| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos pire noob !!! |
Silence Shin no Noir. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Losko | Luckool qui va chercher les messages de silence juste pour le casser, c pas gentil ca |
Silence Shin no Noir. | Et tes deux messages là, squoi? du freepost / flame? : >
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Silence Shin no Noir. | Bien bien, et à part m'insulter, tu fais quoi là?
Message édité par Silence le 29-07-2006 à 18:55:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Même si on ne se connaît pas, c'est pas la peine de "vérifié" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Silence Shin no Noir. | Bah tu vois, ce genre de faute ça arrive tellement souvent ... je flame les gens qui écrivent en sms ok, je ne fais pas chier les autres qui font ce genre de faute.
h3r3t1c cataliseur | yen a ki save pa ecrire pété deu rire --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Silence Shin no Noir. |
Margeta iPod Touch <3 | Je suis d'accord avec Silence pour le coup, ce n'est pas la première fois que tu flame les gens sur ce point d'ailleurs...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
malganis | sujet de base inutile + freeflame encore plus inutile report modo ~ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Losko | oh non marge et malga, vous assurez pas la |
Silence Shin no Noir. | Je cherche même plus à te répondre, ton seul arguement, c'est "une faute par post", c'est super, mais t'as pas appris à compter mon gros, et tant qu'à faire chier son monde autant le faire jusqu'au bout, rien qu'en te lisant j'ai compté 3 fautes dans ton post.
Silence Shin no Noir. | Pas capable de les voir par toi même? Tu fais ton chieur sur des détails, je fais le mien, allez, je te donne un indice, "ca"
Page Suivante |