| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch day... (1.20) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1.19 est mort, vive 1.20...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | hehe good tout ça, ils ont corriger le bug du creep qui venait te taper alors qu'il etait a 30 metre
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dire que j'avais pris la peine d'en faire rapport (pour Gnoll Wood) aujourd'hui... arf mon mail n'aura donc servi à rien, puisqu'ils étaient déjà au courant --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca ressemble plus à une 1.19b mais ils font peut-être une course aux chiffres maintenant |
Atimo Mageek's Team ! | c'etait deja la 1.19 b xD |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | on le voit pas sur bnet ce 1.20
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah il y a l'info sur le forum officiel... et quand on se connecte au serveur Battle.net on est bien obligé de le télécharger et l'installer sans quoi plus moyen de jouer sur les serveurs !
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | oki, je joue sur un ordi pas sur le net, donc je télécharge sur le ftp
|
Krystal Fiends' user retraité | Ils auraient pu glisser ca dans le 1.19b...On a vraiment l'impression qu'ils ont envie que le jeu reste comme ca jusqu'à sa mort. |
h3r3t1c cataliseur | Ca serait pas une très belle mort... --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Krystal, ne fais pas semblant de ne pas comprendre... si tu as joué sur Gnoll Wood 1.19/1.19b et que tu regardes le replay avec l'hypothétique 1.19c, le replay ne donnerait probablement pas du tout le même résultat pour peu qu'une de tes unités soit morte du fait de l'attaque des creep proches (et ce de façon directe ou indirecte, c'est-à-dire qu'une unité soit tuée par les dommages des creeps qui n'avaient pas à attaquer, ou par l'ennemi qui aura bénéficié d'une unité déjà plus affaiblie qu'elle ne l'aurait été sans le bug corrigé en 1.20)
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais non, t'as toujours pas pigé... tu t'attaches trop à la fausse (dans ce cas présent) équation "changement majeur de patch = changement majeur de numéro de version".
Krystal Fiends' user retraité | Ouais bon j'abandonne hin, bon patch. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : tiens il me semble que par le passé les versions mineures ne posaient pas de problème de compatibilité. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
aelnur |
Nirnaeth | tu changes de version, que ca soit mineur ou pas = tu changes de jeu |
Krystal Fiends' user retraité | Cool y en a un qui a compris |
fov-kill GL and Have FOV | Moi aussi j'avais compris (si ca peut te rassurer |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais mais toi je savais que si tu lirais tu comprendrais |
fov-kill GL and Have FOV | Ouais mais d'un autre cote, vu ce qu'il y a a en dire de ce patch...
Message édité par fov-kill le 30-09-2005 à 16:43:13 |
kNight-Elf | Le patch en lui-meme c'est vrai, mais les nouvelles maps changent enormément la donne. |
Malganis | wi mais elles sont moches --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Malganis, Gnoll Wood moche ?
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
On n'a pas la même interprétation de la chose on dirait...
h3r3t1c cataliseur | y a pas moyen de rez en manuel ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
oRganiK 100% pur beu | Bon le peuple on arrete les engeulades, la 1.20 est sortie alors que vous le vouliez ou non ... FAUDRA S'Y FAIRE !!!! Message édité par oRganiK le 01-10-2005 à 12:13:28 |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Atimo Mageek's Team ! | Puree comment tu me prends de l'avance Heretic |
h3r3t1c cataliseur | Tu parles à un ranked, un peu de respect stp --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Ouch heretic, tas pas repris les cours encore?? --------------- |
h3r3t1c cataliseur | bah si --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Atimo Mageek's Team ! | tu sais Losko si j'avais passer le week end chez moi je serais a 50/40 probablement xD Message édité par Atimo le 02-10-2005 à 19:05:42 |
Losko | ! C'est chaud, mais vous pouvez jouer jusqu'a combien d'heure/jour?? --------------- |
Atimo Mageek's Team ! | Si mon frere me fait pas chier
|
kNight-Elf | Moi non plus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La version stand-alone du patch 1.20 est depuis peu disponible à l'adresse suivante :