online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de connexion à battle.net

n°4588379
Pour_la_Ho​rde
Posté le 26-04-2006 à 19:16:54  profilanswer

Salut, alors moi c'est encore un autre probleme, je peux me connecter à tous les serveurs sauf celui europe, j'y arrive plus ! Le probleme à commencer quand j'ai fait l'update du patch 1.20d. Il se connecter 1 fois sur 20. Après FORMATAGE de mon disk dur, réinstall du jeu il ne se connecte plus du tout au serveurs europe mais accespe uswest, kalimdor, asia, bref °_° J'halucine  :pt1cable:  
Quelqu'un peut m'aider? pour info ça m'affiche : "impossible de se connecter à battle.net. Si vous utilisez un modem vérifié qu'il est branché et connecter vous à internet avant de lancer battle.net." Super mais la je suis connecté free haut débit toute la journée, donc bnet il a fumé un tron d'arbre. Ensuite je vais sur le site de support blizzard en téléchargeant un exécutable qui remet à jour les connexions serveurs à bnet dans la base de registre. Bref y'a rien à faire, je suis mal !
Help me please?
GG?

n°4588380
la_patate
carpe diem
Posté le 26-04-2006 à 19:24:58  profilanswer

moi aussi j'ai free et ca me l'a fait de tps en tps par contre j'ai jamais été voir si ca marché sur les autres serveurs.
Mais bon meme si europe ne marche pas tu vas sur asie et tu progresseras plus vite ^^ :)

---------------
si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort
n°4588385
Nirnaeth
Posté le 26-04-2006 à 20:57:27  profilanswer

avec 350 de ping, bof bof bof... moi ca me faisais ca de temps en temps, me faisais deco de northrend et je ne pouvais retourner que sur d'autes ladder, mais au bout de qques minutes, ca passait.

n°4588391
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 26-04-2006 à 22:19:10  profilanswer

"impossible de se connecter à battle.net. Si vous utilisez un modem vérifié qu'il est branché et connecter vous à internet avant de lancer battle.net." Ca, ça me le fait juste après avoir deconnecté.  

Ton problème n'est pas des plus frèquents, si tu as un quelqu'un proche de chez toi qui a le CD Warcraft III tft, essaye de te connecter avec celui-là.(un peu bidon ma rèponse je sais...)

Aller à :
Ajouter une réponse