online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pourquoi DotA c'est bien?

n°4599298
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 23-06-2007 à 23:12:50  profilanswer

Voila, un post qui peux sembler debile voire trollesque, mais je ne comprend pas le succés de ce mod :s
C'est pas super équilibré, la plupart des joueurs sont des cons qui ne font que raler du début à la fin, c'est pas maniable pour 1 sous, les crafts sont limité et l'interet du jeu est tres bof... y'a peu etre un truc que j'ai pas capté, j'avoue, j'ai encore l'impression apres une 20ene de partie de survoler encore le principe...
Enfin j'aurais voulu savoir pourquoi vous accrochez à ce mod..

n°4599300
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-06-2007 à 23:19:53  profilanswer

wumpscut a écrit :

Voila, un post qui peux sembler debile voire trollesque, mais je ne comprend pas le succés de ce mod :s
C'est pas super équilibré, la plupart des joueurs sont des cons qui ne font que raler du début à la fin, c'est pas maniable pour 1 sous, les crafts sont limité et l'interet du jeu est tres bof...

en 5 mots: lol, lol, lol, lol, lol.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4599301
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 23-06-2007 à 23:29:13  profilanswer

pasterisator a écrit :

en 5 mots: lol, lol, lol, lol, lol.

Hop on te remercie d'illustrer le 2eme point, il reste plus que 4 points à explorer.

n°4599305
Etsilihin
Posté le 23-06-2007 à 23:48:26  profilanswer

wumpscut a écrit :

C'est pas super équilibré, la plupart des joueurs sont des cons qui ne font que raler du début à la fin, c'est pas maniable pour 1 sous, les crafts sont limité et l'interet du jeu est tres bof... y'a peu etre un truc que j'ai pas capté, j'avoue, j'ai encore l'impression apres une 20ene de partie de survoler encore le principe...

justement, tu te trompe pas mal.
C'est très equilibré: a part 2-3 héros que je trouve très faibles (du genre, erzalor ou chen), tous sont utiles à un moment ou a un autre. Et meme les lopettes sus-cités, bien utilisés, peuvent faire très mal (un chen qui push avec 3 centaur khan ou equivalent, plus les invocs du necro, ca te rase une tour rapidement), et ont un interet teamplay.

Les joueurs...c'est comme le ladder, si tu veux eviter un max les lamer/whinner/teamkiller/leaver, tu joue en private.

la maniabilité, vas chialer contre ton FAI:o . J'ai entre 1 et 3 secondes de delay, il n'empeche que gerer un héros de dota me parais infiniement plus simple que 2 groupes d'unités disparates en ladder.

les crafts, limités? a part quelques map über-cheatées ou il suffit de savoir ou aller pour frapper à 5000 (oui, je garde un mauvais souvenir des "angel arena" ou un truc comme ca), je ne connais aucun mod ayant une telle variété dans les objets.

D'autre part, le jeu ne repose pas sur un joueur seul, mais sur une equipe et la synergie entre les joueurs. Ensuite, le jeu est équilibré. Les héros intel sont utiles du début à la fin (enfin, un peu moins à la fin), contrairement à toutes les autres maps ou seuls les héros agi (et str dans une moindre mesure) ont une chance de survie en late game.
A cela s'ajoute l'originalité (tous les héros sont uniques, créés specifiquement pour dota).

Et, je le repete, les autres maps du genre sont quand meme infiniement moins équilibrées (dans certains cas, comme "anime fight", c'est meme l'interet principal)

n°4599306
Boberi
Squic !
Posté le 23-06-2007 à 23:54:55  profilanswer

Me souvient des angels arena, des fois les mecs frappaient tellements vite que au dessus de lui c'était un nuage rouge de critique.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4599307
la horde f​ranc
Posté le 24-06-2007 à 00:01:05  profilanswer

Quand on évite certain de joueur, dota c bien marrant et c'est l'un des rares mod bien, voir très bien équilibré. Il est vrai que certains persos peuvent être hyper abusé, mais dans 90% des cas c'est la faute à l'ennemie qui l'a laisser faire et sinon la malchance. J'ai essayé plusieurs mod, et le plus varié reste dota (ou doomsday).

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4599311
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-06-2007 à 00:15:23  profilanswer

wumpscut a écrit :

Si tu veux un exemple de map déséquilibrée, essaye les Dota Extrem, ou tout simplement le mode -wtf.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4599323
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 24-06-2007 à 01:00:00  profilanswer

CdE a écrit :

Hop on te remercie d'illustrer le 2eme point, il reste plus que 4 points à explorer.

CdE, tu rox :love:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4599328
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-06-2007 à 01:35:56  profilanswer

CdE a écrit :

Bof, pour le coup on ne peut pas vraiment dire que paste ne fasse que râler pendant les games.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4599329
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 24-06-2007 à 01:38:03  profilanswer

d'un côté il a pas tort lol.

---------------
©Crazymary

n°4599332
crazymary
Posté le 24-06-2007 à 08:12:15  profilanswer

il a pas le temps de râler vu qu'il doit contrôler son perso et le mien

---------------

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4599366
Hoki
Peon Army
Posté le 25-06-2007 à 11:37:57  profilanswer

comme l'auteur du topic, je vois pas l'intérêt des Dota et ce meme après lectures de vos posts (plus ou moins constructifs :p)
Enfin ça dure vachement longtemps un Dota et tout, c'est limité (ça reste juste un mod, pas de changement de maps etc),
les gens sont grossiers et traitent facilement de Noob/Feeder/Lagger, les hosts d'une exigence abusée, genre si ton pays ne revient pas à l'host paf kick... (merci la banlist >.< )

Message cité 1 fois
Message édité par Hoki le 25-06-2007 à 11:38:45

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4599376
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 25-06-2007 à 13:53:14  profilanswer

Hoki a écrit :

comme l'auteur du topic, je vois pas l'intérêt des Dota et ce meme après lectures de vos posts (plus ou moins constructifs :p)
Enfin ça dure vachement longtemps un Dota et tout, c'est limité (ça reste juste un mod, pas de changement de maps etc),
les gens sont grossiers et traitent facilement de Noob/Feeder/Lagger, les hosts d'une exigence abusée, genre si ton pays ne revient pas à l'host paf kick... (merci la banlist >.< )

Ca dure pas forcément 10 plombes si ta team pushe bien...

Sinon, arrête de jouer en pub si tu veux pas de flammers&Co. Et pour la banlist, je trouve ça totalement useless, mais totalement. Je dois être sur toutes les banlist possibles et je peux jouer en pub comme je veux.

Message édité par Riddick le 25-06-2007 à 13:53:50

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4599377
la horde f​ranc
Posté le 25-06-2007 à 13:55:32  profilanswer

+1
joue avec les hypes, ils sont tous sympas, ou...

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 25-06-2007 à 13:56:30

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4599378
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2007 à 13:56:48  profilanswer

Oue la bnalist c'est bien juste pour le ping.

Et puis dota c'est infiniment plus varié que la ladder.

En ladder t'es un BoT qui repête sans cesse la même strategie, alors qu'en Dota avec le panel de sorts de héros et d'objets y'a de quoi faire.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4599379
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 25-06-2007 à 16:34:24  profilanswer

@Boberi, Dota c'est riche et varié niveau jeu, mais de la à dire que le ladder on répète sans cesse la même chose, fo pas exagerer,  

certes des stratégies reviennent souvent, mais tu progresses, ton lvl augmente, tu te rends compte que certains strats passent alors beaucoup plus difficilement, tu cherchent des variantes etc ...
C'est quand même le ladder qui fait le succès de Warcraft III, succès qui n'est plus à démontrer, si tout le monde faisait le tour de Warcraft III en 5 ladders, ce forum serait déjà mort depuis très longtemps, regardes dans les forums dédiés aux strats, on débat encore ( certs moins ) des strats 4 ans apres la sortie du jeu ...

Quand à Dota, bien que ca peut sembler très répétitif, dans la forme ca l'est, la richesse du jeu vient du nombre assez important de héros ( il est vrai qu'il y en a pas mal qui sont pas tres originaux à jouer, mais d'autres oui ), du nombre assez important d'objet/recipes ( à chaque héros peut correspondre moultes builds )
Mais surtout selon moi, c'est le nombre de joueurs mis en jeu ( 10 ), toutes les combinaisons de héros, recipes, de la manière dont joue chacun de ces 10 joueurs .. Tu mixes tout ca, ca fait un mod plutôt riche.

