online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de host.

n°4592343
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-10-2006 à 16:13:03  profilanswer

Plop les jh.

En tant que host, je rencontre bon nombre de problèmes qui sont très lourds (ceci depuis le début que je peux créer) :

• Quand je crée une game, si il y a une personne (ou plus) qui entre dans la game, je ne peux plus faire "Annuler", car ça bug, ça bloque et je suis obligé de faire Alt + Tab => Ctrl + Alt + Suppr.

• Quand je crée un Scénario, genre DotA, je peux pas en créer deux fois d'affilé, car à la 2ème, on reste bloque pendant le temps de chargement.

• Exemple :

Je crée une game DotA, j'ai un pote qui entre, je lui dit de spam le gn sur Allstars : "ar313"(par exemple). Donc il sort, va sur le canal interressé, et ensuite il ne peux plus rentrer dans ma game. Il reçoit ce message "Erreur lors du traitement de requête".

Voila, need help etc :P

n°4592361
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 30-10-2006 à 14:24:38  profilanswer

Je connais ca aussi le erreur lors du traitement de la requete, ce que je fait moi c'est que je modifie une lettre dans le nom de la game je tente de join il me dit que bien sur elle n'existe pas je rerentre le vrai nom et ca marche :)
En éspérant que ca t'aidera.

Message édité par StefaNouF le 30-10-2006 à 14:25:40
n°4592363
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-10-2006 à 15:53:54  profilanswer

Ok, merci pour ça, j'essairai ce soir ;)

n°4592386
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2006 à 08:30:20  profilanswer

T'as déjà beaucoup de problèmes de connexion lorsque tu joues en AT il me semble, alors si en plus c'est toi qui host... bonne chance...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4592392
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 01-11-2006 à 13:37:47  profilanswer

Non non, le truc "Votre ami KiTni313 à quitté Battle.net" alors que je suis toujours ig, c'est un bug, mais ça ne pose aucun problème. D'ailleurs j'ai un copain qui à exactement le même problème, et un autre dont ça a disparu un jour, comme par magie. C'est peut-être Blizzard qui rejette les brained, ou quelque chose comme ça ! :D
Mais sinon, y'a np, je deco pas souvent.

Mais mes problèmes de host sont vraiment lourd.

n°4592408
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-11-2006 à 07:26:28  profilanswer

Non c'est pas un bug, c'est parce que le serveur de chat =/= le host d'une partie custom, on peut être déconnecté de l'un ou de l'autre sans pour autant être déconnecté des 2 !

Par exemple lorsqu'on te signale que tu as été déconnecté de Bnet (quand tu joues avec un ami mutuel), fais le test (en étant toujours dans la partie)

Si tu tapes :
/f l
ou /stats
ou pratiquement n'importe quelle commande (qui interagisse avec le serveur, genre /users , etc.) normalement tu ne recevras jamais de réponse... bin c'est assez logique, puisque précisément tu n'es plus connecté à Battle.net ;)

As-tu déjà soumis ton problème à Blizzard (par téléphone, mail, forum officiel ou leur formulaire de support) ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4592409
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 03-11-2006 à 07:49:42  profilanswer

Généralement quand on a ce message: Erreur lors du traitement de requête, c'est que la game est pleine.

Pour le reste je sais pas trop, sauf que si tu kick trop de gens dans ta game avant de la lancer (par ex si tu veux garder un slot pour un ami où que sais-je, et que celui-ci a du mal à rentrer), ben ça te déco de bnet :d

n°4592412
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-11-2006 à 13:56:40  profilanswer

@MetalGear : Ouais, si je fais /stats ça marche plus, et si je veux /w quelqu'un ou ma FL /f m ben je n'ais également pas de réponses.
Donc en fait je suis déconnecté des canaux de discussion, donc de tout chat extérieur à la game. C'est pour cela qu'en fait, quand je reviens sur le canal de discussion, je me fait directement déco de Bnet.

Je vais aller poster mon... mes problèmes sur le FORUM de Blizzard.

