| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oh new patch ! |
choi_qc | Ça changera quoi ? |
viGnoS | http://www.blizzard.com/support/?id=mwr01696p
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Snul se patch. Vaut même pas une petite partie |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | lol il est 4:34 la bas --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
cOlOti | en même temps tu as posté ton topic a 4h du mat, c'est normal qu'on y réponde pas hein...
|
Sullivan | Les ne sont toujours over et les ud weaks |
le_demon de 23h45 | ouep jme leve smatin et qu'est-ce-que je vois ? "téléchargement de la mise a jour"...
Message édité par le_demon le 02-03-2005 à 08:34:47 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
Message édité par olderic le 02-03-2005 à 10:03:04 --------------- Ah!si les hommes voulaient s'aider! Ah!si les femmes voulaient céder! L'alcool ne nous aide pas à régler nos problémes...ceci dit,le lait non plus!!! |
thekid | Traduction pour le new patche? |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 02-03-2005 à 10:59:56 |
SPlissken |
|
baka Ghetto. | Tiens désolé de faire le boulet de service mais c'est quoi le système d'AMM? :S |
midvalley huhu |
|
malganis | bah moi jle trouve cool ce patch ! au moins ca rebalance le tout a mon avis --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
le_demon de 23h45 | vous voulez rire ? ca fait la 5emefois je ke dl la 1.18
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
arimix Le dj le plus mauvais de monde | question idiote |
fov-kill GL and Have FOV | Ouais bah moi je suis NE (plus pour longtemps je pense, je vais passer a orc over xD) --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
falco | C'est quand meme incroyable qu'ils ne se rendent pas compte a quel point les orcs sont une race bien au dessus des 3 autres... |
lolechat chat power ;..; | moui mais les orks ont etés tellement faible en solo pendant longtemps |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Xss | Les orcs sont over maintenant |
Farendil One-Winged Angel... |
Message édité par Farendil le 02-03-2005 à 16:11:06 |
Xss | On parle encore d'une map et non de la race.. |
Boo Vise les yeux ! | Par exemple un DH qui lance son ulti et se fait tuer par un Mana Flare d'un Faerie conservera les bonus de la métamorphose (dégâts, régen...) lors de sa résurrection. |
Page Précédente |