online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de connexon

n°4592636
gokzedd
Posté le 20-11-2006 à 17:28:26  profilanswer

bon bref, je viens de reformaté le pc.... et la je veux reinstaller frozen... le mode solo c est sympa mais on en a vite marre donc je veux aller sur internet, le probleme, c est que je bloque a 7% de dl pour les nouveaux telechargements...
j ai remarqué que quand je mets northrend pour le choix du reseau, des que je quitte la page et que j y reviens, eh ben y a aucun reseau alors que si mes souvenirs sont bon, on devrait avoir un reseau de sauvegardé!
ca a ptet rien a voir mais bon...
donc c est assez frustrant merci de votre aide

n°4592637
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-11-2006 à 20:20:52  profilanswer

MetalGear ?

n°4592638
gokzedd
Posté le 20-11-2006 à 22:00:15  profilanswer

non sur war3... je joue qua l expansion...

n°4592639
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-11-2006 à 22:06:23  profilanswer

Aha pas mal, j'ai mis du temps à comprendre ta réponse, mais ça m'a fait rire... :D

Explication : MetalGear, c'est un posteur plutôt callé dans ce domaine, mais là il vient de moins en moins fréquement :(

n°4592640
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 01:35:00  profilanswer

gokzedd : As-tu essayé de télécharger le patch "standalone" (c'est-à-dire un fichier exécutable disponible sur le site FTP de battle.net ou un des autres miroirs autorisés par Blizzard)

http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/
ou via http://www.blizzard.com/patches pour la liste des sites miroirs.

Explication @Kitni : WoW Burning Crusade béta... ça prend du temps, surtout si on veut /bug correctement ;)
(et du coup, sous War3 je decay encore plus vite que je ne l'aurais imaginé)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4592644
gokzedd
Posté le 21-11-2006 à 14:41:08  profilanswer

merci bon en fait, le pb est deplacé... en verité j etais deja aller sur le site et j avais dl le 1er patch, version bcp plus vieille dc au final ca avit servi a rien...la j ai un peu cherché et j ai pris le patch le plus recent... et je me connecte sur btnet.
le pb c est que avec une vitesse de 300ko/s pr dl les patchs, je lag comme un porc sur le portail, et qd je cherche ds des parties speciales y a rien qui s affiche( comme si y en avait pas...) sur le portail, les messages mettent 5 min a s afficher...j imagine pas comment ca doit ramer durant le jeu alors...
j avoue que en fait c est certainement pour ca que je dl si mal les nouveaux add... la livebox doit filtrer ptet
mais la qd meme, j ai plus d un mega  
alors je me demande si le pb viens pas de la livebox( merci frce telecom) ou du portail...
merci de l aide... j en ai encore un peu besoin
PS: ^^  :lol: metalgear?
lol kitni
j ai bien rit quand j ai vu la reponse... je em demandais aussi pourquopi tu postais un truc pareil ds la rubrique frozen..;
 :p  
merci a metalgear aussi

n°4592645
gokzedd
Posté le 21-11-2006 à 14:43:56  profilanswer

en fait il semblerait que a des moments ( 15 seconde par ci par la,) je rame pas..; et tout s affiche..; j ai reussi a rentrer dans un stronghold...
le pb c est que pour dl la mpa, j ai pas decoller de 0%
alors je suis sorti et j ai du attendre 30 sec avant d avoir de nouveau les info normales...
je recois assez irregulierement apparament. juste sur btlnet
je joue a wolfenstein pour ceux qui connaissent et j ai jamais eu de pb de lag ( jeu de shoot sur internet)

n°4592646
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-11-2006 à 19:57:23  profilanswer

MetalGear a écrit :

Explication @Kitni : WoW Burning Crusade béta... ça prend du temps, surtout si on veut /bug correctement ;)
(et du coup, sous War3 je decay encore plus vite que je ne l'aurais imaginé)

Quoi !? Tu nous as abandonné pour WoW ? Traître ! assassin ! TT

n°4592656
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2006 à 06:09:34  profilanswer

Kitni : il y a 2 ans c'était encore pire ... la béta de WoW (US + Europe confondus) avait duré près de 10 mois... cette fois-ci ça sera moins de 3 mois (et pour moi pratiquement que 2 mois vu que pour des raisons techniques je n'ai pas pu commencer dès le début de la béta - voire beaucoup moins si certaines obligations futures venaient m'empêcher de poursuivre jusqu'au terme de celle-ci).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse