| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : pourquoi DotA c'est bien? |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Ilfanster NwCo | Tu veux un exemple ? A l'époque des ud imbas comme tu disais, j'en avais marre de voir mon fs crever en 2 sec etc... J'ai longtemps essayé TC, puis je me suis dit qu'un blade mirroir ça pourrait le faire pour pallier au focus hero (au moins jusqu'au destros). J'ai commencé à jouer ça, avec un sh et un gros mass hh, parce que le temps d'arriver aux fiends, le focus était tellement violent que j'avais déjà un grunt down. Quand les mecs en face voyaient mon blade ils me sortaient "lol", "freelose ?", "blademaster XD" etc... Petit à petit ma tech s'est paufinée, je rajoutais des raiders (là aussi c'était du foutage de gueule non stop) si le mec fastait destros ou je partais taurens face à un mass fiends... Avec mes images les vieux uds qui jouaient seulement sur le focus hero ne savaient vite plus quoi faire... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :] Avoir des techs originales sur w3 c'est possible, mais faut se creuser un peu la tête, et persévérer. Bon faut dire qu'à l'époque, je passais quasiment tous mes trajets en bus pour aller au lycée à réfléchir à de nouvelles techs xD Mais je pense que ça doit être pareil à DOTA (j'en ai jamais vraiment fait, juste qques uns au début quand ça devenait à la mode), les 3/4 des joueurs jouent de la même façon : celle qui est la plus connue et admise comme étant la plus efficace. Message édité par Ilfanster le 26-06-2007 à 14:04:09 |
Margeta iPod Touch <3 | @bob: ça m'arrive tous les jours dans tous les mu quasimment, on appelle ça l'adaptabilité.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
baka Ghetto. | Pourquoi dota est populaire, vaste problèmatique mais je crois savoir pourquoi : --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Boberi Squic ! | Ok là je m'incline et je retire tous ce que j'ai dis.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
GonRAGE |
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
GonRAGE | A mon avis en 24 sec tu peux aller plus loin que l'encercler |
Naz Censurez moi. | Ah oui j'avais pas lu l'analyse de baka. Tu dois être vraiment nul vu ce que tu racontes... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | @ naz : mwé ... chacun ses goûts . Baka aime pas c'est une chose ... mais il est peut être pas nul ... personne l'a jamais vu jouer .
--------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
Naz Censurez moi. | Je t'invite à relire son post car nul part il dit qu'il n'aime pas ça.
Les items ça varie en fonction du pick qu'il y a en face... Message édité par Naz le 26-06-2007 à 19:41:12 --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Ca concerne pas le fond de sujet. N'y connaissant rien, je trouve qu'il analyse quand même bien les raisons du succés d'un tel jeu. La majorité des amateurs de dota ne savent pas ce que c'est que l'adaptation hein |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
GonRAGE |
Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 20:44:26 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
Message édité par Doudou51000 le 26-06-2007 à 20:41:16 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | C'était très moyen, tu sais faire mieux quand même. --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | @Gonrage : tu lui reproches de qualifier les dota de conviviaux alors qu'il affirme ça avec une ironie plus qu'évidente hein |
Naz Censurez moi. | Euh je suis pas d'accord, les dotas y a deux ans et demi tu en trouvais sans soucis en parties persos. Et je pense pas que ce soit si ironique que tu l'avances, il le marque pas du tout. --------------- ![]() ![]()
GonRAGE | Justement, je crois pas que ca soit du 2nd degré, mais "peut etre" Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 23:48:41 |
Ilfanster NwCo | Quand je parlais de ligue footy c'était une supposition qui était sensée être drole hein, pour moi c'était impensable mais pourquoi pas Par contre si vous voyez pas l'ironie sérieux, genre là :
On a pas la même définition de l'ironie xD Après que tout son post soit comme ça j'en sais rien, c'est juste mon impression.
Message édité par Ilfanster le 26-06-2007 à 23:49:49 |
GonRAGE | Bah depuis plus de 2 ans, dota est le mode custom le plus joué, si tu trouves pas que c'est une "invasion", je me demande ce qu'il te faut
|
Ilfanster NwCo | Heu tu veux bien arrêter de déformer mes propos ? J'ai été le premier a parlé d'invasion des dota, me sortir des arguments comme quoi c'est le mode le plus joué ça fait légèrement foutage de gueule -.-
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | Mais lol! 40 minutes kwa! Le noob! --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
GonRAGE | Bah si tu veux je te quote
Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 23:17:08 |
Ilfanster NwCo | Non mais c'est un effet de style omg -_-
|
Naz Censurez moi. | Ilfanster, y a deux ans, 60% (oui c'est une approximation loule, j'ai pas les chiffres exacts ^^^^^^^) des customs jouées étaient des dota. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 26-06-2007 à 23:51:05 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 26-06-2007 à 23:59:16 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Ilfanster NwCo | Je veux bien te croire, mais source :] ? |
Naz Censurez moi. | Et après c'est toi qui te plaint d'un débat stérile... --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Heu c'est quoi le rapport :x ? Et franchement, on s'en contrebalance non ? Je fais pas des persos tous les jours, j'ai mes périodes comme beaucoup, et j'ai pu constater que les dota étaient omniprésentes depuis seulement ~1an. Sujet clos, ça devient useless là. Message édité par Ilfanster le 27-06-2007 à 00:02:30 |
GonRAGE | je vais pas chercher a pinailler sur la premiere partie de ton post, déjà parce que je pense pas l'avoir comprise, mais en tout cas :
Message édité par GonRAGE le 27-06-2007 à 00:07:53 |
Naz Censurez moi. | @Ilfanster : Les chiffres balancés c'est pas du hasard hein Message édité par Naz le 27-06-2007 à 00:10:23 --------------- ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | stop dota les gars c'est bidon ce mode. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
EternalSun95 Witcher | Dota c'est pas un des premiers customs de war3 a la base? |
Ilfanster NwCo | Ton ironie est assez déplacée étant donné que tu viens de nous prouver ton étonnante capacité à la percevoir dans les posts d'autrui... Que ça soit un ou deux ans c'est largement suffisant pour démontrer que ça n'est plus un effet de mode. Même s'il a forcément influencé, en particulier la grande partie de joueurs exclusivement customs accrocs aux AOS et autres trucs du style qui ont vu les dota envahir leur liste de custom game et ont été plus ou moins forcés à tester. Au passage ils pouvaient être certains de toujours trouver une partie pour jouer, ce qui n'est pas le cas des autres customs. edit : je répondais à Gonrage ofc @naz : je veux bien admettre mais je m'en contrefous, ça change rien au schmilblick. Au passage jouer seulement pendant les vacances je trouve pas que ça soit très crédible pour énoncer des généralités. Message édité par Ilfanster le 27-06-2007 à 00:16:03 |
Naz Censurez moi. | Ah oui pour revenir sur l'ironie, il est clair que le passage sur "convivial" c'est ironique, mais la globalité du post ne l'est pas. J'avais pas jugé nécessaire de répondre à ça, mais apparemment il le faut. edit : Vive les cross posts ~~ Bon bah du coup j'ai rien dit. Message édité par Naz le 27-06-2007 à 00:14:59 --------------- ![]() ![]()
Loline | Beuaah, ça se termine en "j'aime/j'aime pas" "toi tu sais pas jouer" "nan t'y connais rien" etc ...
--------------- Pepinilla
Paypi |
GonRAGE |
|