online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

oh new patch !

n°4580502
choi_qc
Posté le 02-03-2005 à 04:12:06  profilanswer

Ça changera quoi ?

n°4580503
viGnoS
Posté le 02-03-2005 à 04:25:35  profilanswer

http://www.blizzard.com/support/?id=mwr01696p

FEATURES

* 6 maps from our Bonus Map program including (4)Excavation Site, (2)Echo Isle, (6)Hinterland Raid, (6)Ruins of Stratholme, (8)Azeroth Grand Prix, (8)Extreme Candy Wars 2004.  

FIXES

* Fixed a problem that caused Gargoyles to become stuck in Stone Form.
    * Fixed a problem with Dark Ritual or Death Pact leaving an unusable corpse.
    * Fixed a problem that caused a player's units to continue to harvest resources after they were dropped and no one has control of them.
    * Fixed a problem that allowed Ethereal units to take Physical damage from missiles that were in flight as they became Ethereal.
    * Fixed a problem that allowed Magic Immune units to take Magical damage from missiles that were in flight as they became Magic Immune.
    * Fixed a problem that allowed Unstable Concoction to kill the casting Batrider even after its target became Ethereal.
    * Fixed the visibility of the Flamestrike de-buff icon.
    * Fixed a problem with Defend not absorbing Piercing splash damage.
    * Fixed a problem with melee units with Incinerate not damaging any units that they would Incinerate.
    * Fixed a problem that caused Heroes holding items that increase their primary attribute to display an increase in their base damage on the info panel. Their actual damage was not affected.
    * Fixed a problem that allowed morphing units in their alternate form to retain their alternate form bonuses when killed by a Mana Flare when activating their alternate form.
    * Fixed a problem that allowed Destroyers to use Devour Magic on Watcher Wards.
    * Fixed a problem that prevented Watcher Wards from being revealed by the Dust of Appearance.
    * Fixed a problem that removed the Summoned state from Carrion Beetles when they burrow.
    * Fixed a problem with Metamorphosis and Chemical Rage that allowed the timer to remain active after the Hero had died.
    * Fixed a problem with Goblin Zeppelins being considered Undead instead of Mechanical in custom Reign of Chaos maps.  

MAPS

* (6)River of Souls - Changes to allow AMM play.
    * (8)Crossroads - Fixed a grammatical error.  

BALANCE CHANGES

Undead
    * Banshee build time has been reduced to 28 seconds from 35 seconds.  

Neutral
    * Drunken Haze movement reduction has been changed to increase by level. The new ranks are: 15% / 30% / 50% from the previous 50% / 50% / 50%.
    * Breath of Fire initial damage reduced to 65/125/170 from 65/130/175.
    * Tornado mana cost has been reduced to 200 mana from 250 mana.
    * Incinerate can now be turned on or off. When turned on, it consumes 6 mana per attack. It is otherwise unchanged.
    * Lava Spawns now require 15 attacks to replicate, up from 14.
    * Summon Quilbeast cooldown increased to 25 seconds from 20 seconds.
    * Summon Hawk mana cost increased to 50 mana from 35 mana.
    * Pocket factory hit points increased to 300/450/600 by level from 300/400/500.
    * Healing Spray effect per wave increased to 40/55/70 from 35/50/65  

Items
    * Staff of Teleportation gold cost has been increased to 150 gold from 100 gold.  

WORLD EDITOR FEATURES

Trigger Editor
    * Added new functions:
          o Environment: Terrain Pathability
          o Environment: Terrain Tile Type
          o Environment: Terrain Tile Variance
          o Floating Text: Permanent/Expires
          o Floating Text: Suspend/Resume
          o Floating Text: Change Position to Point
          o Floating Text: Change Position to Unit
          o Floating Text: Change Age
          o Floating Text: Change Lifespan
          o Floating Text: Change Fadepoint
          o Floating Text: Change Text
          o Game: Enable/Disable Selection (Functionality and/or UI)
          o Game: Enable/Disable Pre-Selection (Functionality and/or UI)
          o Game: Enable/Disable Drag-Selection (Functionality and/or UI)
          o Trigger: Get Trigger Name
    * Added new unit states:
          o Plagued
          o Snared
          o Stunned
          o Poisoned
          o Polymorphed
          o Sleeping
          o Resistant
          o Ethereal
          o Magic Immune
    * Lightning triggers now have their own category.
    * Lightning triggers now use the Z coordinate of the specified Location.
    * Custom Lightning triggers can now use an explicit Z coordinate.  

WORLD EDITOR FIXES

* Fixed custom buff support for Black Arrow, Cloud of Fog, Inferno, Aerial Shackles, and Tornado.
    * Fixed multiple-level support for Shadowmeld.
    * Fixed Rain of Chaos' order id.

n°4580504
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 02-03-2005 à 04:29:38  profilanswer

Snul se patch. Vaut même pas une petite partie :ack:

n°4580505
choi_qc
Posté le 02-03-2005 à 04:34:12  profilanswer

Merci, j'essaierai de trouver la traduction. Je suis un peu déçue. Il n'y a pas si longtemps, un petit changement provoquait un nombre exemplaire de messages. Tout le monde est-il converti à WOW??? Le forum semble tourné au ralenti au sujet de TFT :( Quelle déception :( que les vrais mordus se manifestent ... (en restent-ils?) J'ose espérer que oui, que des fans se farcissent de bons replays de Grubby, Moon et cie :) mais les sites devront encore faire le ménage :( les replays ne sont pas compatibles.. quelle misère :) dommage, il y avait des parties fantastiques de ces joueurs

n°4580506
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 02-03-2005 à 04:59:05  profilanswer

n°4580508
cOlOti
Posté le 02-03-2005 à 07:07:31  profilanswer

en même temps tu as posté ton topic a 4h du mat, c'est normal qu'on y réponde pas hein...

on est pas tout quebequois ici ^^

n°4580509
Sullivan
Posté le 02-03-2005 à 07:56:16  profilanswer

Les ne sont toujours over et les ud weaks :o  Bye bye War3 c'est pas comme ca que tu survivras.

n°4580510
le_demon
de 23h45
Posté le 02-03-2005 à 08:00:22  profilanswer

ouep jme leve smatin et qu'est-ce-que je vois ? "téléchargement de la mise a jour"...
bof ca me prendra p-e plus de temps qu'un bon dota :o

:ack:

edit : grrrrrrrrrr ! je met 3/4 d heure a downloader ce p***** de patch ( 56k oblige ) et a 100%  ca me di de relancer war3 blabla pi ca mfai une erreur
je klik sur b.net > " téléchargement de la mise a jour " ! omfg b.net sux o.O
/me prend une corde et se prépare en cas de nouvel échec de l update -_-

Message édité par le_demon le 02-03-2005 à 08:34:47

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4580512
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 02-03-2005 à 10:02:00  profilanswer

Choi_Qc a écrit :

Il n'y a pas si longtemps, un petit changement provoquait un nombre exemplaire de messages. Tout le monde est-il converti à WOW??? Le forum semble tourné au ralenti au sujet de TFT :(

Je confirme que le forum n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.Et WOW y est vraiment pour beaucoup.

Par contre l'upload s'est déroulé sans probléme en deux minutes.

Message édité par olderic le 02-03-2005 à 10:03:04

---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!

L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!
n°4580513
thekid
Posté le 02-03-2005 à 10:35:13  profilanswer

Traduction pour le new patche?

n°4580514
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-03-2005 à 10:46:57  profilanswer

Traduction (resume :p) : les bugs ont ete corriges (ouaiiiiiiii c la moindre des choses, mercii Blizzard), les heros neutres nerfes (hoooo plus de imba NE, ouinnnnnn Snaky va plus pouvoir whine  :cry: ), et le reste... que dalle  :D En gros, a part les bugs corriges, un patch qui sert a rien. Patch, vous avez dit patch? Je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une c**** par Blizzard  :fou:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4580516
SPlissken
Posté le 02-03-2005 à 10:52:50  profilanswer

olderic a écrit :

Je confirme que le forum n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.Et WOW y est vraiment pour beaucoup.

Fais ch.... Wow , mais bon sang , c'est pas du tout le meme type de jeu!!!!!!!!!!!

Message édité par SPlissken le 02-03-2005 à 10:59:56
n°4580517
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 02-03-2005 à 11:00:05  profilanswer

C'est peut-être pas le même jeu,mais la moitié des joueurs participant au championnat que j'ai organisé y sont accros(et un quart a carrément laissé tomber war et le championnat :cry: .).Aujourd'hui,nous ne sommes plus que 14 contre 20 au départ,et il y en a 4 qu'on a du mal à retenir :( .

---------------
Ah!si les hommes voulaient s'aider!
Ah!si les femmes voulaient céder!

