| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'image écrasée |
Thordax Victory is my blood | Oui mais bon |
Thordax Victory is my blood | Problème résolu : en mode fenêtré on peut redimensionner l'image à sa guise. |
Thordax Victory is my blood | Normal, que veux tu dire ? L'image n'est pas écrasée chez toi ?
|
Margeta iPod Touch <3 | J'ai war3 sur un écran 15,4, et par l'opération du St Esprit, elle n'est pas écrasée non plus --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | Moi j'ai un 17 en 16/9ème, et l'image est un peu ecrasée. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non, juste que je "vois" plus de terrain sur la largeur que sur un écran de proportion normale (ou "moins" de hauteur, ça dépend le point de vue) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ilfanster NwCo | C'est pas un peu complètement imba ce genre d'écran, sur un FPS par exemple ? Message édité par Ilfanster le 01-05-2007 à 19:02:31 |
Thordax Victory is my blood |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Nirnaeth | hum de memoire, on avait fait un test sur un truc de ce genreavec un pote, en centrant l'ecran sur le mm building et en regardant a quel moment une unité sortait de l'ecran pour chacun de nous, et on avait justement trouvé des resultats différents. Ca se jouait à 1 ou 2 centimètres quand meme. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Nirnaeth | c'etait bien centré sur les 2 pcs ~~ --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Nirnaeth | Le rapport peut etre le meme, tout en voyant une surface plus importante.
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Nirnaeth | Je te dis qu'en essayant, on voyait pas autant de terrain sur 2 écrans différents. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'ai essayé et j'en vois autant. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Nirnaeth | J'ai essayé et on voyait pas autant ~~ --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bah reesaye.
Message édité par Vachy le 02-05-2007 à 21:44:47 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Nirnaeth | Sur tes 2 screens, la zone affichée n'est pas la même : prend l'onglet "allié" sur le screen en 1280*1024, tu as une tache blanche juste à la limite de la fenêtre de jeu. Cette tache, tu la retrouves un peu décollée de cette limite sur le screen en 640*480.
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | On voit un peu plus de terrain de chaque coté sur le 1280*1024, alors décalé ou pas on en voit plus.
--------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons que Warcraft III ne supporte clairement pas les modes 16:9 ni 16:10, il supporte juste les modes 4:3 (et 5:4 pour le cas spécifique du 1280*1024 - d'où la légère différence). Ceux qui utilisent un écran 16:10 (LCD/TFT /portable/autre) doivent soit accepter de jouer dans le mode natif de leur dalle TFT, et donc supporter l'étirement (les cercles de sélections sont écrasés/étirés), soit utiliser le menu OSD (en cas d'écran séparé) ou le BIOS (pour les portables, lorsque l'option existe dans le BIOS), ou encore via les drivers vidéo (en principe possible aussi bien pour les portables que les PC tour connectés à un écran TFT indépendant - du moins les drivers nVidia le proposent et logiquement c'est également possible pour ceux d'ATI), dans ce cas, ils auront des barres verticales de part et d'autre de l'image de Warcraft III, ce qui me semble moins gênant que l'étirement de l'image ne respectant pas les proportions (mais c'est une question de goût individuel). L'option de jouer en mode fenêtré n'est pas une solution universelle, à cause des problèmes de scroll liés à ce mode... Message édité par MetalGear le 03-05-2007 à 04:31:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |