| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.19 enfin disponible ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | The Warcraft III v1.19 patch is now available for download by connecting to Battle.net with the Warcraft III game client. After patching Warcraft III with the latest patch, some firewalls and security software may no longer recognize the game executable and restrict online access. Players unable to connect to Battle.net after patching Warcraft III may need to remove the game from a firewall or security software's exceptions/permissions list and add it back. Players experiencing any issues with the game during or after patching may visit our Technical Support Site at - (http://www.blizzard.com/support/).
Message édité par MetalGear le 20-09-2005 à 01:49:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens, encore une petite info...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Atimo Mageek's Team ! | yeah merci Metal Gear !
|
bukmor l'ami des morts | vla le nerf pour les NE et le boost pour les humains...
|
falco | clair il auraient mieux fait d'augmenter leur cout et ne pas toucher a leur armure. |
Isendir | ya quand meme du balance, c'est sur que c'est pas parfait ...
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est pas drôle le harass bm sera comme sur les autre |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | h3r3t1c : Oula, les lettres accentées ont du mal à passer ;-) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Krystal Fiends' user retraité |
|
h3r3t1c cataliseur | c'est plus facile qu'avant pour undead contre humain avec -3 d'armure sur les tours |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | h3r3t1c : Pour rappel dans TFT, les tours ne rapportent pas d'expérience lorsqu'elles tuent des unités, et en revanche elles en fournissent à celui qui les détruit, donc plus de tours moins résistantes (souvent pognon claqué) = moins de ressources pour ses unités, et encore plus d'exp. pour l'adversaire s'il sait gêrer... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Krystal Fiends' user retraité | On a pas besoin de necros pour tomber un Hum, même s'il FE. |
h3r3t1c cataliseur | MetalGear -> L'autre solution c'est ALT Q Q alors ...
Message édité par h3r3t1c le 20-09-2005 à 18:01:14 |
Krystal Fiends' user retraité | Jdis pas ca mechamment hin, c'est que la réalité. Enfin faut dire que les orcs vous vengent d'un autre côté. |
Atimo Mageek's Team ! | whaaah jcroyais que vous aviez murient niveau whinage...
|
Isendir | Les necros peuvent etre utiliser à profit en solo contre les orcs, on y pense pas mais jvais essayer de tester ça en ladder.
|
falco | mais bon sang pourquoi blizzard a baisser l'armure des tours des humains ?
|
alatake_1 | Heum, je vois pas trop ce qui empeche les orcs de mass exp aussi! Bah voila quoi... la différence elle est au niveau du wisp qui est deja sur place pour crée l'exp, alors que le péon doit se bouger pour y aller, d'ou les 10 sec non?
|
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Krystal Fiends' user retraité | Moi jvoudrais demander à MetalGear, vu qu'il poste souvent à JudgeHype, si il connait quelqu'un qui bosse chez Blizzard.w3 pour lui demander pourquoi le staff se fout de la gueule des joueurs. |
Nirnaeth | a mon avis, krys, c'est uniquement pour t'emmerder qu'ils font ca. Je ne vois pas d'autre explication. |
Krystal Fiends' user retraité | C'est le monsieur qui a dit :
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Quel est le rapport entre "poster souvent à JudgeHype (sic)" et "connaître quelqu'un qui bosse chez Blizzard", peux-tu me le dire ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Atimo Mageek's Team ! | vous etes ridicule ....
|
Krystal Fiends' user retraité | Genre il snob l'aut' maintenant.
Message édité par Krystal le 21-09-2005 à 13:23:01 |
h3r3t1c cataliseur | Moi je suis immunisé au whine, à force de voir des posts comme ça
|
Atimo Mageek's Team ! | Bon, je reposte parce que je veux pas me facher avec tout le monde |
Losko | Winner aussi.
--------------- |
Isendir | Bah à la limite nerf les tours c'est compréhensible, mais ils auraient du booster autre chose pour balancer. |
[plop]Snake | disons que vu le temps qu'a duré la 1.18 te sortir un patch aussi superficiel avec certaines modifs a l'envers de la logique (principalement pour les HU) je comprends que certains qui avaient plus ou moins stoppé w3 en attendant le patch soient decu ... Ils auraient pondu ca au bout de 3 mois encore, mais 6 mois pour changer 3 pauvres chiffre sans modif de code dans le descriptif des unités et faire mumuse avec l'editeur de map alors qu'il vient d'y avoir un bug grave utilisé pour le discohack et qu'ils ne sortent rein contre ca .. ils auraient du attendre le temps de corriger la faille pour sortir le patch
Message édité par [plop]Snake le 21-09-2005 à 14:59:55 |
Krystal Fiends' user retraité | Faire avancer "quelque peu" ouais c'est le mot exact, c'est ptetre ca qui va pas. Quand t'attend des mois et des mois pour ca, tu te dis que forcément ya un problême. |
Losko | C chelou que nous, joueurs, ont voit tout de suite ce qu'il faut changer et pas eux -_-
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | Y parait qu'il y a des lightening shields qui sont dispos au marché de echo isle |
Losko | lightning shield, leur erreur la plus impresionnante je trouve
--------------- |
Nirnaeth | mais losko, regarde un peu autour de toi deja : rien qu'ici, y a personne qui n'est d'accord. Va sur le forums orc, on te dira que mass talon c'est imba et que faut pas baisser la wave ni le bm. Va sur le forum NE tu va voir tout le monde pleurer sur le MU vs orc et dire que wave qui te poutre l'armée entière en 2 coups ou lme bm qui te démonte les unités en 2 coups aussi c'esdt imba. Comment tu veux qu'ils suivent les avis des joueurs ? même chose pour ud, hum, etc. Alors non, tu peux pas dire que tu vois ce qu'il faut changer. Parce que si tu change une caractristique d'un unité ca va pas changer que dans un seul matchup, et tu vas unbalanced autre chose. |
Malganis | pour le lightenign shield je crois que le changement est effectif sur roc seulement --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Losko | Mais comment faire alors pour satisfaire les attentes des joueurs?
Message édité par Losko le 21-09-2005 à 16:00:28 --------------- |
aelnur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 21-09-2005 à 16:44:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |