online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de connections du à des caracters spéciaux

n°4590100
kineticpok​et
Posté le 27-06-2006 à 21:11:06  profilanswer

Voila, derniérement je jouait à tft sur battle.net avec un ami, et pour pouvoir être les deux dans la meme partie, il m'envoyait le nom de la partie ou il était entré, et il ne me restait plus qu'a copier/coler le nom de la partie.

Mais dernierement, il est rentré dans une partie avec un nom bizzars genre : !?!`!'!'! ou qq'chose comme ça.  rien de particulier, sauf que quand il m'a copier le nom sur icq, les caracters se sont transformé en smileys. Ne fesant pas attention, j'ai copier/collé, et au moment d'entrée dans la partie je recois un message d'erreur disant qq'chose comme ça : "votre requete n'as pas pu être accepter" puis auto-deco de b.net. depuis j'arrive plus à me connecter sur roc, tft, et meme d2 : /
est-il possible que b.net aille pris ça comme un script, ou un hack? si oui, comment puis-je relancer mes jeux blizzard?

Au faites, j'ai le jeu d'origine, roc+tft et je joue avec les clé cd d'origine itoo

Message édité par kineticpoket le 27-06-2006 à 21:12:26
n°4590101
luckool
Trush.
Posté le 27-06-2006 à 21:53:22  profilanswer

Oui ca a pu être pris pour un hack, puisque le programme qui permet de faire ca est namespoofer, et qu'il n'est pas autorisé, au même titre qu'un grand nombre de programme tiers.
Metalgear, à toi l'antenne pour plus de détails !

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4590102
Xenon
Posté le 27-06-2006 à 21:58:38  profilanswer

Hein ? Comment tu peux dire que c'est à cause de namespoofer ?

n°4590105
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2006 à 22:35:43  profilanswer

Et si tu te donnes la peine de taper le nom exact sans passer par des copier-coller ? Ou en cherchant le nom de la partie dans la liste (pour autant qu'il ne s'agisse pas d'une partie "privée" qui ne figurera pas dans la liste)

(sinon pour peu que vous soyez amis mutuels (dans vos listes d'amis), le nom de la partie devrait apparaître lorsque tu tapes /f l )

Maintenant si tu as des hacks, virus (antivirus régulièrement remis à jour requis, sinon ça ne sert à rien... en utiliser un qui n'est pas à jour est assez stup... euh inutile en fait), ou autres programmes tiers, il ne te reste qu'à les virer !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590106
Xenon
Posté le 27-06-2006 à 22:39:51  profilanswer

Pourquoi devrait-il taper le nom alors qu'il peut copier-coller?

n°4590107
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 27-06-2006 à 22:58:15  profilanswer

Peut-êtrer parce que ICQ remplace semble-t-il certains caractères par des smilies ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590108
Xenon
Posté le 27-06-2006 à 23:09:18  profilanswer

Ah, d'accord :ack:.

n°4590111
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-06-2006 à 01:54:51  profilanswer

Pour info quelqu'un a posté sur le forum officiel de support de Blizzard un problème similaire (là il s'agit d'un copier-coller avec MSN et non ICQ)... peut-être qu'un employé de Blizzard y apportera quelques indications complémentaires.
Voir le forum de Blizzard : http://www.battle.net/forums/board [...] ort-France

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse