| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme pour créé ou invité |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Désactiver pare-feu : non
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
attral | Merci bien |
nico_frozenthrone | salut
Message édité par nico_frozenthrone le 05-07-2006 à 12:15:40 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans le cas d'un FAI grand public, t'es franchement en droit de pousser une gueulante s'ils bloquent des ports comme ça... mais si tu es connecté via le réseau d'un campus universitaire, alors c'est presque normal (en tout cas c'est très courant d'après ce que j'ai lu sur des forums, tel celui de Blizzard) qu'ils ferment les ports à la pelle ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni, tiens je l'avais loupé... allez on lui sort l'image bien méritée pour la peine... (sans parler du double post) Message édité par MetalGear le 04-07-2006 à 21:31:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
fondzii | moi j'ai un problème j'arrive pas a aller sur configurer la live box :quand je rentre admin/admin ca ne fonctionne pas!! que faire??
|
nico_frozenthrone | sa veut dire que quelqu'un a deja changer le code, demande a tes parent ou celui ou celle qui s'occupe de l'ordinateur |
nico_frozenthrone | et pour ceux qui ont la livebox....
|