| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème de création de parties |
Dragondav's Jagan | Bonjour à tous --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc |
Dragondav's Jagan | non, wifi inventel --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin il me semble que c'est aussi une box non ? Et généralement il doit y avoir moyen de la connecter via USB et ou Ethernet pour la configurer... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |
Dragondav's Jagan | bah ouai, mais le problème c'est que j'ai cherché de partout, pas de prise telephonique dans ma chambre et le cables est trop court ( le wifi et à 20 m à peu pres --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc | il nous faut plus de détail.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dragondav's Jagan | j'ai : wifi inventel 802.11b connecté avec wifi mais impossible de connecter en ethernet
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc | essaye ceci pour ouvrir les ports
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dragondav's Jagan | omg tu rox Message édité par Dragondav's le 21-06-2007 à 21:06:48 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc | tu vas dans routeur et tu fait ajouter dans service personalisé tu tappes war3_TCP
Message édité par la horde franc le 21-06-2007 à 21:30:16 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Dragondav's Jagan | merci Message édité par Dragondav's le 21-06-2007 à 21:44:58 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc |
Dragondav's Jagan | at ? ( désolé, je suis nouveau xD, je connais pas le Jargon =) ) --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc |
Dragondav's Jagan | oui je veux bien --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ton routeur est-il configuré en mode "forwarding" ou juste en mode "triggering" ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
EternalSun95 Witcher | Hum, forwarding il me semble... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le doute n'est pas permis (et préciser plus au niveau de la config firewall/router pourrait mettre les gens sur une piste et la façon dont ils sont configurés) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
EternalSun95 Witcher | J'ai verifie, Forwarding a 100% |