Plus concrètement, il m'arrive de tomber sur des parties =
_ ou toute la team d'en face se concentre sur 1 lane ( il avaient soigneusement choisi leur héros ), on s'est fait latté en 15 minutes ( en même temps cté une team contre 5 gars qui se connaissaient pas )
_ 1 héros prend beaucoup d'avance, c'est un peu le "maitre du jeu", tout le monde le fuit, ou le gang, il mène les pushs etc ...
_ des situations ou tout le monde est super prudent, ca fait un peu guerre de positions avec des tranchées
_ des parties ou on ne fait que ganger, toujours en groupe etc ...

Et ya plein plein d'autres situations, a mon avis c'est ca la richesse de Dota, c'est la même map, les mêmes héros/objets ( qui sont tout de meme assez nombreux ), mais le déroulement de la partie varie quand meme assez souvent

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4599380
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 25-06-2007 à 17:05:59  profilanswer

Pourquoi DotA c'est bien ?

On pourrait dire (rétrospectivement) que c'est :
Parce que presque tout le monde y joue , va ! banane ! :)

au fait : DotA (allstar) c'est des initiales non -D.o.t.A- ?

edit : pourquoi les footmen frenzy c'était bien ? :)

Message édité par coca-mentos le 25-06-2007 à 17:08:00

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
(dixit Vachy le cinéphile)
n°4599382
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 25-06-2007 à 17:07:45  profilanswer

la horde franc a écrit :

+1
joue avec les hypes, ils sont tous sympas, ou...

^^^^^^^^^^

---------------
©Crazymary

n°4599383
la horde f​ranc
Posté le 25-06-2007 à 17:08:13  profilanswer

defense if the ancient (moins les fautes d'horthographes)

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4599384
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2007 à 17:08:53  profilanswer

la horde franc a écrit :

defense if the ancient (moins les fautes d'horthographes)

C'est pas DITA.

---------------
n°4599385
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 25-06-2007 à 17:09:51  profilanswer

allstar ---> parce que nous le vallons bien !

edit : lol Bob pour DitA

Message édité par coca-mentos le 25-06-2007 à 17:10:48

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
n°4599386
Hoki
Peon Army
Posté le 25-06-2007 à 17:10:46  profilanswer

C'est vrai quand meme, ça a beau etre long, j'aime bien ce genre de jeu :o...m'enfin je trouve DotA limite trop compliqué, les joueurs sont trop "bon", bref c'est assez dur de débarquer en tant que noob, donc perso je joue à Humans Vs Orcs xD un peu le meme style en beaucoup moins bien, les héros du jeu, et des bugs à foison =) (hmm c'est beau Foison :o)

Message édité par Hoki le 25-06-2007 à 17:11:17

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4599387
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 25-06-2007 à 17:19:49  profilanswer

ya combien de héros déjà ? plus de 80 ?

ça en fait des combi fun (ou pas)  
Sans oublier que ya énormément d'anim' pour les différents cast : le mur des illu est vachement bien réalisé et l'ulti de krobelus ! et celui de darchrow ! ... c'est vachement bien foutu quand même. respect

---------------
n°4599389
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-06-2007 à 18:03:54  profilanswer

Boberi a écrit :

Et puis dota c'est infiniment plus varié que la ladder.

Sûrement que t'as jamais eu un semblant de micro/macro-stratégie en ladder donc forcément, tu te lasses :/

n°4599393
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 25-06-2007 à 18:30:04  profilanswer

coca-mentos a écrit :

ya combien de héros déjà ? plus de 80 ?

ça en fait des combi fun (ou pas)  
Sans oublier que ya énormément d'anim' pour les différents cast : le mur des illu est vachement bien réalisé et l'ulti de krobelus ! et celui de darchrow ! ... c'est vachement bien foutu quand même. respect

En même temps, ils ont viré les héros les plus funs du jeu: Gambler, Invoker et le Wind mage.