L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!!
n°4580519
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-03-2005 à 11:08:18  profilanswer

Pour ma part, je suis très content de ce patch. Pour une fois Blizzard a ecouté les joueurs pour la balance du jeu :
Nerf du pandaren, du firelord et du beastmaster.
Allez les NE, apprenez à jouez avec vos héros :evil:

PS : seul défaut, l'AMM qui sera corrigé en l'an 2010 je crois.

n°4580520
SPlissken
Posté le 02-03-2005 à 11:10:53  profilanswer

olderic a écrit :

C'est peut-être pas le même jeu,mais la moitié des joueurs participant au championnat que j'ai organisé y sont accros(et un quart a carrément laissé tomber war et le championnat :cry: .).Aujourd'hui,nous ne sommes plus que 14 contre 20 au départ,et il y en a 4 qu'on a du mal à retenir :( .

A mon avis , ils ne vont pas y jouer aussi longtemps qu'ils ont joué a War3

n°4580521
baka
Ghetto.
Posté le 02-03-2005 à 11:37:50  profilanswer

Bof y'a pas de grands changement majeur, a part le nerf des heros neutres à mon plus grand plaisirs :D
Pour la banshee vu que personne l'utilise ça sert pas à grand chose sinon je suis content que les bugs mineurs ont été corrigé voilà.

n°4580523
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-03-2005 à 12:30:45  profilanswer

Nan mais now un des problemes de balance majeurs ce sont quand-meme les maps!!! C'est quand meme pas dur d'integrer les maps coreenne (plus balanced pour certaines je trouve) a la place de celles sur lesquelles tout le monde met un veto (ice forge par exemple). Et puis en plus ca nous changerait un peu de celles sur lesquelles on joue (enfin vous, vu que le ladder et moi...  :whistle: ) depuis plus de 2 ans maintenant  :pfff:  

Et effectivement je parle meme pas du systeme d'AMM.... les principales revendications des UD ont ete ecoutees (merci, now c les NE qui sont weak  :D ), mais celles de la majorite des joueurs non. C'est pour ca que je parle de foutage de g***  :p

---------------
Chef du clan FOV
n°4580524
baka
Ghetto.
Posté le 02-03-2005 à 12:38:32  profilanswer

Tiens désolé de faire le boulet de service mais c'est quoi le système d'AMM? :S

n°4580525
midvalley
huhu
Posté le 02-03-2005 à 12:47:57  profilanswer

le_demon a écrit :

ouep jme leve smatin et qu'est-ce-que je vois ? "téléchargement de la mise a jour"...
bof ca me prendra p-e plus de temps qu'un bon dota :o

:ack:

edit : grrrrrrrrrr ! je met 3/4 d heure a downloader ce p***** de patch ( 56k oblige ) et a 100%  ca me di de relancer war3 blabla pi ca mfai une erreur
je klik sur b.net > " téléchargement de la mise a jour " ! omfg b.net sux o.O
/me prend une corde et se prépare en cas de nouvel échec de l update -_-

ah j' ai deja eu ce probleme… il faut reinstaller :p

n°4580526
malganis
Posté le 02-03-2005 à 12:49:32  profilanswer

bah moi jle trouve cool ce patch ! au moins ca rebalance le tout a mon avis :)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4580527
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-03-2005 à 12:58:26  profilanswer

baka a écrit :

Tiens désolé de faire le boulet de service mais c'est quoi le système d'AMM? :S

C'est ce qui est sencé déterminé ton "niveau" et tes adversaires en ladder. Je trouve que c'était le plus important à corriger avec ce patch mais ce n'est pas le cas, donc j'me demande vraiment à quoi il sert donc.

Sinon bon les corrections de bugs ok normal mais le reste... La banshee plus rapide à produire c'est bien mais c'est pas une révolution... Le seul nerf qui aura un réel impacte c'est celui de bof du Panda. Quand au "nerf" du FL, autant ne pas en parler, c'est juste une joke...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4580528
le_demon
de 23h45
Posté le 02-03-2005 à 13:10:31  profilanswer

vous voulez rire ? ca fait la 5emefois je ke dl la 1.18
raisons ? pc demerde,pc de merde et pc de merde
en+ avec mon 56k, je me suis levé a 7h30, et bah j'ai pas encore joué :'(

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4580529
warlord 2
Posté le 02-03-2005 à 13:20:57  profilanswer

fucking imba neutral hero, blizzard les a nerf et c'est une bonne nouvelle, fini les abuseurs elf qui prennnaient fl bmn et qui pompaient mass invoc sans skill. heureux que blizzard est reagi^^.
mais il manque toujours un nerf de la warden, encore lose vs un elf level 45 hier qui fini avec une warden niveau8-> et oui elle etait intuable avec blink meme avec hex filet et elle tue le sh et le fs level5 tout les deux en 30 secondes. c'est n'importe quoi se hero.

Message édité par warlord 2 le 02-03-2005 à 13:26:41
n°4580530
arimix
Le dj le plus mauvais de monde
Posté le 02-03-2005 à 13:21:15  profilanswer

question idiote :)
Il en on profité pour reset le leadder en meme temps que de changer le patch ???

n°4580531
baka
Ghetto.
Posté le 02-03-2005 à 13:30:38  profilanswer

Hmm je pense pas ...
En tout cas pour le système d'AMM je le trouve assez correct ...
Bah de toute façon ça sert à rien demander un gros nerf pour les heros neutres genre -50% de vie et -75% mana pour le fl ( ce serait cool :D )  
Je trouve que blizzard, pour une fois à écouter les revendications des joueurs... enfin surtout ceux des UD mais comme j'en suis un ben je vais pas m'en plaindre :p

n°4580532
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-03-2005 à 13:43:19  profilanswer

Ouais bah moi je suis NE (plus pour longtemps je pense, je vais passer a orc over xD)

---------------
Chef du clan FOV
n°4580533
falco
Posté le 02-03-2005 à 14:04:21  profilanswer

C'est quand meme incroyable qu'ils ne se rendent pas compte a quel point les orcs sont une race bien au dessus des 3 autres...

n°4580534
lolechat
chat power ;..;
Posté le 02-03-2005 à 14:14:56  profilanswer

moui mais les orks ont etés tellement faible en solo pendant longtemps :)  

n°4580535
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-03-2005 à 14:18:09  profilanswer

Ca depend du skill Falco selon moi...c'est quand tu vois groubby ou Zacard que tu vois que les orcs dechirent, mais si tu prends gostop ou susiria, tu te dis que les ud dechirent, après pour les NE tu prends freedom ou remind ou (et oui vous l'attendiez !) Moon le cyborg, les ne dechirent, les humains quand on voit swain ou tod jouer, on se dit qu'on peut tout faire avec eux...
Enfin bref :sarcastic:

@Kill : tu parles de Turtle rock prime ou Maelstrom? :)

n°4580536
baka
Ghetto.
Posté le 02-03-2005 à 14:28:34  profilanswer

Pour ceux qui le voulaient en français..

CORRECTIFS

- Corrige un problème de Gargouilles bloquées en forme minérale.
- Corrige un problème avec Rituel maléfique ou Pacte maudit, qui laissaient un cadavre inutilisable.
- Corrige un problème avec les unités d'un joueur qui n'est plus là, mais dont les unités continuent de collecter des ressources alors que personne ne les contrôle.
- Corrige un problème avec les unités en état Ethéré qui subissaient des dégâts quand frappées par des projectiles qui étaient tirés avant que l'unité devienne éthérée.
- Corrige un problème avec les unités Insensibles à la magie qui subissaient des dégâts magiques quand frappées par des projectiles qui étaient tirés avant que l'unité devienne insensible à la magie.
- Corrige un problème qui permettait à Concoction instable de tuer le Chevaucheur de Chauve-souris lanceur du sort même lorsque sa cible était devenue éthérée.
- Corrige un problème de visibilité de l'icône d'annulation d'enchantement de Choc de flammes.
- Corrige un problème avec Défendre qui n'absorbait pas les dégâts de zone de type Perçant.
- Corrige un problème avec les unités de combat en corps à corps utilisant Incinérer qui n'endommageaient pas les unités qu'elles devaient incinérer.
- Corrige un problème qui indiquait que les dégâts infligés par un héros qui tenait un objet augmentant ses caractéristiques étaient augmentés. Les dégâts ne sont en fait pas augmentés.
- Corrige un problème qui permettait aux unités métamorphosées de conserver les bonus de la forme métamorphosée lorsqu'elles étaient tuées par des Flammes de mana en acceptant la forme métamorphosée.
- Corrige un problème qui permettait aux Destructeurs d'utiliser Festin magique contre les Balises sentinelles.
- Corrige un problème qui empêchait les Balises sentinelles d'être dévoilées par la Poudre d'apparition.
- Corrige un problème qui annulait l'état Invoqué des Scarabées charognard quand ils s'enfouissaient.
- Corrige un problème avec la Métamorphose et Rage chimique qui permettait au chronomètre de rester actif alors que le héros était mort.
- Corrige un problème avec les Zeppelins Gobelins, considérés comme des unités mort-vivantes et non pas mécaniques dans certaines cartes personnalisées.

