»
»
[PETITION] Warcraft 4
La Taverne : linux Au tonneau percé : Archange Arafell Diablo III : Les classes : j-war, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
Niorkan | Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'ai créé une pétition pour demander à Blizzard si Warcraft IV est dans leur projet mais aussi pour montrer que nous sommes nombreux à rêver de cet éventuel Warcraft IV. Merci de signer et de partager cette pétition !
http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] or-a-dream
Au revoir ! |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Wat ---------------
"Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit
|
MaMiNoVa Higher than a supernova. | 
---------------
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~
EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?"
Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot"
La vérité sur Farvel
|
riddimzoo Float like a butterfly | Belle démarche, même si je pense pas que sa serve à grand choses
M'enfin j'ai signer ça coûte nada et puis moi aussi j'espere une suite à ce grand jeux depuis longtemps.
La bise, riddim ---------------
Mes valeurs sont celles d'une génération qui veut garder le contrôle sur sa vie et son avenir je n'obéirai toujours qu'à un seul drapeau : le mien.
|
Niorkan | Merci à toi, riddimzoo, n'oublie pas de partager cette pétition !  |
»
»
[PETITION] Warcraft 4