bonjour bonjour
alors voila je viens de telecharger le patch 1.20e pour TFT, c'est le premier que je telecharge. je decide donc de l'iinstaller en prenant soin de desactiver mon antivirus et l'installation commence, tout se passe bien jusqu'au 3/4 mais tt d'un coup paf! un message s'affiche me signalant qu'un de mes fichiers (une carte de reign of chaos) est utilisé par un autre processus. ne comprenant pas tres bien le message je clique innocemment sur ok mais voila que quelques secondes plus tard, un autre message s'affiche concernant un autre fichier (encore une map ROC) et ainsi de suite jusqu'a ce q'un message me conseillant de reinstalller et repatcher s'affiche. je le fais et tente de repatcher mais sans succes. si qu'elqu'un pouvait eclairer ma lanterne car je suis dans le noir complet. je precise que je n'utilise pas de nocd. mais le plus etonnant dans tout ca c'est que le petit fichier txt qui se créé a coté indique prepatch successful...
je remercie ceux qui peuvent m'aider et aussi ceux qui ne peuvent pas mais qui compatissent
Message édité par endar le sage le 05-07-2006 à 19:22:47