| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pourquoi DotA c'est bien? |
Nirnaeth | heu ué y a peut etre eu un subtil dephasage entre les posts la... c'est juste une reflexion qui m'est venue en voyant ecrit "les n'oeils", il se trouve que l'oeil est aussi la boucle que tu formes avec un cordage et que le pluriel de cet oeil la est "les oeils". Posté tard, fatigue, pardon aux familles, tout ça... Message édité par Nirnaeth le 28-06-2007 à 12:33:42 --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Naz Censurez moi. | Jvais te montrer que les items peuvent varier :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! | +1 naz. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
baka Ghetto. |
Message cité 1 fois Message édité par baka le 29-06-2007 à 14:12:09 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
baka Ghetto. |
Message cité 1 fois Message édité par baka le 29-06-2007 à 14:24:43 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Boberi Squic ! | Non pas du tout.
GonRAGE |
Message édité par GonRAGE le 29-06-2007 à 14:44:45 |
baka Ghetto. | Ouais et après tu tapes aussi fort qu'un techies
Message édité par baka le 29-06-2007 à 14:59:18 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 29-06-2007 à 15:00:08 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
GonRAGE | eul avec tiny c'est un peu démodé quand meme... Et avec omni j'avais carrement jamais vu personnellement.
|
baka Ghetto. | Bah vous avez jamais vu eul avec tiny et omni ? Bah je dois être le seul sur qui ça marche dans ce cas parce que je suis peut être le seul qui aime pas se retrouver sans mana au milieu d'un combat et de ne pas pouvoir sauver un mate. Enfin bref c'est un débat sans fin les theorycraft, je vais pas jouer le nerd en math et sortir 40 lignes de calcul pour prouver que eul c'est théoriquement mieux que 2 platemail si on compte le gain de gold gagné par le fait qu'on aurait pu lancé 1.6 fois plus de sorts qui auraient permis un gain de 17% sur un farm de 12 minutes sur la bottom lane , ce qui aurait compensé les 2.4 death face au razor bref laissons ça de coté shall we?
Message cité 3 fois Message édité par baka le 29-06-2007 à 15:35:00 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
GonRAGE | mdr, c'est toi qui déplace le sujet, et l'exemple avec bane hollow c'est vraiment un exemple pathetique. Parce que si bien sur, selon ton hero le bane il va rien pouvoir te faire ou il va pouvoir te tuer. Si t'as un hero qui peut devenir invisible, le bane va rien te faire, si tu peux le disable idem etc etc. Et ca dépend aussi des items que tu as. Si t'as euls, si t'as lothar, dagger etc etc.
|
Etsilihin |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Boberi Squic ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas cohérent ta vanne, puisque sa freebox ne dépend pas de moi |
Boberi Squic ! | Ca veut dire qu'il te owne même quand sa freebox deconne. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En effet |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Naz Censurez moi. | Hahaha, un euls sur Tiny :') Message cité 1 fois Message édité par Naz le 30-06-2007 à 11:05:47 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Make eul, jackson ! |
luckool Trush. | make eul con tt --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Page Suivante |