online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

pourquoi DotA c'est bien?

n°4599466
Etsilihin
Posté le 26-06-2007 à 13:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et si vraiment vous faites preuve d'une originalité sans pareil et que vous arrivez à gagnez sans problème je vous tire mon chapeau et je retire tout ce que j'ai dis.

j'ai réussi, a peu pres sur 40% de mes parties, à gagner avec 2/3 meat wagon, 12 necro et quelques statues, à rusher au T2.

Mais bon, c'etais...un peu de la merde, faut le dire.  

Citation :

Change de PC/connection ou arrête de jouer sur des hosts merdiques.

j'arrive à pawner en pub comme ca, ca me suffit :o

n°4599468
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 26-06-2007 à 13:36:48  profilanswer

Boberi a écrit :

Oula oui  j'étais vraiment pas fort en ladder ça c'est vrai, mais dans la globalité les parties se ressemblait les unes aux autres.

Citation :

Et puis... "ne en face je fais rifle", "orc c'était fast gryphon", ben voilà quoi... GoGo DotA.

Bha si c'est ça, on te balancait Huntress c'était direct Rifle pour pouvoir contrer, archer c'était footmen, surtout que la mode c'était le rush et encore le rush.

Tu modifies ton BO, t'auras toujours des difficultés à suivre surtout si on te rush.

A moins que vous n'arriviez à créer vos propres strategie sans problème, mais j'en doute, vu qu'en general on les pompes sur des replays, ce qui agrandit le panel daccord, mais qui reste limité, car je vous imagine mal au début d'une game "tiens je vais faire ma petite strat persos, yahou j'ai win les doigts dans le nez".
Je crois plutôt que ça se limite à essayer la nouvelle strat vu sur Forum-machin.com ou que l'on t'a expliqué vite fait.

Et si vraiment vous faites preuve d'une originalité sans pareil et que vous arrivez à gagnez sans problème je vous tire mon chapeau et je retire tout ce que j'ai dis.

Tu peux retirer ]:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4599469
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 13:38:53  profilanswer

Margeta a écrit :

Tu peux retirer ]:

Faut me donner des exemples alors.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4599470
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 14:02:27  profilanswer

Tu veux un exemple ?
Ok je vais me la péter alors :D

A l'époque des ud imbas comme tu disais, j'en avais marre de voir mon fs crever en 2 sec etc... J'ai longtemps essayé TC, puis je me suis dit qu'un blade mirroir ça pourrait le faire pour pallier au focus hero (au moins jusqu'au destros). J'ai commencé à jouer ça, avec un sh et un gros mass hh, parce que le temps d'arriver aux fiends, le focus était tellement violent que j'avais déjà un grunt down. Quand les mecs en face voyaient mon blade ils me sortaient "lol", "freelose ?", "blademaster XD" etc... Petit à petit ma tech s'est paufinée, je rajoutais des raiders (là aussi c'était du foutage de gueule non stop) si le mec fastait destros ou je partais taurens face à un mass fiends... Avec mes images les vieux uds qui jouaient seulement sur le focus hero ne savaient vite plus quoi faire...
C'est grace à cette tech que j'ai battu le mec le plus fort que j'avais jamais battu sur l'ancien ladder (il était lvl 32).
Je me suis rendu compte que le blade pouvait vraiment être meurtrier et j'ai commencé à le jouer contre ne, parce que le dh qui devenait de plus en plus récurrent me cassait aussi les burnes...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :] Avoir des techs originales sur w3 c'est possible, mais faut se creuser un peu la tête, et persévérer. Bon faut dire qu'à l'époque, je passais quasiment tous mes trajets en bus pour aller au lycée à réfléchir à de nouvelles techs xD

Mais je pense que ça doit être pareil à DOTA (j'en ai jamais vraiment fait, juste qques uns au début quand ça devenait à la mode), les 3/4 des joueurs jouent de la même façon : celle qui est la plus connue et admise comme étant la plus efficace.

Message édité par Ilfanster le 26-06-2007 à 14:04:09
n°4599473
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 26-06-2007 à 14:43:49  profilanswer

@bob: ça m'arrive tous les jours dans tous les mu quasimment, on appelle ça l'adaptabilité.

