| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 1.20 ! Comment je doit faire ?! |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | (Lire Le Dernier Poste ^^ (Celui En Bas De Page !))
Message édité par JooF le 01-10-2005 à 15:11:49 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-09-2005 à 17:49:25 ![]() ![]()
|
Losko | euh
--------------- |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | A Ben dans se cas sa resoudrer mon probleme --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Losko | oui Message édité par Losko le 24-09-2005 à 18:03:25 --------------- |
ashes99 Larmes de Sang | Ca serait pas l'inverse ? --------------- Giga Drill Breaker Forever !!! |
h3r3t1c cataliseur | Non --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Desoler ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
h3r3t1c cataliseur | http://www.wgtour.com/index.php?datab=warcraft forum --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bonjours, Tout d'abord j'ai resolut mon autre probleme --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Personne ne peu m'aider ? ^^
Losko | J'ai pas bien compris ton probleme --------------- |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Ben enfaite depuis le patch 1.20 de Warcraft 3 je ne peu plus jouer en Lan avec l'autre pc (qui ne possede pas internet et la 1.19)
Losko | Hummm je vois pas trop de moyen, tu devrais peut etre attendre que la 1.20 soit en dl --------------- |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Ouais mais elle et longue a sortir --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour rapasser à la 1.19 ou 1.19b, il faut avoir pris des backup d'un bon nombre de fichiers, dont des DLL, des EXE, un très gros MPQ (+ de 80 Mb), des fichiers map (.w3x).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
[plop]Snake | heu pour avoir fait une lan ce week end ou pas mal de monde avait pas la 1.20, pour faire un patchage a la main il faut copier les fichier suivants (compter 75Mo (66 avec une compression rar par dessus) en version fr, ou 58 (50 si compressé) en vo)
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Merci beaucoup --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |