| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : partie qui lache en plienne action ! bad trip |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Losko | plienne = pleine
|
Gom' Baston ! | Attendez que MG mette la main dessus ça va être sanglant. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est pourtant simple :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | MetalGear, le roi du rire ! |
Gom' Baston ! |
Message édité par Gom' le 16-06-2006 à 14:58:11 |
tribordial | dsl pr toi mais j exaqutement le méme probléme que toi!! |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Je prends une photo de ton "exaqutement" pour le montrer à mes petits enfants... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sa noeud pause eau qu'un probléme Message édité par MetalGear le 09-08-2006 à 04:28:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | rofl !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si la date de naissance dans son profil n'est pas fausse, il va sur ses 24 ans... mais à le lire je ne vois même pas la moitié, c'est bien triste ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
tribordial | dsl mais c'est a a cause que j'ecrit en language sms et sa veut pas vraiment dire que j'ai 8ans! |
tribordial | dans les topic avec metal gear ... c'est vraiment un cours d'orthographe!!! |
Margeta iPod Touch <3 |
malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Jvwa pa 2 koi tparl il écri chèr bi1 mwa jtrouv |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Malganis, puisqu'on flood dans un topicalacon, je ne vais pas me priver de réagir...
Message édité par MetalGear le 12-08-2006 à 16:51:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. | Bon c'est plus très drôle là.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et après c'est moi qui fait des post inutiles ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Luckool Trush. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Luckool c'est tard toussa je compatis |
malganis | @ margeta rofl ^^ |
Naz Censurez moi. |
tribordial | et quan metal gear dit;Malganis, puisqu'on flood dans un topicalacon, je ne vais pas me priver de réagir... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Euh... écris mieux, sinon call modo et hop ban.
|
tribordial | ok y a juste a dire de pas ecrire en language SMS! |
malganis |
|
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu te fiches un peu de nous ou quoi ? (fake ?) il y a plein de topics où des gens t'ont fait des remarques sur tes posts... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
malganis | remarque j ai dit a minicox de changer de compte .... |
tribordial | y a beaucoup de gens qui m'ont fait des remarque sur des topics pour mon ecriture??? |
Naz Censurez moi. |
tribordial | ah? ben desollée,ok, j'ecrit plus en SMS! |
Page : 1 2 Page Précédente |