online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte perdue

n°4605315
kokojo
Posté le 14-02-2008 à 21:29:20  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau mais je regarde le forum depuis un certain temps, et j'ai une petite requête.

Je suis dans l'impossibilité de réinstaller THE FROZEN THRONE pour cause de Cd original brisé, et la nouvelle patch m'indique qu'il me manque la carte (8)PlAGUELANDS et qu'elle ne s'installera donc pas.

Quelqu'un pourrait m'envoyer cette carte a : bouj490@msn.com, par pitié?

n°4605316
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-02-2008 à 21:41:19  profilanswer

Clique >ICI<

Message édité par SmokaDezign le 16-02-2008 à 07:25:03

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4605335
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2008 à 01:58:16  profilanswer

SmokaDezign : je crois que t'as pas mis la bonne carte...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4605338
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 16-02-2008 à 07:25:23  profilanswer

Exact, c'est corrigé !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©

Aller à :
Ajouter une réponse