| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur les carractères spéciaux |
pasterisator The Gentleman | moi ça marche. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | il va donc falloir ruser pour faire une note de musique ou un coeur ... °| <3 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Boberi Squic ! | Faut debrancher ton grille pain qui entre en competition avec le defribilatuer diphasé contextuel anionique.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ilfanster NwCo | Et une grosse diarhée dans les jours qui suivront. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as raison, j'ai été un peu rapide... c'est |° qu'il faut mettre pour tenter de symboliser par exemple un SI (une blanche) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Message édité par MysticalPotatoe le 23-06-2007 à 16:45:52 --------------- Useless sign #1 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Humour? -_- --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Exactement. --------------- Useless sign #1 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je reformule :
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Ilfanster NwCo | Bof, il faut dire que ta question est pas vachement importante. |
Forest blop Kikoo!! lol!! | -_- vais changer le titre --------------- -Salut... -kikoo!! -Put1 g vu un ga sur un forum y me dit "kikoo, lol" le prochain je vais l'explosé! -lol |
Ilfanster NwCo | Ca va on peut faire de l'humour de merde quand même, faut pas prendre la mouche. Tu casses tout l'effet de ma blague là en plus |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faut aussi dire que face à une question aussi existentielle les "techies" se sont déjà posé plein de questions pour savoir pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez toi mais bien chez les autres...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Testes toujours ceci (dans le jeu) :
Message édité par metalgear le 24-06-2007 à 19:41:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
--------------- Useless sign #1 |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | s'Paméla ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<