Message édité par Doudou51000 le 25-06-2007 à 18:30:51

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4599394
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 25-06-2007 à 18:44:37  profilanswer

Citation :

Gambler, Invoker et le Wind mage.

need flashback.

je me souviens de l'époque ou riki avait la balise du Doc !!
c'était XDélire

---------------
n°4599395
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-06-2007 à 18:47:45  profilanswer

Ca date ça. Le gambler c'était le pire des héros pour les coups de pute :p

---------------
n°4599396
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 25-06-2007 à 18:50:05  profilanswer

En plus, qd t'as bob dans ta team, tu te fais mass thunes en pariant sur sa mort à chaque fois. :)

---------------
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4599397
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-06-2007 à 18:50:40  profilanswer

Hahaha.
J'avoue, j'ai ri...

Message édité par Naz le 25-06-2007 à 18:50:51

---------------
n°4599398
IcyAngel
Posté le 25-06-2007 à 18:54:10  profilanswer

Et puis il y a beau avoir 80 héros , 2 fois sur 3 se s'ont les même qui resortent donc .

n°4599399
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 25-06-2007 à 18:56:49  profilanswer

Faux.

---------------

n°4599400
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-06-2007 à 19:02:04  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Et puis il y a beau avoir 80 héros , 2 fois sur 3 se s'ont les même qui resortent donc .

Je pense que tu as gagné la palme de la plus grosse connerie du jour.
En mode random, sur le long terme, chaque héros sortira un même nombre de fois.
En mode allpick, forcément là ça dépend des joueurs, mais faut pas se plaindre si certains héros ressortent trop souvent.

---------------
n°4599401
IcyAngel
Posté le 25-06-2007 à 19:13:22  profilanswer

Opss je parlais effectivement de ap pas de ar ..  
Et en pub , sa te prendra beaucoup de chance pour pas tomber sur un hero genre
razor , bone etc . Même que cela arrive pratiquement jamais .

n°4599402
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 25-06-2007 à 19:23:21  profilanswer

Ca arrive souvent.

---------------

n°4599403
IcyAngel
Posté le 25-06-2007 à 19:25:32  profilanswer

Hum ouais tu dois avoir raison ... :sarcastic:

n°4599404
Etsilihin
Posté le 25-06-2007 à 19:26:29  profilanswer

IcyAngel a écrit :

bof

etant donné que la moitié du temps, les riki/zeus/bone et j'en passe leave à leur premiere mort, on les vois pas trop

n°4599406
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2007 à 19:28:08  profilanswer

Kitni a écrit :

Sûrement que t'as jamais eu un semblant de micro/macro-stratégie en ladder donc forcément, tu te lasses :/

Heu en ladder je me suis jamais vraiment amusé, t'es a peine a ton deuxième foot que ils rushent dejà et expand.

en plus c'est extrèmement répetitif, tu débutes toujours de la même façon (je construis ça ça j'envoi un péon là etc).
Et si par malheur tu décides de faire une nouvelle strategie tu meurs en  5sec chrono.

Les seuls trucs intérressant c'est les micro wars :o

---------------
n°4599413
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-06-2007 à 20:04:40  profilanswer

Oupa. Le bo ça représente les 2 1eres minutes de jeu, il y a une façon de faire qui est la plus efficace quand on cherche à faire du T1, ça parait logique de faire toujours pareil pour ce passage là... Ensuite ton bo peut très bien varier, que tu veuilles fe ou non, tech plutot vite ou plus tard, etc...

Merci de ne pas dire n'importe quoi quand on ne connait pas son sujet :o

n°4599415
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2007 à 20:17:00  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Oupa. Le bo ça représente les 2 1eres minutes de jeu, il y a une façon de faire qui est la plus efficace quand on cherche à faire du T1, ça parait logique de faire toujours pareil pour ce passage là... Ensuite ton bo peut très bien varier, que tu veuilles fe ou non, tech plutot vite ou plus tard, etc...

Merci de ne pas dire n'importe quoi quand on ne connait pas son sujet :o

J'ai suffisament fait de ladder pour savoir de quoi je parle.

A l'epoque je jouais humain, c'était soit "ne en face je fais rifle" ou bien "orc c'était fast gryphon" et les UD était impossible à vaincre sauf en rush.

A la longue ça devient longuet.

---------------
n°4599416
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-06-2007 à 20:19:23  profilanswer

Fast gryphons... hmmm, t'en a gagne des parties en 1v1 comme ca? :ack:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse