online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Patch 1.19 enfin disponible !

n°4584000
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2005 à 16:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krystal a écrit :

Genre il snob l'aut' maintenant.
Enfin moi là ca me fait pas rire ceux qui whine, mais ceux qui whine sur les whiners. Ils ont fait un patch qui change rien, c'est des changements à la pince à épiler, ils nerf la race qui auraient du être buffed, ils ont pas reglé les problêmes qu'ils ont touché.[...]
@MetalGear : Ya aucun rapport, mais on me dit que je rêve beaucoup.

C'est que ça peut faire très mal une pince à épiler :D

Et en effet tu rêves beaucoup... imagines-tu seulement que si je connaissais vaguement des employés de chez Blizzard (il faut aussi voir ce qu'on entend par "connaître quelqu'un" ), je lui balancerais : il y a Krystal qui trouve que le patch est ...

Enfin tu vois ce que je veux dire, non ?

----

Atimo : Assez d'accord, le whine semble un sport national, euh non international même... Il y a mes des crétins qui disent attendre le patch depuis "exactement la durée qui sépare le nouveau patch du précédent" (plus "sale, méchant, jamais content" que ça tu meurs !)

À quand la prophétie "the one (employee?) who will bring balance to the patch" :D :lol:

Message édité par MetalGear le 21-09-2005 à 16:44:21

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584001
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 21-09-2005 à 17:43:21  profilanswer

Bin ca serait de la part de beaucoup d'autres joueurs aussi.

n°4584039
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 22-09-2005 à 11:22:42  profilanswer

oulà moi je compends pas grand chose là faut installer le patch 1.19a puis installer le patch 1.19b ? moi qui suis en 56 K je ne peux pas les DL direct en se connectant à Bnet.

Autre chose, le patch protège pas contre le Hack ? mais que fait Blizzou ?  

passons sur les modif débiles

Je sens que je vais les contacter pour dire les bugs que j'ai trouvés depuis la version 1.16... espérons qu'ils fassent une version 1.20 :D

n°4584040
[plop]Snak​e
Posté le 22-09-2005 à 11:50:14  profilanswer

uniquement la 1.19b, les patchs stand-alone sont cumulatifs

Sinon en connexion directe a bnet il ne redl pas tout (notamment la fin de la "campagne" orc qui a été rajouté apres la sortie du jeu et qui est plutot lourde) donc ca fera moins gros a downloader :)

n°4584042
Juan
Posté le 22-09-2005 à 13:38:04  profilanswer

/me a pas trop bien compris :s

Tu veux dire que si je me connecte sur Bnet (qui suis avec le 1.18) il me téléchargeras que la version 1.19b ?

n°4584044
[plop]Snak​e
Posté le 22-09-2005 à 14:26:36  profilanswer

il te telechargera que la difference entre la 1.18 et la 1.19b ce qui va relativement vite comparé au chargement des patchs stand alone disponible sur le site web de bnet qui eux englobent toutes les difference depuis la version commerciale (1.07)

n°4584055
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-09-2005 à 19:43:00  profilanswer

Je confirme...
Télécharger le dernier patch stand-alone prends nettement plus de temps que de télécharger la mise à jour en se connectant via Battle.net (car là on ne prend que le patch 118->119)

Surtout que là le stand-alone approche les 50 Mo ! (via modem 56K ça fait très mal !)

L'alternative est de demander à un copain qui a ADSL et un graveur (ou une clef USB) de le télécharger pour toi, si pour une raison ou une autre tu n'arrives pas à obtenir le patch "différentiel" en te connectant au serveur Battle.net.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4584058
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-09-2005 à 20:42:42  profilanswer

Oups, sur http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0744p il y a moyen de télécharger 1.19a => 1.19b (mais pas 1.18 => 1.19) en version stand-alone.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4584064
Juan
Posté le 23-09-2005 à 11:20:37  profilanswer

bah en fait, je les ai téléchargés au lycée (des fois ça a des avantages d'être au lycée :p) et j'ai installé le 1.19a puis le 1.19b et tout se passe bien (même si il est pourrit  :fou: )  

ADSL powaaa

n°4584065
Losko
Posté le 23-09-2005 à 12:25:53  profilanswer

telechargéer au lycée?? apres tu les as mis dans une clé usb?
Dans ton lycée, il n'y as pas de systeme de login?

---------------

n°4584247
Juan
Posté le 29-09-2005 à 14:10:10  profilanswer

quoi ? oui il y a un système de login, c'est un carnet avec une colone où on met son nom, une colone où on met sa classe, une colone où on met le numéro du poste où on va se mettre et deux autres où on met l'heure d'arrivée et l'heure de départ :p

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse