online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec le patch 1.20e

n°4590370
endar le s​age
tjrs reflechir avant d'agir
Posté le 05-07-2006 à 19:15:01  profilanswer

bonjour bonjour
alors voila je viens de telecharger le patch 1.20e pour TFT, c'est le premier que je telecharge. je decide donc de l'iinstaller en prenant soin de desactiver mon antivirus et l'installation commence, tout se passe bien jusqu'au 3/4 mais tt d'un coup paf! un message s'affiche me signalant  qu'un de mes fichiers (une carte de reign of chaos) est utilisé par un autre processus. ne comprenant pas tres bien le message je clique innocemment sur ok mais voila que quelques secondes plus tard, un autre message s'affiche concernant un autre fichier (encore une map ROC)  et ainsi de suite jusqu'a ce q'un message me conseillant de reinstalller et repatcher s'affiche. je le fais et tente de repatcher mais sans succes. si qu'elqu'un pouvait eclairer ma lanterne car je suis dans le noir complet. je precise que je n'utilise pas de nocd.  mais le plus etonnant dans tout ca  c'est que le petit fichier txt qui se créé a coté indique prepatch successful...

je remercie ceux qui peuvent m'aider et aussi ceux qui ne peuvent pas mais qui compatissent

Message édité par endar le sage le 05-07-2006 à 19:22:47
n°4590378
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2006 à 22:13:34  profilanswer

/me ne désactive jamais son antivirus (pas même pour faire une installation d'un nouveau jeu ou d'un patch)...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590380
GonRAGE
Posté le 05-07-2006 à 23:21:02  profilanswer

je compatis :D

n°4590381
sol_bianca
Reborn...
Posté le 05-07-2006 à 23:37:18  profilanswer

Vérifie que toutes tes maps se trouvent bien dans l'arborescence originelle définie par le jeu.

Vérifie aussi que tu as bien pris le patch 1.20e qui soit le patch entier et non pas la mise à jour juste 1.20d to 1.20e

n°4590383
endar le s​age
tjrs reflechir avant d'agir
Posté le 06-07-2006 à 08:12:49  profilanswer

j'ai verifié toutes les maps sont au bon endroit et j'ai le bon patch... mais bon merci quand meme^^

Aller à :
Ajouter une réponse