| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de host. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ok, merci pour ça, j'essairai ce soir |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as déjà beaucoup de problèmes de connexion lorsque tu joues en AT il me semble, alors si en plus c'est toi qui host... bonne chance... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non c'est pas un bug, c'est parce que le serveur de chat =/= le host d'une partie custom, on peut être déconnecté de l'un ou de l'autre sans pour autant être déconnecté des 2 !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | LA POSTE |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | @Losko : Ben ouais, quand je suis ig, mes potos voient ce message alors que j'y suis toujours, mais je ne réactive pas le PareFeu après avoir lancé la game. |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
luckool Trush. | +1 bon travail inspecteur kitni --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | et ce nest pas seulment dans la section war3
|
Xenon | C'est bizarre, il a l'air normal sur ses autres posts.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | perhaps, en attedant, j'espère que mon post n'est pas pourri par cette polémique.
|
malganis | jvenais de remarquer ca --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Le fim pour être plus précis |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je vois pas du tout ce qu'est triggering & forwarding |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | De mémoire, il y a sur le site "Comment ça marche" des explications assez claires sur la différence entre les deux.