| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme pour host dota (différent des pbs de routeurs) |
Nirnaeth | uninstall reinstall ? |
pasterisator The Gentleman | coucou toi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
[plop]Snake | est tu derriere un routeur ? ptet un problème de MTU |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Qu'est-ce que la valeur du MTU vient faire dans le problème de hosting ? (en dehors peut-être d'avoir tripoté et mis une valeur fantaisiste qui poserait des graves problèmes, mais bon... en principe le MTU on le laisse à sa valeur par défaut et ça ne doit poser aucun problème). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak | drapal --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
dr4co |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas convaincu qu'une freebox connectée via USB ou via câble réseau soit très différente au niveau options internes, bref essayes d'entrer dans son système de configuration via 192.168.1.1 (ça peut probablement varier d'un modèle à l'autre, voire la notice de ta freebox), et configures les tables de routage et règles de firewall probablement inclus dans la Freebox.
Message édité par MetalGear le 16-01-2006 à 20:11:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai resolu mon probléme je crois --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
dr4co | Je relance le sujet même s'il est toujours en premiere page, au cas ou .... |
dr4co | Je re-up, on sait jamais. Je n'ai pas de nouvelles infos sur ce pb, si ce n'est qu'il se produit toujours |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je viens de voir dans un autre topic que tu dis n'avoir de 256 Mo SDRAM... alors si en plus tu utilises Windows XP, alors ne te poses plus de questions, WinXP+War3+DOTA sur 256 RAM, c'est logique que ça coince (moi déjà avec W2000 qui est moins gourmand en RAM, lorsque je n'avais que 256 pour de simples parties Ladder j'avais des problèmes de "swap" dès le chargement de la partie, alors s'il faut en plus charger une DOTA dans un espace mémoire aussi exigu...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
grandmugul | salut all j' aimerai savoir comment configurere mon routeur pour pouvoir inviter baceke j' en ai marre de po pouvoir fair des bonne parti plz donnez moi une soluce plz merci |
grandmugul | po de reponse ?? sivouplait |
grandmugul | S' IL VOUS PLAIT UNE REPONSE PLZ !!!!
|
Nirnaeth | gnarc ah fini les integrales x)... par contre y a ces kdytiduygiuhfdgluhfdg!§%!!? de proba qui approchent, et ca ca va etre le drame |
fov-kill GL and Have FOV | C'est bien les probas !!!!!!! |
KiLLerFraG Premier Aprentis de Luciole | "et si je quitte la partie avant de la lancer war3 crash. |