online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb pour se connecter a une game de dota

n°4596772
la horde f​ranc
Posté le 15-04-2007 à 17:27:08  profilanswer

Salut
Lorsque je cherche a rejoindre un game, de temps en temps le programme se fige et ne fait plus rien. Je suis obligé de le forcer à quitter.
Ce probleme vient de l'ordi (imac intel) ou autre chose?  
Cela arrive environ une partie sur 5 et c'est assez ennuyeux. La derniere fois j'ai du carrément redemaré l'ordi car l'application ne pouvait pas se fermer, même en la forçant.

merci

n°4596775
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 15-04-2007 à 18:48:11  profilanswer

Ca c'est quand le mec veut host mais qu'il sait pas ouvrir/forwarder les ports nécessaires ;)
A priori si t'attends un peu ça se défreeze. Ca peut être assez long...

Si c'est pas ça, j'vois pas.

---------------
Useless sign #1
n°4596776
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 15-04-2007 à 18:49:26  profilanswer

Parfois, ça arrive que ça ne se débloque pas... Et t'es obligé de ctrl alt suppr.

n°4596779
Powerballe
Posté le 15-04-2007 à 18:57:35  profilanswer

enfete je crois que ca se débloque quand le gar quitte le game donc si le gar reste 3h  sans quitté tu vas rester 3h bloqué  

pas sur mais je crois que c'est ca

n°4596782
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 15-04-2007 à 20:37:04  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Ca c'est quand le mec veut host mais qu'il sait pas ouvrir/forwarder les ports nécessaires ;)

D'ailleurs a ce sujet j'ai un truc un peu zarbi avec mes ports (ou sinon je vois pas ce que ca peut etre).
Hier soir j'ai host avec succes une game puis apres j'ai plus reussi (et ca faisait planter la.horde.franc ;)  )
N'ayant rien touche au routeur, ca m'etonne un peu. Je suis alle voir les reglages, et je vois pas la trace d'une restriction comme si le routeur me disait "tes ports a la con, je les ouvres qu'une fois, ensuite tu l'a dans le ***".
Donc je suis un peu :??:
Des connaisseurs en la matiere ?

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4596784
MysticalPo​tatoe
Posté le 15-04-2007 à 22:27:56  profilanswer

T'as réessayé depuis ?

---------------
Useless sign #1
n°4596797
la horde f​ranc
Posté le 16-04-2007 à 16:57:40  profilanswer

ok dac
En gros j'ai qu'à faire mes propres partie si je ne veut pas avoir d'ennuis.
merci

n°4596799
Xenon
Posté le 16-04-2007 à 17:39:05  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

D'ailleurs a ce sujet j'ai un truc un peu zarbi avec mes ports (ou sinon je vois pas ce que ca peut etre).
Hier soir j'ai host avec succes une game puis apres j'ai plus reussi (et ca faisait planter la.horde.franc ;)  )
N'ayant rien touche au routeur, ca m'etonne un peu. Je suis alle voir les reglages, et je vois pas la trace d'une restriction comme si le routeur me disait "tes ports a la con, je les ouvres qu'une fois, ensuite tu l'a dans le ***".

Ptet que t'as pas une IP fixe.

n°4596800
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-04-2007 à 18:07:56  profilanswer

Powerballe a écrit :

enfete je crois que ca se débloque quand le gar quitte le game donc si le gar reste 3h  sans quitté tu vas rester 3h bloqué  

pas sur mais je crois que c'est ca

Tu veux pas faire un effort sur l'orthographe, c'est un supplice de te lire.
Merci.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4596812
MysticalPo​tatoe
Posté le 16-04-2007 à 19:55:52  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

Si t'es en dhcp et que t'as redirigé les ports vers ton ip ça peut foirer, il peut te filer une ip différente à chaque reboot du modem...

---------------
Useless sign #1
n°4596920
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 19-04-2007 à 15:57:13  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Si t'es en dhcp et que t'as redirigé les ports vers ton ip ça peut foirer, il peut te filer une ip différente à chaque reboot du modem...

Le soucis c'est qu'entre 2 games consécutives, je reboote pas le modem...('ai qu'ça à foutre tiens :ack: )
D'ailleurs j'ai pas redirigé les ports, je vais voir de ce côté là.

Aller à :
Ajouter une réponse