| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de connexon |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | MetalGear ? |
gokzedd | non sur war3... je joue qua l expansion...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | gokzedd : As-tu essayé de télécharger le patch "standalone" (c'est-à-dire un fichier exécutable disponible sur le site FTP de battle.net ou un des autres miroirs autorisés par Blizzard)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni : il y a 2 ans c'était encore pire ... la béta de WoW (US + Europe confondus) avait duré près de 10 mois... cette fois-ci ça sera moins de 3 mois (et pour moi pratiquement que 2 mois vu que pour des raisons techniques je n'ai pas pu commencer dès le début de la béta - voire beaucoup moins si certaines obligations futures venaient m'empêcher de poursuivre jusqu'au terme de celle-ci). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |