| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme boss TD d'azur |
Naz Censurez moi. | Probablement un de ces TD infinissables car tellement mal fait que le créateur s'est peu soucié de la balance de sa map --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Phastos1 Peon | C'est pas Blizzard qui l'a fait ? --------------- Remember when you were young... |
PoG- | Si. |
la horde franc | il est surtout over bugger --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Etsilihin | par hasard, les boss en questions auraient-ils un type d'armure "divin"? Si c'est le cas, rien ne sera efficace à part les attaques de type "chaos" |
Margeta iPod Touch <3 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Bolaye | Ok merci Friman bon bah je vais essayer ... et j'vous dirais si on a réussi aussi ^^
|
Friman | Oui je le finis avec 0% de corruption en jouant seul. |
Friman | Ils doivent déjà être ralentis avec tes tours ultimes / de glace / de poison, tu rajoutes une couche avec les sorts (tu lances lenteur sur les 4) et tu te les fais les uns après les autres.
|
Bolaye | lenteur , c'est avec le chevaucheur de dragon? ... mais quand on joue , on les voit même pas passer , ils sont trop rapide malgré les tours de glace poison et tour ultime... |