online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'installation

n°4586145
Narz
Posté le 20-01-2006 à 04:20:12  profilanswer

Bonjour a tous, voila j ai un probleme d installation comme le dit le titre.

Revenons un peu dans le passé j avais TFT d installé sur 2nd disque dur apres une format le jeu marchait encore pas de soucis. Avec la venue du dernier patch pas moyen de patcher je me dis je vais le reinstaller. Je le vire donc je remet ROC pas de soucis puis TFT mais la a 50% de l install ca bloque, meme en la laissant tourner 1 2h elle n'avance plus.

Je me dis CD rayé ou je ne sais quoi je demande a un ami de me faire un iso du siens paf meme soucis.  

Donc ca exclu les problemes de CD, de lecteur de CD etc etc

Et la je ne sais plus quoi faire... Des idees ? des suggestions ?

n°4586146
luckool
Trush.
Posté le 20-01-2006 à 09:37:44  profilanswer

Hmmmm essaie de défragmenter et de laisser p@m@l de place en rab sur ton DD avant de désinstaller , essaie de virer la key de registre de war3 si y en a une (démarrer / exécuter / regedit ), essaie de prendre le CD d'un pote, mais sinon ... :o
Bonne chance à toi

n°4586147
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2006 à 09:40:19  profilanswer

Peux-tu indiquer le message d'erreur précis que tu obtiens.

Si c'est l'erreur 131 alors je te donnes déjà un lien vers une solution :
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0736p

J'espère que ça aidera !

Si tu obtiens une erreur lors de la copie, alors il faudra faire remplacer le CD.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4586149
Narz
Posté le 20-01-2006 à 13:20:36  profilanswer

Pas de message d erreur c est la le soucis, l install se bloque c est tout.

J ai essayé mon CD le CD d un amis j ai fais un iso aussi et j ai pris l iso d un amis avec daemon tool l install freeze tjs au meme endroit

n°4586151
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-01-2006 à 14:28:58  profilanswer

As-tu essayé de copier le contenu du CD comme indiqué dans le lien que j'avais donné ?
Est-ce que la copie fonctionne bien, et dans l'affirmative, qu'en est-il de l'installation ?

Assures-toi avant que ton système n'est pas infecté par un virus (il faut un anti-virus à jour, sinon ça ne sert à rien), ni par un spyware (tu peux utiliser par exemple ad-aware et/ou spybot seek&destroy).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4586155
Narz
Posté le 20-01-2006 à 15:24:30  profilanswer

Quand je copie du CD au disque dur on obtient pendant le setup.mpq une erreur du type : commande ms dos non valide.

n°4586156
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-01-2006 à 15:30:24  profilanswer

CD griffé, fissuré, sale ou autre problème similaire probablement... par étonnant dès lors que tu aies du mal à l'installer !

Blizzard CD Replacement procedure:
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p
+ page international contacts.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4586157
Narz
Posté le 20-01-2006 à 15:31:25  profilanswer

Comme je l ai deja dis j ai demandé a qqn de me faire un ISO de SON CD et j ai le meme soucis 2 cd rayé ?

n°4586158
luckool
Trush.
Posté le 20-01-2006 à 15:45:26  profilanswer

Essaie d'écouter si ton disque dur fait des bruits bizarres, et vérifie aussi tout ton appartement pour voir s'il n'y a pas de micros (derrière les prises téléphoniques). Ils nous surveillent. Merde, je crois que j'ai trop regardé xfiles :D

Aller à :
Ajouter une réponse