@Margeta : "Erreur lors du traitement de requête", c'est pas parceque la game est pleine, puisque j'ai laissé un slot ouvert (pour noobey en général @DOta).

Donc en fait, je me serais déco de Bnet, comme si j'avais trop spam un c/c, et ça bloque mon friend dehors ?

Chauuud

n°4592413
Losko
Posté le 03-11-2006 à 14:42:09  profilanswer

ya aussi un autre truc
yavais un pote qui réactivait son firewall une fois la game lancé et battle.net nous envoyé " votre ami ... a quitté battle.net"
alor kil y etait toujours, jsai pa si c pareil pour toi

n°4592414
MaxiChoco
Ah bah ouai mais bon ...
Posté le 03-11-2006 à 16:09:37  profilanswer

n°4592416
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-11-2006 à 16:42:16  profilanswer

@Losko : Ben ouais, quand je suis ig, mes potos voient ce message alors que j'y suis toujours, mais je ne réactive pas le PareFeu après avoir lancé la game.

n°4592417
luckool
Trush.
Posté le 03-11-2006 à 16:49:55  profilanswer

Ban

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4592418
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-11-2006 à 16:51:15  profilanswer

Bon je viens de lire le post de MaxiChoco sur la section RoC

"MOI AUSSI"

Sur TFT

"LA POSTE" (aucun rapport avec mon sujet hein)

Sur Le coin des Guildes de WarCraft 3

"WAR3 CA SUX"

Sur Les Humains

"BANDE DE FLODDEUR VA !"

Sur les Orcs

"C MOI LE NOUVEAU"

Sur les Elfes de la Nuit

"NEED HUM"
"HUM HUM" (double post tiens !)

Sur les Morts-Vivants

"-
 -SDQ"

Sur Editeur de cartes

"J4AIM LE POULET"

Donc je propose un petit Ban sur tout le FORUM.JudgeHype.

n°4592419
luckool
Trush.
Posté le 03-11-2006 à 16:57:36  profilanswer

+1 bon travail inspecteur kitni

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4592420
Losko
Posté le 03-11-2006 à 17:22:21  profilanswer

et ce nest pas seulment dans la section war3
section wow et cinema ont ete touché

"PAN PAN"

"CRUCHE VA"
agree need ban

etc

n°4592421
Xenon
Posté le 03-11-2006 à 17:42:26  profilanswer

C'est bizarre, il a l'air normal sur ses autres posts.
Petit frère/soeur/bourrage de gueule ptet :ack:

n°4592423
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 03-11-2006 à 18:37:58  profilanswer

perhaps, en attedant, j'espère que mon post n'est pas pourri par cette polémique.
Vous m'avez bien aidé pour le moment.

n°4592427
malganis
Posté le 03-11-2006 à 19:09:10  profilanswer

jvenais de remarquer ca :) a mon avis c'est le petit jeu ridicule de "j aurais le dernier post partout"

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4592428
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 03-11-2006 à 19:25:04  profilanswer

Le fim pour être plus précis :)

n°4592437
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-11-2006 à 02:54:12  profilanswer

Kitni a écrit :

@Losko : Ben ouais, quand je suis ig, mes potos voient ce message alors que j'y suis toujours, mais je ne réactive pas le PareFeu après avoir lancé la game.

Avec ce qu'a dit Losko, ça me fait penser à un truc tout bête :
Est-ce que par hasard, tu aurais configuré ton routeur en mode "port triggering" à la place de "port forwarding", si c'est le cas, cherches plus, c'est à cause du triggering qui est plus que déconseillé pour ce genre d'usages !

Sinon, je ne vois pas trop quelles autres hypothèses pourraient expliquer ton problème pour le moment.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4592440
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-11-2006 à 14:03:42  profilanswer

Je vois pas du tout ce qu'est triggering & forwarding :/
J'ai pas vu ça quand j'ai configuré mon routeur.

n°4592465
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-11-2006 à 05:30:57  profilanswer

De mémoire, il y a sur le site "Comment ça marche" des explications assez claires sur la différence entre les deux.

Et probablement aussi sur http://www.portforward.com/routers.htm (en anglais)

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse