online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème campagne de TFt O_o

n°4593405
Dougla
Nouveaux joueur
Posté le 15-01-2007 à 18:05:41  profilanswer

Bonjour !

Je fait l'acte 2 de la campagne des orcs ( telechargé sur Battle.net donc … ) et au moment ou il faut rejoindre le chef troll avec en ouvrant les portes maritimes avec nos deux héros .

À la fin de la carte ou il faut vaincre trois héros avec beacoup de personnes , j'y suis arrivé laborieusement bien … j'ouvbre la dernière porte et je passe .  

Et la stupéfaction , je reviens avec la première cinématique de lacte , et je reviens au début de l'ate 2 , même lv que début , même quète ( placer avec le maître lame des explosifs )

Alors là je suis un peut surpris … ce bug adéjà été detecté ? :cry:

n°4593414
Dougla
Nouveaux joueur
Posté le 16-01-2007 à 11:30:28  profilanswer

( j'ai oublié : Merci de me répondre :-) )

n°4593416
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2007 à 16:23:59  profilanswer

As-tu au moins une sauvegarde intermédiaire (qui te permettrait de "revenir en arrière" pour recommencer ce dernier combat ?)

Assures-toi également d'utiliser le dernier patch disponible (depuis la disponibilité des actes 2 et 3, il y a eu une ou deux fois des correctifs de bugs de cette campagne, bien que je ne me souvienne pas que ce que tu décris en fasse partie).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4593418
Dougla
Nouveaux joueur
Posté le 16-01-2007 à 18:33:54  profilanswer

Oui , et quand je reprend la sauvegare , ca fait pareille … de plus je me suis connecté a Battle.net et tout les patchs ont étés telechargés …

n°4593424
Dougla
Nouveaux joueur
Posté le 17-01-2007 à 13:51:07  profilanswer

Up …

---------------
Petit deviendra grand … te moque pas trop !

Aller à :
Ajouter une réponse