online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Preview du Challenge WP sur FastWar

n°4585654
Le_Gars
Posté le 07-01-2006 à 12:56:32  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens annoncer le lancement prochain du Challenge WP ( http://www.warparadise.com/wpr/chal/ ) sur FastWar. Pour ceux qui ne connaissent pas FastWar c’est un mod développé sur Warcraft 3, plus d’infos ici : http://www.warparadise.com/wpr/war [...] uction.php.

Le Challenge WP en est à sa 3e version, les premières ayant rencontré un succès croissant j’espère continuer dans cette voie en instaurant un système de cashprize (jusqu’à 200 € par saison).

Pour rappel le Challenge WP est une série de tournois où le vainqueur du tournoi affronte le vainqueur du tournoi précédent, le Champion peut donc rester en place et affronter ses Challenger semaine après semaine, jusqu'au jour où il sera vaincu.

Pour cette édition une cagnotte sera mise en place. Le premier joueur à être champion 3 fois consécutives la remportera.

Chaque semaine aura lieu un tournoi pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs. Chaque semaine la cagnotte sera crédité de 15 €.

Si au bout de 10 semaines personne n’a réussit à emporter la cagnotte, un tournoi de fin de saison sera organisé entre les 16 meilleurs joueurs de la saison, le vainqueur empochera 150 € et le 2e finaliste repartira avec 50 €.

Pour établir un classement entre les joueurs un système de points sera mis en place dès le premier tournoi. Chaque joueur récoltera des points suivant ses résultats à chaque tournoi :
- N’est pas venu au tournoi : -2 points
- Perdu au round 1 : 1 point
- Perdu au round 2 : 3 points
- Perdu au round 3 : 6 points
- Perdu en quart de finale : 10 points
- Perdu en demi finale : 15 points
- Perdu en finale : 21 points
- Perdu en finale des champions : 28 points
- Gagné en finale des champions : 36 points

Les tournois se dérouleront sur un choix de 6 cartes. Chaque semaine le Champion décidera d’une carte à retirer, elle sera remplacé par la « carte de la semaine » qui sera toujours une carte inédite. Le Champion pourra également retirer une carte du choix pour la remplacer par une carte jouée dans un précédent tournoi s’il le désire.

Chaque semaine du Challenge se déroulera comme suit :
- Dimanche : Ouverture des inscriptions à 21h, review du tournoi précédent.
- Lundi : Découverte de la « carte de la semaine ».
- Vendredi : Fin des inscriptions à minuit.
- Samedi : Tournoi à 13h.

A la fin de chaque saison il y aura une semaine de repos avant d’enchaîner sur une nouvelle saison.

Les inscriptions pour le premier tournoi de la saison 1 commenceront dimanche 8 janvier à 21h et le premier tournoi se déroulera sur la version 1.12 de FastWar, disponible ici : http://www.warparadise.com/Gromy/FastWar112.zip.

Venez nombreux et n'hésitez pas à poser des questions!

n°4585661
Le_Gars
Posté le 07-01-2006 à 16:27:59  profilanswer

Je remonte le sujet pour annoncer aux joueurs qui veulent trouver des adversaires de passer chaque soir à partir de 21h sur le canal FastWar.

n°4585662
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 07-01-2006 à 17:21:23  profilanswer

Sympa ce mod, je vais voir comment ça fonctionne...

n°4585725
Le_Gars
Posté le 08-01-2006 à 14:56:09  profilanswer

Pour ceux qui, comme riddick, veulent voir à quoi ça ressemble : un commentaire audio : http://www.warparadise.com/Gromy/c [...] 0bean).zip

Je rappelle en passant que les inscriptions ouvrent à 21h et que jusqu'à 200 € sont en jeu.

n°4585726
Riddick
Posté le 08-01-2006 à 14:59:03  profilanswer

C'est payant nan?

n°4585729
Le_Gars
Posté le 08-01-2006 à 15:37:29  profilanswer

Non.

n°4585992
Le_Gars
Posté le 15-01-2006 à 23:27:26  profilanswer

Le Challenge WP du samedi 14 janvier n'a pas eu lieu pour des problèmes de compréhension et d'horaire.  

C'est pourquoi je vais opérer quelques changements dans le Challenge WP :  

- A chaque tournoi, il y aura 15€ à gagner pour le vainqueur. Il n'y aura donc plus de cagnotte. Ceci pour permettre de récompenser directement le joueur vainqueur ainsi que de diviser un peu les gains entre les joueurs.  

- Une saison du Challenge WP durera maintenant toujours 10 semaines et donnera toujours lieu à un tournoi final. La saison ne s'arrêtera donc plus lorsqu'un joueur remportera 3 fois le titre de champion. A noter que le champion reste toujours en place semaine après semaine.  

- Le tournoi final se jouera entre les 8 meilleurs joueurs de la saison. Le vainqueur de ce tournoi remportera 50€.  

- Puisque cette semaine il n'y a pas eu de vainqueur, le prix du tournoi est remis en jeu. Par conséquent, la récompense pour celui qui gagnera la semaine prochaine sera de 30€.  

- Les tournois auront maintenant lieu le dimanche, à 14h.  

Voilà pour les changements, les règles complètes sont ICI et pour s'inscrire c'est PAR LA  

La carte de la semaine (qui remplacera light) sera JUNGLE, elle est disponible en téléchargement ICI

Voilà, GL HF à tous les participants et à bientôt!

n°4586003
Riddick
Posté le 16-01-2006 à 17:37:39  profilanswer

Je m'entraine mais c'est assez hard au début...

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4586006
Le_Gars
Posté le 16-01-2006 à 17:40:04  profilanswer

Et bien justement, viens au tournoi ou le soir vers 21h canal FastWar, tu pourras jouer ou obs des parties et apprendre tout ce qu'il faut savoir.

n°4586016
Riddick
Posté le 16-01-2006 à 17:50:12  profilanswer

okay! j'essayerais d'y etre!

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4586062
Le_Gars
Posté le 17-01-2006 à 14:34:33  profilanswer

Pour les joueurs débutants j'ai uploadé un pack de replay accompagné d'un commentaire audio qui reprend les principaux BO de FastWar et des conseils pour le début de partie ICI. Il vous faudra le pack de map de la version 1.13 ainsi que la map Jungle que vous trouverez ICI pour lire ces replays.

n°4586194
Le_Gars
Posté le 21-01-2006 à 13:44:53  profilanswer

Je rapelle à tout le monde qu'il ne reste plus qu'une journée pour s'inscrire! Les débutants sont les bienvvenus alors n'hésitez pas!

Par ailleurs des replays sont disponibles ici : http://www.warparadise.com/wpr/war [...] 2&ord=1.02

Aller à :
Ajouter une réponse