MODIFICATIONS D'EQUILIBRE

Morts-vivants
- Le temps d'entraînement de la Banshee est désormais de 28 secondes au lieu de 35.

Neutres
- La réduction de la vitesse de déplacement d'Ivresse a été modifiée à chaque niveau.  
  Les réductions sont désormais de : 15% / 30% / 50% au lieu de 50% / 50% / 50%.
- Dégâts initiaux de Souffle de feu réduits à 65/125/170 au lieu de 65/130/175.
- Le coût en mana de Tornade a été réduit à 200 points de mana au lieu de 250.
- Incinération peut être activé ou désactivé. Activé, consomme 6 points de mana par attaque. Aucun autre changement.
- Les Etres de lave nécessitent désormais 15 attaques pour se dupliquer au lieu de 14.
- Invoquer un Porc-épic est désormais réutilisable au bout de 20 secondes au lieu de 25.
- Le coût en mana d'Invoquer un Faucon est désormais de 50 points de mana au lieu de 35.
- Les points de vie par niveau de l'Usine de poche sont désormais de 300/450/600 au lieu de 300/400/500.
- L'effet bénéfique de Salve régénérante par vague est désormais de 40/55/70 au lieu de 35/50/65.

Objets
- Le coût en or du Bâton de téléportation est de 150 pièces d'or au lieu de 100.

FONCTIONS DE L'EDITEUR DE CARTE

Editeur des déclencheurs
- Ajout de nouvelles fonctions :
  - Environnement : terrain traversable (en marchant, en volant...)
  - Environnement : type de terrain
  - Environnement : variation du terrain
  - Texte flottant : Permanent/Temporaire
  - Texte flottant : Suspendre/Continuer
  - Texte flottant : Changer la position sur le point
  - Texte flottant : Changer la position sur l'unité
  - Texte flottant : Changer l'âge
  - Texte flottant : Changer la durée de vie
  - Texte flottant : Changer le point de fondu
  - Texte flottant : Changer le texte
  - Jeu : Activer/Désactiver la sélection (Fonction et/ou IU)
  - Jeu : Activer/Désactiver la pré-sélection (Fonction et/ou IU)
  - Jeu : Activer/Désactiver la sélection par rectangle de sélection (Fonction et/ou IU)
  - Déclencheur : Obtenir le nom du déclencheur
- Ajout de nouveaux états d'unité :
  - Pestiféré
  - Ralenti
  - Etourdi
  - Empoisonné
  - Métamorphosé
  - Endormi
  - Résistant
  - Ethéré
  - Insensible à la magie
- Les déclencheurs d'éclairage ont leur propre catégorie.
- Les déclencheurs d'éclairage utilisent la coordonnée Z du lieu indiqué.
- Les déclencheurs d'éclairage peuvent utiliser une coordonnée Z explicite.

CORRECTIFS DE L'EDITEUR DE CARTE

- Correction du support des enchantements personnalisés Flèche noire, Nuage de brume, Inferno, Entraves aériennes et Tornade.
- Correction du support pour tous les niveaux de Camouflage.
- Correction de l'ID d'ordre de Pluie du Chaos.

n°4580537
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 02-03-2005 à 14:59:41  profilanswer

Krystal a écrit :

Pour ma part, je suis très content de ce patch. Pour une fois Blizzard a ecouté les joueurs pour la balance du jeu :
Nerf du pandaren, du firelord et du beastmaster.
Allez les NE, apprenez à jouez avec vos héros :evil:

PS : seul défaut, l'AMM qui sera corrigé en l'an 2010 je crois.

Enfin on va pu me traiter de naab parceque j'utilise systématiquement mes propres héros ca fait plaiz :D

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4580539
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 02-03-2005 à 15:55:00  profilanswer

Et aussi :  
Sur Prairies ravagées (twisted meadows), le healer Troll, au niveau des Shops, est remplacé par un Seigneur Troll des forêts (le gros avec l'aura de la potm). C'est la fin du fast creep pour les items sur cette map  :D (et c'est tant mieux ! :) )  

n°4580540
Xss
Posté le 02-03-2005 à 15:57:55  profilanswer

Les orcs sont over maintenant :irony:

n°4580541
Sullivan
Posté le 02-03-2005 à 16:00:08  profilanswer

Ouais et Gnollwood ? :D :D Pendant encore 150 ans on va avoir un FS qui court faire les 4 shops (bravo les gnolls idiots qui ne dispellent pas les loups...) et va joyeusement utiliser les ls dans la base ennemie.

n°4580542
loupsolita​ire85
Posté le 02-03-2005 à 16:04:24  profilanswer

moi je trouve que ça fait chier pour le gobelintrinker et pour le panda. Pour le fl je suis d'accord qu'il fallait le changer.
Mais le gobelin y a deja personne qui le prend alors c'est vraiment nul de le descendre encore un peu.
Le panda c'etait une de ses grandes forces de pouvoir ralentir direct a 50%.
Ils veulent qu'on utilise moins les heros neutre ou quoi????????

n°4580543
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 02-03-2005 à 16:08:23  profilanswer

loupsolitaire85 a écrit :

moi je trouve que ça fait chier pour le gobelintrinker et pour le panda.
[...]
Mais le gobelin y a deja personne qui le prend alors c'est vraiment nul de le descendre encore un peu.

Euh...
soit je sais pas lire, soit le Tinker est UP ... (un petit up mais bon^^ )

Citation :

- Les points de vie par niveau de l'Usine de poche sont désormais de 300/450/600 au lieu de 300/400/500.

:D

Message édité par Farendil le 02-03-2005 à 16:11:06
n°4580544
Xss
Posté le 02-03-2005 à 16:12:21  profilanswer

On parle encore d'une map et non de la race..

n°4580545
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-03-2005 à 16:46:17  profilanswer

@Krystal : je pensais plutot a LT prime, mais c vrai ke maelstrom ou echo Isles sont pas mal (mieux que ice forge ou whirwindrgtrz je sais pas quoi en tous cas ;) )

---------------
Chef du clan FOV
n°4580552
rodkor
Posté le 02-03-2005 à 18:16:51  profilanswer

ca fait un moment que je me disais qu'un petit patch ferait du bien... Mais là, vraimment je comprends pas trop l'interet de celui-ci :
- balance ud : why not, d'façons c pas pour le nombre de banshee que j'ai croisé ces derniers temps...

- balance heros neutres : j'vais pas faire le mauvais, mais le passif ki devient payant, et le lava spawn qui nécessitent un coup de plus pour muter, c'est vraimment pour museler le FL... je dis à la limite pkoi pas... mais bon, on croise déjà pas bcp de heros neutres, et celui-là était bien à la mode :/

- balance Alchi/Panda/goblin : je vois pas trop ce que ça va changer, mais bon, ca me donnera l'occasion de retenter mon panda chéri pour essayer

- balance BM : euh... la c plus du nerf, c du cassage de pattes... le cout du hawk a presque doublé !!! Pourant je dirais pas que le BM avait trop de mana :/

- pocket factory : jamais pu voir l'interet de ce sort de ttes façons... Mais bon c ptet moi :/

-  "Corrige un problème qui permettait aux unités métamorphosées de conserver les bonus de la forme métamorphosée lorsqu'elles étaient tuées par des Flammes de mana en acceptant la forme métamorphosée. " : la je comprends carrément pas ce que ca change... Pourtant je comprends tres bien l'anglais, mais là meme avec la trad c encore du chinois... Qqn peut "clarifier" ? :/

bon... apres comme d'hab : à ceux qui whinnent vs warden / ud : jouez elfe un peu, ac warden 1er heros, et vous comprendrez peut-etre que c'est pas a cause du choix de race / heros de votre adversaire que vous perdez...

Je joue elfe+warden only, et j'en gagne qu'une sur 2... Certains savent se défendre, d'autres pas... Dans quel catégorie etes-vous ?

edit : whaaaa l'est top ton avatar du forum, sullivan... :)

Message édité par rodkor le 02-03-2005 à 18:18:34
n°4580553
Boo
Vise les yeux !
Posté le 02-03-2005 à 18:33:45  profilanswer

Par exemple un DH qui lance son ulti et se fait tuer par un Mana Flare d'un Faerie conservera les bonus de la métamorphose (dégâts, régen...) lors de sa résurrection.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse