
xenos14 | Quelque part dans le menu de ton firewall (éventuellement intégré a ton router/modem). |