| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PBLM POUR HOST (et oui encore) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être que ton matériel (modem/router wifi) doit également être configuré pour forwarder le port 6112 ; que ce soit un simple routeur, ou avec fonction firewall intégrée, il faut s'assurer qu'il est correctement configuré lui aussi. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ice-t | hummm ok je vais voir ca ... mais je crois que la seule application liee a mon routeur ne me permettent d'effectuer aucune modification. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Puis-je emprunter ton topic ? --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | DHCP Activé : Oui
Message édité par KirbyRoses le 27-10-2005 à 02:38:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | Merci, j'essayerais tout ça en fin de semaine --------------- ![]() ![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby |
--------------- ![]() ![]() ![]()
[plop]Snake |
Message édité par [plop]Snake le 28-10-2005 à 09:16:11 |
KirbyRoses Profil : Kirby | Merci, je vais essayer tantôt, je crois que j'ai bien compris --------------- ![]() ![]() ![]()
ice-t | et pour revenir a ... moi ... mon ego ... ma personne ... quelqu un a ce pblm avec la Wi Fi inventel de wanadoo ?
|