Sinon si tu veux une strat spécifique, contre ud, après en avoir essayé pas mal de différentes (rifle caster, expo lame, pala first, mk first, mass hawk, etc...) j'ai récemment imaginé une nouvelle strat: si le mec goule, je fast tech 2 farm, fast level, achat de boots, perma harass l'ud avec focus dk pour l'avoir toujours low life afin qu'il soit moins agressif, fast t3 tri héros avec staff, sortir knight gyros jsuqu'à 50 de pop (toujours harass jusque là), expo à ce moment là puis masser les gyros (si l'ud sort destro bien sûr) et add quelques griffons. On focus les héros ud, et ça se joue au premier qui clamse :-]

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4599474
baka
Ghetto.
Posté le 26-06-2007 à 14:56:46  profilanswer

Pourquoi dota est populaire, vaste problèmatique mais je crois savoir pourquoi :  

- Y'a qu'une seule unité à controler en GENERAL, donc accessible aux hémiplégiques qui ne jouent qu'avec la souris. ( ouais y'a les hotkeys mais dans les pub peu de gens connaissent leur existence même )  
- C'est une map qui se joue en équipe, et en géneral on apprécie mieux de jouer en équipe car quand on perd on peut toujours dire que c'est à cause des autres, même si on a 0-50 à la fin.
- faut pas être un super gosu pour own à dota : après une vingtaine de game derrière soi on peut déja avoir une idée des heros killers et commencer à godlike, bon evidemment on peut pas gagner à tout les coups mais dans les pub l'important c'est le godlike, pas de gagner  , alors le pire c'est quand même avec les heros qui ont quasiment aucun sort style naix ,spirit breaker, phantom lancer,leoric,  avec ce genre d'héros t'as juste à écrire : " solo plz " , tu farm  pendant 45 minutes et les 15 minutes restantes ben tu bousilles la team adverse, c'est simple. Plus facile à dire qu'à faire ? Ben non , à part si vous crevez une bonne dizaine de fois ou que vos alliés feed à fond..
Evidemment y'a les crafts et tout mais il suffit d'avoir un papier à coté de soi et de prévoir ce qu'on achète à l'avance, enfin bon il suffit de lire un peu les guides sur les sites de dota et en general ils sont bien faits et cohérents et si vous suivez bien leurs conseils à la lettre ça devrait pas poser de problème..

Voilà , dota est populaire parce que  c'est " convivial " ( haha i pwnt U wit my naix jus wit 1 clik roflmao lolol ), c'est pas un mode " prise de tête " ( rien à voir avec des parties de ladder 1 vs 1 je vous assure )  
et au final y'a aussi l'effet de mode à prendre en compte...  

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4599475
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 15:19:02  profilanswer

Ok là je m'incline et je retire tous ce que j'ai dis.

@baka: toi, t'as jamais joué une vraie partie de Dota.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4599482
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 16:18:56  profilanswer

coca-mentos a écrit :

qui a encore la toute premiere DotA ? ici ?

j'aimerai bien voir la différence !
avant l'ajout de tous ces héros , à la base, il y en avait combien ?

:)

Le premier DOTA date de Roc, c'est introuvable.
Et elles valent pas le coup d'être jouées, dans les plus vieilles y a même pas de recette et les stuns/silence/autre durent 24 secondes, voire plus...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4599485
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 16:33:02  profilanswer

Citation :

@baka: toi, t'as jamais joué une vraie partie de Dota.

+1

Ton analyse Baka est vraiment... "Baka" pour pas dire autre chose :/

n°4599486
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 26-06-2007 à 16:53:45  profilanswer

Naz a écrit :

les stuns/silence/autre durent 24 secondes, voire plus...

[:shoggynou:1] Ca doit être lol tiens, encerclage à gogo O_O

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4599490
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 17:16:32  profilanswer

A mon avis en 24 sec tu peux aller plus loin que l'encercler ;)

n°4599492
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 17:32:34  profilanswer

Ah oui j'avais pas lu l'analyse de baka. Tu dois être vraiment nul vu ce que tu racontes...

---------------
n°4599494
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 26-06-2007 à 17:57:35  profilanswer

@ naz : mwé ... chacun ses goûts . Baka aime pas c'est une chose ... mais il est peut être pas nul ... personne l'a jamais vu jouer .

entre parenthèses ((c'est comme les frenzy, y en a qui aiment pas : 4 teams  
--> 2 qui se tapent dessus au début  
-->les 2 autres finissent les blessés . les items c'est joyeux ...
etc ... sans compter les mecs qui filent leurs sous dès le début pour rush goules.--> je deteste )) :)

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
(dixit Vachy le cinéphile)
n°4599499
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 19:40:36  profilanswer

Je t'invite à relire son post car nul part il dit qu'il n'aime pas ça.
Et vu les commentaires qu'il fait, sisi il doit être bien nul, en témoigne ce passage :

Citation :

Evidemment y'a les crafts et tout mais il suffit d'avoir un papier à coté de soi et de prévoir ce qu'on achète à l'avance, enfin bon il suffit de lire un peu les guides sur les sites de dota et en general ils sont bien faits et cohérents et si vous suivez bien leurs conseils à la lettre ça devrait pas poser de problème..

Les items ça varie en fonction du pick qu'il y a en face...

Message édité par Naz le 26-06-2007 à 19:41:12

---------------
n°4599501
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 19:59:59  profilanswer

Ca concerne pas le fond de sujet. N'y connaissant rien, je trouve qu'il analyse quand même bien les raisons du succés d'un tel jeu. La majorité des amateurs de dota ne savent pas ce que c'est que l'adaptation hein ;)

n°4599502
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 20:32:33  profilanswer

Citation :

( ouais y'a les hotkeys mais dans les pub peu de gens connaissent leur existence même )

Il prend un peu les gens pour des cons.

---------------
n°4599503
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 20:40:18  profilanswer

Citation :

Ca concerne pas le fond de sujet. N'y connaissant rien, je trouve qu'il analyse quand même bien les raisons du succés d'un tel jeu. La majorité des amateurs de dota ne savent pas ce que c'est que l'adaptation hein

Non mais Naz a pris LE mauvais exemple du post. Rien qu'à lire la conclusion on voit qu'il connait tres mal dota :  

Citation :

Voilà , dota est populaire parce que  c'est " convivial " ( haha i pwnt U wit my naix jus wit 1 clik roflmao lolol ), c'est pas un mode " prise de tête " ( rien à voir avec des parties de ladder 1 vs 1 je vous assure )  
et au final y'a aussi l'effet de mode à prendre en compte...  

Dota convivial, en pub ? Ouai, c'est sur, mais faut aimer se faire traiter de noob, de feeder, qu'on se fait insulter et kicker... Et faut aussi etre multilingue, parce que de moins en moins de gens font l'effort de parler anglais en pub. Super convivialité, clair.

C'est pas un mode "prise de tete" ? Oui bah ca c'est pareil pour le ladder : si t'essaies pas de gagner, le ladder non plus c'est pas prise de tete, c'est debile de dire ca. Jouer en CW a dota c'est aussi dur et "prise de tete" que le ladder en 1v1, tout comme jouer en pub en se grattant les couille est aussi "prise de tete" que le ladder en 1v1 si on se fout du score.

Et parler d'"effet de mode" quand on sait que Dota est joué depuis plusieurs années... :/

Et j'aime bien ce passage aussi :  

Citation :

faut pas être un super gosu pour own à dota : après une vingtaine de game derrière soi on peut déja avoir une idée des heros killers et commencer à godlike, bon evidemment on peut pas gagner à tout les coups mais dans les pub l'important c'est le godlike, pas de gagner

:heink:

Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 20:44:26
n°4599504
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 26-06-2007 à 20:40:58  profilanswer

Naz a écrit :

Citation :

( ouais y'a les hotkeys mais dans les pub peu de gens connaissent leur existence même )

Il prend un peu les gens pour des cons.

Non, seulement toi.

Message édité par Doudou51000 le 26-06-2007 à 20:41:16

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4599505
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 20:45:35  profilanswer

C'était très moyen, tu sais faire mieux quand même.

---------------
n°4599508
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 21:36:23  profilanswer

@Gonrage : tu lui reproches de qualifier les dota de conviviaux alors qu'il affirme ça avec une ironie plus qu'évidente hein :D
Enfin perso j'ai vu beaucoup de 2nd degré dans son post.

Sinon dota a beau exister depuis longtemps, ça ne fait tout au plus qu'un an que ce mod a envahit les parties persos. Après pour les ligues ça existe peut être depuis plus longtemps j'en sais rien mais ça veut pas forcément dire quelque chose, autant il existe des ligues de footy donc bon :lol:

n°4599509
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 21:43:34  profilanswer

Euh je suis pas d'accord, les dotas y a deux ans et demi tu en trouvais sans soucis en parties persos. Et je pense pas que ce soit si ironique que tu l'avances, il le marque pas du tout.

---------------
n°4599510
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 21:55:36  profilanswer

Justement, je crois pas que ca soit du 2nd degré, mais "peut etre" :p

Non, franchement ca fait bien plus d'un an que dota a envahit les parties perso, au moins 2 ans. Et quand je parle d'"envahir" les parties perso c'est le fait que quand on va sur le menu partie perso sur Bnet on en trouve toujours au moins une de dispo.
Les ligues sont moins récentes, mais prennent une ampleur jamais atteinte pour une custome (du moins pour ce que j'en sais). Je crois pas que ca soit comparable a des ligues de footy, mais je reconnais que je suis pas non plus un expert de ligue de war3...

Pour ce qui est des raisons du succés du mode, franchement ca me semble assez evident, le mode répond a une attente chez beaucoup de joueurs : un jeu ou on controle un hero, avec de la fight pvp, avec un aspect RPG, de la compétition, des heros equilibré, des choix differents et reels... En clair, les memes raisons pour lesquelles Guild War par exemple amuse.

Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 23:48:41
n°4599511
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 22:32:30  profilanswer

Quand je parlais de ligue footy c'était une supposition qui était sensée être drole hein, pour moi c'était impensable mais pourquoi pas :lol:

Par contre si vous voyez pas l'ironie sérieux, genre là :

Citation :

dota est populaire parce que  c'est " convivial " ( haha i pwnt U wit my naix jus wit 1 clik roflmao lolol )

On a pas la même définition de l'ironie xD Après que tout son post soit comme ça j'en sais rien, c'est juste mon impression.

Ensuite quand je parle d'envahir, je parle pas d'une partie, une partie c'est pas une invasion... Je parle que depuis un an grand maximum, quand on va sur les parties persos on trouve au moins la moitié de dota. Quand jme suis remis aux persos j'ai complètement halluciné, il y en a tellement maintenant que mon cerveau s'est habitué à ignorer les gn commençant par "dota" :rolleyes:

Message édité par Ilfanster le 26-06-2007 à 23:49:49
n°4599513
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 22:48:32  profilanswer

Bah depuis plus de 2 ans, dota est le mode custom le plus joué, si tu trouves pas que c'est une "invasion", je me demande ce qu'il te faut  :heink:. Aucun autre mode ne pouvais se targuer d'avoir en permanence au moins une (je dis une mais en réalité il y en avais toujours 3 ou 4) pub en cour de lancement.. Quand on sait qu'une partie de dota dure en moyenne 40 minutes, il devait y en avoir enormement plus de joués en permanence sur le net. Aucune autre custom n'en est a ce point.

Maintenant, c'est limite un jeu a part entiere. Et les partie "dota" dans le menu custom ce n'est que la partie visible de l'iceberg... La majorité des dota se font en private et n'apparaissent pas dans le menu, comme c'etait le cas déjà y a deux ans, mais plus encore maintenant.

Citation :

Après pour les ligues ça existe peut être depuis plus longtemps j'en sais rien mais ça veut pas forcément dire quelque chose, autant il existe des ligues de footy donc bon :lol:

Citation :

Quand je parlais de ligue footy c'était une supposition qui était sensée être drole hein

Bah pour moi ca ressemble plus a une affirmation, mais si c'est une supposition, alors oui je comprend mieux qu'on percoive le post de Baka d'une facon tres differente  ;)

n°4599514
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 22:57:17  profilanswer

Heu tu veux bien arrêter de déformer mes propos ? J'ai été le premier a parlé d'invasion des dota, me sortir des arguments comme quoi c'est le mode le plus joué ça fait légèrement foutage de gueule -.-

Ensuite dire "autant blablabla" ça veut dire "si ça se trouve blablabla", c'est tout à fait hypothétique. J'y suis pour rien si tu connais pas cette mise en forme =)

n°4599515
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 26-06-2007 à 23:07:12  profilanswer

Mais lol! 40 minutes kwa! Le noob!

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4599516
GonRAGE
Posté le 26-06-2007 à 23:09:52  profilanswer

Bah si tu veux je te quote

Citation :

Ensuite quand je parle d'envahir, je parle pas d'une partie, une partie c'est pas une invasion... Je parle que depuis un an grand maximum, quand on va sur les parties persos on trouve au moi la moitié de dota

Non, ca fait plus d'un an :)

Citation :

dire "autant blablabla" ça veut dire "si ça se trouve blablabla"

Ah bah, non, je ne savais pas effectivement :p (mais je dois pas etre le seul  : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant :()

Message édité par GonRAGE le 26-06-2007 à 23:17:08
n°4599517
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 23:43:25  profilanswer

Non mais c'est un effet de style omg -_-
Le "autant" est là pour mettre en corrélation le fait que "ça veut pas dire grand chose" (que des ligues de dota existent depuis longtemps) et que des ligues de footy puissent exister. Ca exprimait l'idée qu'une ligue dota aurait très bien pu exister depuis 3ans, ca aurait la même signification que si une ligue footy était établie depuis longtemps. En clair ça signifierait pas pour autant (pas le même sens ici hein ;)) que les dota étaient déjà surdéveloppés et estimés en tant que jeu à part entière.

Tes conneries sur un an ou pas je m'en contrefous, on va pas faire un vieux débat de mauvaise foi (quoique j'ai l'impression que c'est trop tard là).

n°4599518
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 23:50:44  profilanswer

Ilfanster, y a deux ans, 60% (oui c'est une approximation loule, j'ai pas les chiffres exacts ^^^^^^^) des customs jouées étaient des dota.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 26-06-2007 à 23:51:05

---------------
n°4599519
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2007 à 23:52:47  profilanswer

Naz a écrit :

Ilfanster, y a deux ans, 60% (oui c'est une approximation loule, j'ai pas les chiffres exacts ^^^^^^^) des customs jouées étaient des dota.

Arrete de raconter n'importe, l'Institut Nationale des Customs de Bnet a déclaré officellement que le chiffre était de 57%.

Source www.INCB.com

Message édité par Boberi le 26-06-2007 à 23:59:16

---------------
n°4599520
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2007 à 23:53:54  profilanswer

Je veux bien te croire, mais source :] ?

n°4599521
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-06-2007 à 23:54:17  profilanswer

Et après c'est toi qui te plaint d'un débat stérile...

---------------
n°4599522
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2007 à 00:01:37  profilanswer

Heu c'est quoi le rapport :x ?
C'est tout à fait subjectif comme vision des choses de balancer "60%" comme ça, je peux te dire que hors des heures de pointes (à partir de ~3h) il y a encore énormément de persos, si ce n'est des fois plus qu'en soirée (les amerloches viennent jouer chez nous), et la proportion de Dota est beaucoup plus réduite. Du moins c'était le cas il y a un an. Maintenant ça a tendance à être en permanence du ~50% de dota.

Et franchement, on s'en contrebalance non ? Je fais pas des persos tous les jours, j'ai mes périodes comme beaucoup, et j'ai pu constater que les dota étaient omniprésentes depuis seulement ~1an.
C'est ce que j'ai pu voir par moi même, donc je me fie à ça.

Sujet clos, ça devient useless là.

Message édité par Ilfanster le 27-06-2007 à 00:02:30
n°4599523
GonRAGE
Posté le 27-06-2007 à 00:04:58  profilanswer

je vais pas chercher a pinailler sur la premiere partie de ton post, déjà parce que je pense pas l'avoir comprise, mais en tout cas :

Citation :

En clair ça signifierait pas pour autant (pas le même sens ici hein ;)) que les dota étaient déjà surdéveloppés et estimés en tant que jeu à part entière.

Bah pour moi si. Mais je parle pas de la ligue que tu organises avec tes voisins aussi. A partir du moment ou il y a suffisement de competition pour que s'organisent des ligues "serieuse", c'est que oui, le mode est bien devellopé et estimé par une relativement large communauté.

Par ailleurs, tu trouves peut etre que ce sont des conneries de parler d'un ou deux ans, mais c'est surtout pour dire que dota n'a rien d'un effet de mode, tu sais, le sujet du topic ? Non ? pas grave.

Message édité par GonRAGE le 27-06-2007 à 00:07:53
n°4599524
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-06-2007 à 00:06:44  profilanswer

@Ilfanster : Les chiffres balancés c'est pas du hasard hein :tired: C'est pas "réel" mais proche.
Je pouvais jouer que pendant les vacances, et je me rapelle qu'au lieu de reprendre la main pour des clan wars je passais mon temps à faire des dota en custom et j'avais jamais aucun problème pour trouver une game.
On est déja deux à te le dire, je vois pas pourquoi tu veux pas admettre que dota se joue en masse depuis bien plus longtemps qu'une année...

Message édité par Naz le 27-06-2007 à 00:10:23

---------------
n°4599525
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 27-06-2007 à 00:11:38  profilanswer

stop dota les gars c'est bidon ce mode.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4599526
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-06-2007 à 00:12:25  profilanswer

Dota c'est pas un des premiers customs de war3 a la base? :hmm:

(en tout cas c'est le seul qui a survecu le passage en TFT, avec footy peut etre)

n°4599527
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2007 à 00:13:21  profilanswer

Ton ironie est assez déplacée étant donné que tu viens de nous prouver ton étonnante capacité à la percevoir dans les posts d'autrui...

Que ça soit un ou deux ans c'est largement suffisant pour démontrer que ça n'est plus un effet de mode. Même s'il a forcément influencé, en particulier la grande partie de joueurs exclusivement customs accrocs aux AOS et autres trucs du style qui ont vu les dota envahir leur liste de custom game et ont été plus ou moins forcés à tester. Au passage ils pouvaient être certains de toujours trouver une partie pour jouer, ce qui n'est pas le cas des autres customs.

edit : je répondais à Gonrage ofc

@naz : je veux bien admettre mais je m'en contrefous, ça change rien au schmilblick. Au passage jouer seulement pendant les vacances je trouve pas que ça soit très crédible pour énoncer des généralités.

Message édité par Ilfanster le 27-06-2007 à 00:16:03
n°4599528
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-06-2007 à 00:14:29  profilanswer

Ah oui pour revenir sur l'ironie, il est clair que le passage sur "convivial" c'est ironique, mais la globalité du post ne l'est pas. J'avais pas jugé nécessaire de répondre à ça, mais apparemment il le faut.

edit : Vive les cross posts ~~ Bon bah du coup j'ai rien dit.

Message édité par Naz le 27-06-2007 à 00:14:59

---------------
n°4599529
Loline
Posté le 27-06-2007 à 00:37:59  profilanswer

Beuaah, ça se termine en "j'aime/j'aime pas" "toi tu sais pas jouer" "nan t'y connais rien" etc ...

Dota ça rox parce que justement on apprend du vocabulaire en anglais (et je vous assure que ça marche, je le ressors souvent en oral), que ça ressemble à wow d'une certaine façon, que ça déco moins que sur wow, que c'est rapide, qu'on voit pas les fautes d'orthographe en français (puisque la plupart des gens parlent en anglais) même si les fautes d'anglais se voient :ack: et puis voilà...
Ce qui est dommage c'est d'être complétement paumé après un an à peu près d'arrêt :(  

Les pubs, c'est bien ou c'est mal :o
J'préfère jouer avec les gens de JH.

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4599530
GonRAGE
Posté le 27-06-2007 à 00:39:04  profilanswer

Citation :

qui ont vu les dota envahir leur liste de custom game et ont été plus ou moins forcés à tester

J'imagine que ca aussi c'est ironique  :D  En tout cas => :lol:  

Mais entre "un an maximum" et "plus de deux ans" moi je trouve qu'il y a une difference, si toi non, pourquoi reviens tu sur le "un an max"  :??:  

Mais alors on va essayer d'avancer le shmilblick alors... je citais ce passage :  
"Voilà , dota est populaire parce que  c'est " convivial " ( haha i pwnt U wit my naix jus wit 1 clik roflmao lolol ), c'est pas un mode " prise de tête " ( rien à voir avec des parties de ladder 1 vs 1 je vous assure )  
et au final y'a aussi l'effet de mode à prendre en compte...  "

Pour moi y a rien d'ironique, ca se veut drole, mais pas veritablement ironique. Surtout quand on lit tout ce qui precede, qui sous tend tres serieusement cette conclusion. Ou alors ok, c'etait tres laul, j'avais rien capté méa culpa.

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse