online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème étrange pour entrer dans une partie perso sur Bnet.

n°4602348
13liZz
Posté le 31-10-2007 à 13:21:59  profilanswer

Salut,

J'ai un problème sur bnet. Quand un pote crée une partie custom tout le monde peut entrer sauf moi. J'ai tjs un message ''impossible etc.."

Le pire c'est que quand il m'invite pour un at (arranged team), cela ne pose aucun problème...

Pour ma part, je peux host sans problèmes, mes ports sont correctement forwardés.

J'ai le même problème avec 2 autres personnes, je ne sais pas s'ils ont un filtre ou koi d'activé mais je n'arrive pas à entrer dans leur game custom.

Si quelqu'un à une idée, merci de la partager :-)

n°4602370
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2007 à 03:18:28  profilanswer

Perso je dirais que c'est plutôt chez toi qu'il y a un filtre d'activé qui t'empêche de rejoindre des parties qu'ils créent car elles ne correspondent probablement pas aux critères de tes filtres (en dehors de cette hypothèse je ne vois pas trop ce que cela pourrait être, puisque tu peux AT avec eux sans problème).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse