| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourquoi DotA c'est bien? |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | Me souvient des angels arena, des fois les mecs frappaient tellements vite que au dessus de lui c'était un nuage rouge de critique. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la horde franc | Quand on évite certain de joueur, dota c bien marrant et c'est l'un des rares mod bien, voir très bien équilibré. Il est vrai que certains persos peuvent être hyper abusé, mais dans 90% des cas c'est la faute à l'ennemie qui l'a laisser faire et sinon la malchance. J'ai essayé plusieurs mod, et le plus varié reste dota (ou doomsday). --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
pasterisator The Gentleman | d'un côté il a pas tort lol. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
crazymary | il a pas le temps de râler vu qu'il doit contrôler son perso et le mien --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Hoki Peon Army | comme l'auteur du topic, je vois pas l'intérêt des Dota et ce meme après lectures de vos posts (plus ou moins constructifs Message cité 1 fois Message édité par Hoki le 25-06-2007 à 11:38:45 --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 25-06-2007 à 13:53:50 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
la horde franc | +1 Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 25-06-2007 à 13:56:30 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Boberi Squic ! | Oue la bnalist c'est bien juste pour le ping.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | @Boberi, Dota c'est riche et varié niveau jeu, mais de la à dire que le ladder on répète sans cesse la même chose, fo pas exagerer, --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hoki Peon Army | C'est vrai quand meme, ça a beau etre long, j'aime bien ce genre de jeu Message édité par Hoki le 25-06-2007 à 17:11:17 --------------- http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile < Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ > http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
Message édité par Doudou51000 le 25-06-2007 à 18:30:51 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Ca date ça. Le gambler c'était le pire des héros pour les coups de pute --------------- ![]() ![]()
Doudou51000 The Anti Gentleman | En plus, qd t'as bob dans ta team, tu te fais mass thunes en pariant sur sa mort à chaque fois. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Hahaha. Message édité par Naz le 25-06-2007 à 18:50:51 --------------- ![]() ![]()
IcyAngel | Et puis il y a beau avoir 80 héros , 2 fois sur 3 se s'ont les même qui resortent donc . |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Faux. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
IcyAngel | Opss je parlais effectivement de ap pas de ar .. |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Ca arrive souvent. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
IcyAngel | Hum ouais tu dois avoir raison ... |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! |
Ilfanster NwCo | Oupa. Le bo ça représente les 2 1eres minutes de jeu, il y a une façon de faire qui est la plus efficace quand on cherche à faire du T1, ça parait logique de faire toujours pareil pour ce passage là... Ensuite ton bo peut très bien varier, que tu veuilles fe ou non, tech plutot vite ou plus tard, etc...
|
Boberi Squic ! |
EternalSun95 Witcher | Fast gryphons... hmmm, t'en a gagne des parties en 1v1 comme ca? |
Page Précédente |