| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Personne ne joint mes parties : port 6112. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faudrait voir comment tu as configuré le forwarding.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
-DarkWyrm- | J'ai le même problème sauf que moi j'ai pas de routeur !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et peut-être as-tu un firewall (pare-feu)... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
-DarkWyrm- | J'ai ouvert le port 6112, j'ai désactivéle firewall, j'ai désactivé mon anti virus (temporairement ^^) et 'arrivai toujours pas à créer des parties ! Donc je sais pas quoi faire... |
-DarkWyrm- | Est-ce qu'il est possible que Kazaa ou un autre logiciel de P2P bouche ce port ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Primo, on ne le répétera jamais assez, il faut configurer le firewall, et pas juste le désactiver.
-DarkWyrm- | Mais j'ai configuré le firewall et ça marchait toujours pas ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peux-tu poster le résultat complet d'un tracert europe.battle.net ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puisque je n'ai pas été assez clair à tes yeux semble-t-il, je me répète :
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ta connexion chez Tiscali, c'est de l'ADSL ou un modem analogique à 56K ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
-DarkWyrm- | Non j'ai l'ADSL 1024k, j'ai déjà fait un "nettoyage" avec Ad-Aware et ça n'a rien changé.
|
Krystal Fiends' user retraité | Microsoft antispyware beta. |
-DarkWyrm- | Bin déjà tu devrais relire le topic puisqu'on a peu prés tout dit ^^
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Est-ce que tu n'as pas d'info sur "le comment faire" pour le forwarding au niveau du ICS dans la documentation papier ou fichier PDF qui est censé venir avec ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<