| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme deja resolu |
sol_bianca Reborn... |
|
SmokaDezign Teh dude | Je n'ai pas très bien compris mais si tu parles des fameux 'fatal error', on m'a souvent dit que les défragmentations étaient la solution. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
nelcius L'anti-monarque | Salut, j'ai defragmenté ca a marché, pendant env. une semaine ca c'est arréter, mais la, tac: ca recommence |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | redéfragmenter? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, moi, après chaque partie, je suis déconnecté automatiquement...
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais nan mais l'abus quoi, deux dota avec vous, deux déco... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | De quoi ? Oo |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | "De quoi ? => Deux quoi ?" ?
|
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pro. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | Merci d'arreter le flood, sinon la prochaine fois il y aura des sanctions --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |