| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi jouez-vous surtout une race précise? |
cOlOti | moi jai mit aucune des ses raisons car c'est pacque j'ai commencer par cette race donc jai continué ^^ |
fov-kill GL and Have FOV |
Message édité par fov-kill le 25-11-2004 à 12:44:49 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Krystal Fiends' user retraité | Il a tellement raison |
aelnur | elfe gay ? sachant qu'il n'y a quasiment que des femmes, c'est bizare... |
Krystal Fiends' user retraité | Ralala aelnur toi on voit que t'as pas passé des nuits blanches a jouer a warhammer pour ne pas savoir pourquoi les elfes sont gays |
aelnur | moi? |
Ironwurm Hermite accompli | les elfes sont pas gay c'est les joueurs elfe qui le sont....
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Malganis |
Message édité par Malganis le 08-12-2004 à 13:31:24 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
sch0cky |
|
doomed |
Message édité par doomed le 27-11-2004 à 07:04:16 |
Atimo Mageek's Team ! | hhmm le topic part un peu en co... spa bien ca |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Tanator | Les orc sont pas gay, c'est juste qu'ils laissent leurs femmes à la maison |
Tetram j'm'en foot... |
|
volit | Je reponds pour aucune de ses raisons car pour ma part je joue la majeure partie du temps en undead car j'y trouve des ressemblances avec starcraft et ces petits zergs que j'ai joue pendant environ 5ans et que j'aime encore --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Arnault sea above, sky below | Si vous voulez voir à quoi ressemble une orc, jouez à Chaos League |
Krystal Fiends' user retraité | Euh bof, pour les linebacker je suis daccord mais un grunt ressemble bien aux orcs dépeints par les contes ...
|
volit |
Tetram j'm'en foot... | c'est un petit jeu de sport bien sympa, surtout dans le principe, mais en fait il est bof-bof, enfin je trouve.
Message édité par Tetram le 08-12-2004 à 11:58:25 |
volit | Oki merci de l'info j'essaierai ca des que j'ai un peu de temps^^ --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Page : 1 2 Page Suivante |