online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec la souris : accélaration du pointeur [MX 1000]

n°4592799
Tyrnil78
Posté le 05-12-2006 à 14:30:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca fait longtemp que je possède War3, mais depuis que j'ai réinstallé ma bécanne, je suis face à un bug qui m'empèche de jouer correctement.
En effet, dès que j'essaie de descendre un peu l'écran (haut, bas, droite ou gauche), c'est comme si mon pointeur tapait une bête d'accélaration, et du coup je me retrouve à l'extrémité de la carte (tout en bas si je veux descendre un peu).

Donc, c'est injouable, impossible de pouvoir déplacer l'écran et de gérer ses unités...

Je possède une souris Logitech MX 1000.
Je sais pas s'il s'agit d'un bug courant, mais je sais que c'est lié aux drivers SetPoint.

J'ai pourtant tout testé via ceux-ci.
En effet, ya un onglet qui permet de gérer l'accélaration du pointeur dans les jeux, avec plein de mode différents (détection auto, vitesse et accélaration, etc).
Mais comme je l'ai dis, rien ne marche...

Si l'un d'entre vous a entendu parler de ce problème, et qu'il aurait une piste pour trouver une solution,
merci d'avance :)

n°4592801
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 05-12-2006 à 15:27:04  profilanswer

hello
Je sais pas si ça peut t'aider mais ...

Ca me rappel quelque chose cette question...
J'ai pas tout lu dans les précédents sujets mais je crois que quelqu'un (plusieurs quelqu'uns) a rencontrer le même type de problèmes.

En tout cas si c'est pas la même maladie ... c'est les mêmes symptômes.
L'antidote est pas loin .Faut consulter plus bas dans la liste des topics.

faudrait faire un topic : PHARMACIE anti bug (par les éminents docteurs warcraftiens de la faculté de JudgeHype.)

:)

édit : tape voir souris dans la case rechercher en haut à droite ?
        je crois que tu devrais trouver 2 ou 3 indices...

Message édité par coca-mentos le 05-12-2006 à 16:07:35

Aller à :
Ajouter une réponse