| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : pourquoi DotA c'est bien? |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
IcyAngel |
Je crois qu'il n'es pas revenu dessu la . Message édité par IcyAngel le 27-06-2007 à 00:47:56 |
Boberi Squic ! | La raison suprème pour que Dota soit devenu le meilleur mode du monde, est que j'y joue.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
Tu t'amuser à ressortir des motherfuckers, moron et autre scumbag en oral d'anglais ? Message cité 2 fois Message édité par Naz le 27-06-2007 à 13:06:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tous les jours online ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Boberi Squic ! | Il a fait une faute et tu comprend qu'il parle des jeux online.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Yep lapsus. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
EternalSun95 Witcher | Je vois pas en quoi on peut plus apprendre l'anglais sur dota que sur une partie normale |
Boberi Squic ! | Je crois surtout que Loline faisait beaucoup d'humour là --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
GonRAGE | Oui, surtout qu'on apprend pas l'anglais en jouant aux jv |
la horde franc |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
GonRAGE | Bah peut etre mais ca m'etonnerais que tu ais appris a faire un commentaire de texte ou une dissertation en anglais en jouant a des jv. |
etsilihin | non, mais ca habitue à le parler (enfin, l'écrire), à tenir une conversation, etc... Ca serviras peu dans le cadre des études où écrire "cause" au lieu de "because" seras sanctionné, mais ca te donneras une relative intimitée avec l'anglais courant |
GonRAGE | C'est pas qu'une question d'etude, une langue c'est du vocabulaire avant tout, et dans les jv y en a pas |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Pour une fois je suis bien d'accord avec Naz --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Loline |
Paypi |
etsilihin |
|
GonRAGE | Et moi par vocabulaire j'entend des phrases qu'on puisse dire dans la vie courante, pas celle d'un univers fantastique |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | +1 avec Etsilihin (fallout player inside)
|
etsilihin |
|
Naz Censurez moi. | Gonrage, quand tu parles avec des anglophones, tu découvres du vocabulaire et des tournures de phrase qui te permettent de tenir des conversations courantes sans problème.
--------------- ![]() ![]()
coca-mentos t'as pas 100 balles? | woah ! en anglais les romans ?
--------------- le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses . (dixit Vachy le cinéphile) |
Naz Censurez moi. | J'espère que t'as compris que c'était une expression. --------------- ![]() ![]()
Loline | La preuve que l'anglais peut s'améliorer avec les jeux vidéos c'est que j'étais lv2 anglais avant, que j'étais dans les meilleurs de la classe sans bosser. En terminale je suis passée lv1 et je suis encore dans les meilleurs de la classe toujours sans bosser.
Paypi |
Xenon | Pareil. |
Boberi Squic ! | Ca aide un peu, n'empèche que je chope toujours des sales notes.
Naz Censurez moi. | Sauf que skill, c'est compétence. --------------- ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | c'est pas comme si y avait une énorme différence entre compétence et capacité... --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Naz Censurez moi. | Beh oui, c'est sûr, mais certains profs sont capables de faire chier pour cette subtilité. :< --------------- ![]() ![]()
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Tu peux faire mieux que ça. --------------- ![]() ![]()
Doudou51000 The Anti Gentleman | Je pense que c'est plutôt toi qui peux mieux faire.
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Ah, si tu fous ça au même niveau qu'une faute de frappe, on n'est pas sorti de l'auberge. edit : Ah ok, je vois. Je ne voulais pas dire "tu t'amusais" mais "tu t'amuses". Message édité par Naz le 27-06-2007 à 21:19:23 --------------- ![]() ![]()
Loline |
Paypi |
Nirnaeth | les oeils, c'est français au passage ~~ --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Naz Censurez moi. | De quoi tu parles encore ? --------------- ![]() ![]()
GonRAGE |
|
pasterisator The Gentleman | Ptdr, il VIENT de dire que oeils c'est français et tu dis qu'on dit les yeux. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |