| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Preview du Challenge WP sur FastWar |
Le_Gars | Bonjour à tous !
|
Le_Gars | Je remonte le sujet pour annoncer aux joueurs qui veulent trouver des adversaires de passer chaque soir à partir de 21h sur le canal FastWar. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Sympa ce mod, je vais voir comment ça fonctionne... |
Le_Gars | Pour ceux qui, comme riddick, veulent voir à quoi ça ressemble : un commentaire audio : http://www.warparadise.com/Gromy/c [...] 0bean).zip
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est payant nan? |
Le_Gars | Non. |
Le_Gars | Le Challenge WP du samedi 14 janvier n'a pas eu lieu pour des problèmes de compréhension et d'horaire. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Le_Gars | Et bien justement, viens au tournoi ou le soir vers 21h canal FastWar, tu pourras jouer ou obs des parties et apprendre tout ce qu'il faut savoir. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Le_Gars | Pour les joueurs débutants j'ai uploadé un pack de replay accompagné d'un commentaire audio qui reprend les principaux BO de FastWar et des conseils pour le début de partie ICI. Il vous faudra le pack de map de la version 1.13 ainsi que la map Jungle que vous trouverez ICI pour lire ces replays. |
Le_Gars | Je rapelle à tout le monde qu'il ne reste plus qu'une journée pour s'inscrire! Les débutants sont les bienvvenus alors n'hésitez pas!
|