| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème pour host les game |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il ne faut pas désactiver les firewalls, il faut les configurer (pour des raisons de sécurité, certains continuent de bloquer le traffic entrant même lorsque désactivés).
Message édité par MetalGear le 25-09-2005 à 18:24:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Myrkul06 30 Million de Morts | voila c'est page là je les ai déjà vu et visité, mais je ne les comprends pas.... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Est-ce à cause de l'anglais ou de la technicité que ça te pose problème ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Myrkul06 30 Million de Morts | et bien pour être franc je dirais les deux, j'ai un peu de mal avec l'anglais, de surcroit avec les mots techniques en nglais je ne comprends plus rien |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bon même si ça ne vaut pas grand chose pour obtenir une bonne traduction bien lisible, les services de traduction automatisée (babelfish, google translation, etc.), ça peut parfois aider...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Myrkul06 30 Million de Morts | Ok merci j'vias faire ça, et je vous dit où ça coince, merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps |
Myrkul06 30 Million de Morts | Par exemple la page http://www.blizzard.com/support/?id=msi0816p j'ai fait exactement tout ceci, et cela ne fonctionne pas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Première étape, essayes de voir si en jouant à partir du PC du salon (celui qui donne accès à internet au second PC) tu arrives à créer des parties (et à être rejoint).
Message édité par MetalGear le 26-09-2005 à 22:57:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je me demande si le module de partage d'internet inclus à WinXP n'est pas plus facile à configurer que le soft de partage de connexion sous Windows 98 (qui à mon souvenir n'est pas livré en standard).
Myrkul06 30 Million de Morts | Quand j'ai crée mon réseau, je l'ai fait à partir de celui sous windows XP, donc je pense que c'est la même chose, non ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non. La machine qui partage n'a pas tout à fait le même status que celle qui bénficie de la connexion en terme de configuration... elle est un peu un serveur par rapport à l'autre... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as bien un software qui permet à ta seconde machine accéder à internet via la première, non ?